Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
    Non mon cher très cher heu... Patounêt!
    je les ai quittés voilà trois ans et demie pour m'abonner chez Mobistar, je sais qu'ilqs sont plus cher, mais la dame que j'ai eue au tél chez proximus pour ma carte pay-and-go et le Live Tv m'a dit "live-tv" 100% gratuit pendant un mois, la première souscription offerte pour pouvoir tester, et pas un cent de plus à payer.
    Je te ferai remarquer que je n'ai qu'une Pay-and-go qui me permet quand même d'appeler tpous mes contacts proximus et fixe payants la première minute et gratuit durant les 59 minutes qui suivent et ce par appel, ça je suis désolée mais ça n'est pas du vol!
    Seulement la Live-Tv ne fonctionne enfin ne fonctionnait qu'avec proximus via mon N73 sur Tournai! je dis fonctionnait car hier j'ai mis ma carte Abo Mobistar dans mon W810i et j'ai aussi la Live TV de Mobistar dans le SE!

Voilà Patounêt, content de ma réponse? ou tu veux des détails??? en privé et ce soir
    Très bien, mais moi je fais une allergie prononcée à belgacom et forcément proximus aussi, alors...

Pas de promesse qu'on sait pas tenir...

Commentaire

• Envoyé par PerleNoire Voir le message
      Salut Geoffrey,

Le live-Messenger de Proximus est 100% gratuit jusque fin avril 2007, ça c'est sûr car ça ne m'a rien retiré de mon crédit PandG de proximus.

Bisou
      Merci de l'info tite Karinou
      Tatou rien

Commentaire

• Une question pour ceux qui ont TomTom. Vous déposez ou ca votre gsm pendant que vous roulez ?

Entre les jambes c'est pas franchement tres pratique
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

• Envoyé par Olivie Voir le message
          Une question pour ceux qui ont TomTom. Vous déposez ou ca votre gsm pendant que vous roulez ?

Dans un support bien sûr...

Commentaire

• mal au ventre

Envoyé par Olivie Voir le message
            Une question pour ceux qui ont TomTom. Vous déposez ou ca votre gsm pendant que vous roulez ?

Envoyé par ICE MAN Voir le message
            Dans un support bien sûr...

[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
            [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Effectivement, entre les jambes, ce n'est pas très pratique...
              Un support ventouse à fixer au pare-brise est beaucoup mieux.
              J'ai pour ma part un support universel de marque Dectel (+/- 20 euro dans les Cora, Carrefour, Photo Hall...) que j'ai utilisé aussi bien avec mon ancien N73 que mon actuel E61...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Merci pour l'info ika-ika
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

Merci pour l'info ika-ika
                  Moi pareil qu'Ika-Ika Olivie...

Commentaire

• Je ne savais pas qu'il existait des supports universels
                    HTC HD+ TT7
                    &
                    PS3 40 Go

Commentaire

• J'espère ne pas être Hs.

J'ai deux question concernant le recepteur gps (j'ai le tomtom) et TT6.
                      • Faut-il d'abord allumer le recepteur puis lancer TT6, ou le contraire ?
                      • Peut-on effacer une adresse ou la liste entière des dernieres adresses encodées ?

Merci a ceux qui essayeront de me repondre
                      HTC HD+ TT7
                      &
                      PS3 40 Go

Commentaire

• 1. Pas vraiment d'importance, mais allumer le recepteur gps en premier est mieux.
                        2. Non
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Merci Mister Tiffken
                          HTC HD+ TT7
                          &
                          PS3 40 Go

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai un tit soucis avec mon n73. Je ne parviens pas

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai un tit soucis avec mon n73. Je ne parviens pas à effecer les thèmes que j'ai chargé sur le site "9mobiles". comment faire? quelqu'un peut me venir en aide... thanks

Skefseur

Commentaire

J'espère ne pas être Hs.

J'ai deux question concernant le recepteur gps (j'ai le tomtom) et TT6.
                                • Faut-il d'abord allumer le recepteur puis lancer TT6, ou le contraire ?
                                • Peut-on effacer une adresse ou la liste entière des dernieres adresses encodées ?
                                Merci a ceux qui essayeront de me repondre
                                je crois pas qu il y a un ordre a respecter ... mais c toujours mieu de mettre d abord l antenne en marche

pour la liste des adresses je saurais pas t aider j ai que un garmin comme gps

Commentaire

Chargement...
                                X