If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai récupéré mon N73 en ce jour par l'intermédiaire de Tiffken et il débloque encore à plein tube ! Il prend le réseau mais les touches déconnent à mort .. Plus moyen d'aller vers le haut, d'utiliser la touche retour, le clavier est totalement déréglé ..
[QUOTE=denemic;867714]bonjour a tous suis sur le point d'acheter un N73 de second main mais j'ai vu que le model music édition était sorti! Pourriezvous me dire si il va sortir en Belgique? Si il sort ce sera dans combien de temps?
En tous cas dans sa robe Black il est vraiment splendide!!QUOTE]
le prix est de 540 euro et il vas bientot etre disponible car il est deja dans les liste de prix
Dernière modification par Caliméro, 09 novembre 2006, 23h44.
bonjour a tous suis sur le point d'acheter un N73 de second main mais j'ai vu que le model music édition était sorti! Pourriezvous me dire si il va sortir en Belgique? Si il sort ce sera dans combien de temps?
En tous cas dans sa robe Black il est vraiment splendide!!QUOTE]
le prix est de 540 euro et il vas bientot etre disponible car il est deja dans les liste de prix
trop tard pas su attendre j'en ai acheté un normal avec une mini sd de de 2gb mais par contre g aussi acheter le kit oreillette du 3250 et la g un petit bug et il ne fonctionne pas quand j'utilise le lecteur audio par contre il fonctionne avec la radio! merci quand même pour l'info
Je pensais que c'était p-t un virus sur ma carte mémoire mais non ..
Même pas moyen de faire un hard reset car je ne parviens pas à appuyer sur la touche * ..
De retour en SAV encore ..
Vraiment pas de bol, ils ont du se louper à l'atelier...
Moi aussi, modèle francais, et aucun bugs à part un redémarrage de temps en temps sans demande de code pin...
J'ai pas eu le 6680, mais j'ai toujour le N70, je dois dire que quand je l'ai acheté, je me suis dis, " je changerais pas de si tot ", bah, apres dix mois, j'ai vu et eu le N73 en mains, et j'ai été sous le charme...
Un que j'aimais bien c'etais le 8210 et 7210... mais je regrete mon 6110 Caméléon..
Commentaire