Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia N73

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tatou Voir le message
    Marche pas, je pige pas. Hier ca alais, et j'ai juste reconfigurer une autre adresse et depuis, va plus :S
    Désolé ! Mes compétences ne vont pas plus loin ! Bonne chance quand même, j'espère que quelqu'un d'autre te trouvera la solution !
    iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• ah voila, merci Greg

cela dit, quand je vais sur ma boite, je n'ai aucun mail, alors que par gmail (sur mon pc) j'en ai...
      Tatou rien

Commentaire

• Pffff je suis vraiment dégoûté !

J'ai récupéré mon N73 en ce jour par l'intermédiaire de Tiffken et il débloque encore à plein tube ! Il prend le réseau mais les touches déconnent à mort .. Plus moyen d'aller vers le haut, d'utiliser la touche retour, le clavier est totalement déréglé ..

Commentaire

• [QUOTE=denemic;867714]bonjour a tous suis sur le point d'acheter un N73 de second main mais j'ai vu que le model music édition était sorti! Pourriezvous me dire si il va sortir en Belgique? Si il sort ce sera dans combien de temps?
          En tous cas dans sa robe Black il est vraiment splendide!!QUOTE]

le prix est de 540 euro et il vas bientot etre disponible car il est deja dans les liste de prix
          Dernière modification par Caliméro, 09 novembre 2006, 23h44.
          [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
          Nokia N95 8Go

Commentaire

• Caliméro, lance toi ma poule
            Tatou rien

Commentaire

• [quote=Caliméro;881689]
              Envoyé par denemic Voir le message
              bonjour a tous suis sur le point d'acheter un N73 de second main mais j'ai vu que le model music édition était sorti! Pourriezvous me dire si il va sortir en Belgique? Si il sort ce sera dans combien de temps?
              En tous cas dans sa robe Black il est vraiment splendide!!QUOTE]

le prix est de 540 euro et il vas bientot etre disponible car il est deja dans les liste de prix
              trop tard pas su attendre j'en ai acheté un normal avec une mini sd de de 2gb mais par contre g aussi acheter le kit oreillette du 3250 et la g un petit bug et il ne fonctionne pas quand j'utilise le lecteur audio par contre il fonctionne avec la radio! merci quand même pour l'info
              NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

• tatou loll je suis pas une poule je suis un poussin

denemic de rien si je l avais su avant bizar pour l oreille c est pe etre un bug a la version du soft tu as la derniere version

iPhone 3G 16 Go blanc
                Nokia N95 8Go

Commentaire

• Je pensais que c'était p-t un virus sur ma carte mémoire mais non ..

Même pas moyen de faire un hard reset car je ne parviens pas à appuyer sur la touche * ..

De retour en SAV encore ..

Commentaire

• Envoyé par sf0rza Voir le message
                    Je pensais que c'était p-t un virus sur ma carte mémoire mais non ..

Même pas moyen de faire un hard reset car je ne parviens pas à appuyer sur la touche * ..

De retour en SAV encore ..
                    Vraiment pas de bol, ils ont du se louper à l'atelier...
                    Moi aussi, modèle francais, et aucun bugs à part un redémarrage de temps en temps sans demande de code pin...

Commentaire

• J'ai eu ca au debut, apparement maintenant ca va....

Je touche du bois
                      Tatou rien

Commentaire

• Envoyé par tatou Voir le message
                        J'ai eu ca au debut, apparement maintenant ca va....

Je touche du bois
                        Sinon, content de ton achat Tatou ?

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                          Sinon, content de ton achat Tatou ?

Oh que oui, que je suis content... Meme si au début il ma fait a deux trois reprises, j'écrivais un sms et puis pour écran noir...

Je trouve les touches un peu petite. sinon rien a dire.

Ici j'hésite de mettre le nouveau Firware...
                          Tatou rien

Commentaire

• J'ai pas eu le 6680, mais j'ai toujour le N70, je dois dire que quand je l'ai acheté, je me suis dis, " je changerais pas de si tot ", bah, apres dix mois, j'ai vu et eu le N73 en mains, et j'ai été sous le charme...

Un que j'aimais bien c'etais le 8210 et 7210... mais je regrete mon 6110 Caméléon..
                            Tatou rien

Commentaire

• Tatou je te conseille de la faire la mise a jour

et je te comprend que tu es tomber sur le charme j ai fais la meme chose que toi mais je l ai pas lol

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

• Tu l'as pas encore

La mise a jour, je le ferais a la semaine ;-)
                                Tatou rien

Commentaire

Chargement...
                                X