If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le navigateur Nokia installé sur tous les nouveaux N-Series est tout de même pas mal avec la gestion des pages précédents sans avoir à rechargé la page.
Je me réjouis de le récupérer pour voir tout ça. Ma première version était toute buggée et m'avait un peu refroidit par rapport à ce modèle.
Est-il possible d'utiliser autre chose que la vois synthétique que le N73 propose pour les commandes vocales ? Y a-t-il une astuce ou un programme qui permettrait d'utiliser ma voix ?
D'autre part, toujours aucune nouvelle d'un logiciel qui permettrait de programmer les modes ?
D'avance merci pour vos réponses.
Pathub
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Dite, quelqu'un a réussis a configurer une boite mail avec son N73 ? si oui comment..
J'avais trouver un site ou c'etais expliquer (pour gmail), mais plus moyen de retomber dessus :S
Dite, quelqu'un a réussis a configurer une boite mail avec son N73 ? si oui comment..
J'avais trouver un site ou c'etais expliquer (pour gmail), mais plus moyen de retomber dessus :S
Bonjour Tatou,
Je suis arrivé sans aucune difficulté à configurer ma boite mail. C'est sur Skynet, mais la démarche est la même : Menu - Outils - Configurations - Email puis suivre les instructions et demandes. Tu dois bien sûr connaître le nom de tes pop3, SMTP, login et mot de passe.
J'espère avoir pu t'aider un peu !
Pathub
iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live
Commentaire