If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai un petit soucis. J'explique: j'ai placé des thèmes sur mon N73 dans "Autres " se trouvant dans le Gestionnaire de fichiers puis quand je vais voir sur le GSM, je vois que déjà la rubrique "Autre" n'est pas là donc j'ai cherché un peu partout les thèmes mais je nes trouve nul part. Où pourraient-ils bien se trouver?
Sinon, aussi dans le Gestionnaire de fichiers j'ai nommé un nouveau dossier "MP3" et il y avait auparavant déjà 2 dossiers donc maintenant 3 au total mais quand je vais voir sur le GSM, je vois que toutes les musiques des 3 dossiers sont mises ensemble sans y retrouver donc les noms des dossiers au départ. Est-ce normal?
Et encore un dernier truc , je veux le verrouillage automatique après 10-15 secondes mais déjà impossible, je pense, car on ne peut programmer que des minutes et il demande un code verrou, faut-il le créer et aussi peut-on mettre cela en secondes?
Non non .. j'ai mon répertoire SIM que je peux atteindre et sur mon répertoire phone ,j'ai les mêmes numéros évidemment que j'ai copiés lors de la première mise en route de l'appareil.
Je dois bien avouer que je calle sur cette bêtise !
j'ai une question pour ceux qui utilise l'édition blanc et rouge a savoir si les touches ont changez de couleur cad si elles ont jaunie et aussi la face (un peut comme le 8800 sirroco light la partie arrière celle de l'antenne)
Je ne sais vraiment pas .. Je vais essayer sur mon K800i voir ce que ça donne. Car j'avais attribué une photo à ses deux contacts dans le K800i .. Je me demande si je ne devrais pas supprimer ces contacts et les réenconder classiquement dans le SE puis tout recopier à nouveau dans le N73.
J'avia donc associé une image à un contacte dans mon K800i avec ma carte Proxi. (Sur le répertoire SIM donc) Il faut donc remettre la SIM dans le K800i, effacer les deux contacts "imagés" sur la SIM à partir du SE et les réencoder sur ce dernier sans affecter une quelconque imge. Ensuite, remettre sa SIM dans le N73 et supprimer tous les contacts déjà présents la mémoire du N73 et aller dans le répertoire SIM et copier le tout sur le téléphone.
Le tour est joué.. Pas mal de manips mais ce petit soucis m'ennervait !
Commentaire