Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W700i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ben oui c'est sur, il me plait bien aussi mais je suis arrêté par le prix, qui pour moi n'est pas adapté aux caractéristiques du tel. Mis à part ça, je n'en entend que du bien malgré l'absence d'autofocus. Mais son prix va surement baisser, tout comme celui du W810i à la sortie du K800.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #47
      Perso l'ai acheter chez un amis et je l'ai eu à très très bon prix c'est pour cela que je l'ai acheter sinon l'aurais pas pris non plus
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #48
        A combien?

        Commentaire


        • #49
          Je préfère garder le prix pour moi , car j'ai quelque affinité avec le magasin ou je l'ai acheter donc cela n'est profitable qu'a moi
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #50
            Ok ok.

            Commentaire


            • #51
              Des photos : Mobilmania

              [FONT=Georgia][COLOR=#33CC00][I][B][COLOR=#FF9900][COLOR=#FFCC00][®(¯`•¸·[/COLOR][COLOR=#FF6600][COLOR=#FF9900]´¯°¯`•[/COLOR]•'..-[COLOR=#FF6600]>)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=#FF6600]Nocreeser(<-..'•[COLOR=#FF9900]•´¯°¯[/COLOR][/COLOR][COLOR=#FFCC33][COLOR=#FF9900]`[/COLOR]·¸•´¯)®][/COLOR][/B][/I][/COLOR][/FONT]
              [U][URL="http://www.evenmobile.com"][U][I][B]Even Mobile : restez connectés :fleur:[/B][/I][/U][/URL]
              [/U]

              Commentaire


              • #52
                Photos ici

                Source: fony.sk
                Fichiers attachés
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #53
                  moi je vais l'achet&#233; ce gsm l&#224; !!
                  J'espere qu'il en quand m&#234;me bien, m&#234;me si il a une petite carte m&#233;mory mais sa ce change !

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par lolobou2000
                    moi je vais l'acheté ce gsm là !!
                    J'espere qu'il en quand même bien, même si il a une petite carte mémory mais sa ce change !
                    Salut ,

                    Je l'ai acheter , et c'est loin d'être un mauvais appareille , le seul hic c'est l'absence d'autofocus et donc de ce fait pas de mode Macro pour la prise des photos !

                    Ceci étant dis les photos sont tout de même de bien bonne qualité , si tu désires voir ce dont il est capable de faire , rendez vous dans " le sauna " et dans la section " jouer au photographe " tu verras qu'il se débrouille pas mal

                    Il est claire que mon w810i est supérieur , mais uniquement en qualité d'écran et apn pour le reste pas d'évolution par rapport au W700i .

                    Apakoh
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #55
                      je comfirme que le w700i de Apak fait des belles photos, il se debrouilles trés trés bien pourtant pas d'autofocus

                      http://forums.astel.be/showthread.php?t=15472&page=137

                      et je ne trouve pas que l'apn de w810i et superieur que le w700i (en tou cas pas pour le moment, je le trouve vraiment nul)


                      je posséde aussi un w700i mais c'est une edition limiter sorti juste pour moi, car il a l'autofocus, mode macro et le boutton play orange

                      photos : http://forums.astel.be/showthread.php?t=35924&page=11

                      Commentaire


                      • #56
                        Je vais etre méchant car je l'ai déconseillé à un client assez classe (homme d'affaire je pense) qui voulait un sony ericsson mais il hésitait entre le w700i et le w810i il était embeté que ce dernier n'était pas protegé à l'arriere je lui ai conseillé le k750i avec quelques explications car il n'y connaissait rien, meme apres explications content d'ailleur il était toujours attiré par la beauté du w700i
                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • #57
                          Je l'ai depuis hier, et j'en suis assez content !

                          Vraiment dommage qu'il n'ai pas l'autofocus, mais bon pour le prix ou je l'ai eu, c'est du tout bon

                          Je suis &#224; nouveau en accord avec SE...

                          Le prochain sera peut etre le K800
                          B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X