Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<<gsm Qui Me Convient Pas>>>

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• <<<gsm Qui Me Convient Pas>>>

bonsoir

voiçi ma question,
    j'ai acheté un gsm SE W900i il y a 3 jours, est je ne l'utilise pas car je le trouve trop grand, il est dans sa boîte, puis je retourner au magasin pour l'échanger avec un autre modéle?

merçi de vos réponses,

pacha .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Combien je devrais rajouter en plus de mon SonyEricsson K750i?

si ça t'intéresse ===> petite annonce gsm

Commentaire

----------------
      voilà,SE W900i, il cartonne!!!!
      par contre, ta signature l'adore, elle
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Faut voir les conditions du magasin, on sait jamais.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SonyEricssonW900i/R5AC Browser/NetFront/3.3 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Hello si tu as pas mi ta carte sim et allumer le gsm sa devrais pas poser trop de problème. Mais 90% des magasin refuse catégoriquement la reprise et sa rien a faire les deux grand magasin CORA et CARFFOUR ne reprenne plus les gsm
          Dernière modification par buzzer, 08 avril 2006, 12h16.

Commentaire

Article 9 – Droit de Rétractation
            Conformément à l’article L121-20 du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais ainsi qu’à ses risques et périls, les produits commandés, pour échange ou remboursement. Les produits doivent impérativement être retournés à la société DREAMWEB SARL – MaisonduGSM.com dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés.

En particulier, Les produits tels que les logiciels, les coques, … ne devront pas avoir été descellés, afin que l’Acheteur puisse bénéficier du droit de rétractation. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

L’acheteur devra obligatoirement prévenir au préalable la société DREAMWEB SARL – MaisonduGSM.com par l'intermédiaire de son Service clients en ligne ou par téléphone au 0892 707 715 avant de renvoyer la marchandise.

En cas de demande de remboursement par le client, Maison du GSM rembourse généralement ses clients sous 7 jours. Cependant, conformément aux articles L121-20-1 à L121-20-7 du Code de la Consommation, la société DREAMWEB SARL - MaisonduGSM.com dispose d'un délai maximum de 30 jours à compter de la date de retour des produits pour rembourser le client.

Dans le cas où ce droit de rétraction serait exercé par l'acheteur, le vendeur se réserve le droit de déduire au client la totalité des frais d'expédition que ces derniers soient initialement gratuits où payant en partie. Ce montant forfaitaire a été fixé à 6 Euros TTC dans le cas d'expédition par Colissimo Suivi et à 16 Euros TTC dans le cas d'expédition par Chronopost, ces derniers correspondant à la moyenne du coût de transport de chaque colis expédié.

Dans le cas où un produit nous serait retourné dans un emballage ouvert, abimé ou déjà utilisé, DREAMWEB SARL - MaisonduGSM.com se réserve le droit d'appliquer des frais de reconditionnement du produit d'un montant de 10% de sa valeur lors de l'achat avec un minimum de 10€ par articles.

voici un exemple de condition mais je te propose de prendre simplement contact avec le magasin pour connaitre leurs conditions
            www.iphonereparation.be

Commentaire

TraX, en fait c'est obligatoire pour les sites de vente en ligne, mais pas pour les magasins physiques.. a voir donc;;
              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

... Oups ...

Je crois que c'est une obligation m&#234;me pour les magasins "&#224; rue" car on me le sort assez souvent lors d un echange ... mais bon
                www.iphonereparation.be

Commentaire

j'ai souvent été confronté à des clients menaçant de contacter test achats, mais rien n'oblige le commerçant à reprendre un appareil, car si on se rend sur place, on a pu le voir et même des fois essayer.
                  par contre en effet, si le mag est sympa, il peut pour faire plaisir, l'echanger, moi je le faisais quand le patron etait pas là lol!
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

merçi à vous tous et toutes pour vos réponses

pacha .
                    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

un grand merçi à vous tous pour vos conseils,
                      j'ai été jusqu'au magasin et tout c'est passer sans aucun problême,
                      j'ai repris un D600
                      encore merçi à vous tous pour les renseignements

bien à vous
                      pacha .
                      sigpic

Commentaire

Tu peux changer ta signature maintenant lol
                        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par pacha
                          j'ai repris un D600

bien à vous
                          pacha .
                          Content pour toi
                          ...
                          www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par pacha
                            j'ai repris un D600

bien à vous
                            pacha .
                            ils t'ont remboursé l'argent ou tu as été dans l'obligation de faire un echange?

Commentaire

C'est clair que si tu &#233;tais pr&#234;t &#224; prendre un autre appareil, c'est toujours un peu plus facile que de se faire rembourser je pense;

Cool que ca se soit bien pass&#233; :-)
                              Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                              X