Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W830i/W850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo Voir le message
    ta recherche est difficile,car tu demande la totale

le seul qui pour moi fait tout ça c'est le N73.

en vidéo il est top

photo sublime ( presque au niveau du k800i )

il a la radio

menu mp3

pour ce qui est des coques,cela m'etonnerais fort qu'on puisse pas les changer.

voili voilo

d'autre modèles je suppose dispose des même fonctions,mais c'est le N73 qui m'a fait tilt dessuite.

et en + un superbe écran ( et grand ).

AH les femmes! hein Toyo!
    Le Samsung D900 me semble pas mal aussi, j'ai pourtant une préférence pour le W850i.
    Chez Samsung on ne change pas les coques je pense? le W850i de SE permet lui une autre coque à changer je pense?
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
      ta recherche est difficile,car tu demande la totale

le seul qui pour moi fait tout ça c'est le N73.

en vidéo il est top

photo sublime ( presque au niveau du k800i )

il a la radio

menu mp3

pour ce qui est des coques,cela m'etonnerais fort qu'on puisse pas les changer.

voili voilo

d'autre modèles je suppose dispose des même fonctions,mais c'est le N73 qui m'a fait tilt dessuite.

et en + un superbe écran ( et grand ).
      Et en plus je ne suis pas fan de Nokia, et le N73, je ne flashe absolument pas dessus

Commentaire

• Une autre question si qqn peut me répondre? est-ce que la coque du SE W850i est interchangeable?

Car j'ai déjà eu un Samsung et je n'ai pas trouvé la possibilité de changer la coque.
        Comme je n'aime pas les housses je préfère un gsm où je peux changer la coque.

Commentaire

• Envoyé par JR83 Voir le message
          En effet, il n'y a acun moyen de récuperer cette option ?
          Salut,

Non ce n'est pas possible...Sauf méthode parallèle mais on ne peut pas en parler et qui fait bien sur sauter la garantie du gsm...

La meilleure solution si tu veux vraiment cette solution est de ramener ton gsm et en prendre un nu.....mais bon...

Envoyé par PerleNoire Voir le message
          Une autre question si qqn peut me répondre? est-ce que la coque du SE W850i est interchangeable?

Car j'ai déjà eu un Samsung et je n'ai pas trouvé la possibilité de changer la coque.
          Comme je n'aime pas les housses je préfère un gsm où je peux changer la coque.
          Pour les SE, y a moyen de les changer mais seulement dans les centre SE car si on le fait soit meme, perte de la garantie....C un choix quoi!
          Dernière modification par sellman, 17 novembre 2006, 10h07.

Commentaire

• Merci Sellman, au moins c'est possible, c'est déjà ça. Quoique cela semble laborieux car trouver un centre SE... hum...?
            Si je me décide pour le W850i (ce dont je suis de plus en plus certaine ), je vais commander un protège écran dit Brando ? j'ai lu ça sur ce site, ça tient bien comme protection écran?

C'est marrant, mais je ne me fais pas aux housses GSM, mon tél est toujours dans ma poche, seul, sans clés ni pièces évidemment, et cela semble le protéger efficacement. Mais un GSM Slide, l'écran est plus vulnérable...

Commentaire

• Les protections écrans Brando sont dans les meilleures si pas la meilleure donc tu n'as pas a t'en faire, une fois placée, c elle qui prend les griffes et eventuels coup légers

En ce qui concerne les coques, je suis comme toi, mon gsm est seul dans ma poche..En fait je n'aime pas les housses car ca cache le gsm....C dommage car ils sont si bien designés

En tout cas c vrai qu'il filme peut etre dans une petite résolution, qu'il n'a pas d'autofocus ni de macro mais bon au final c un très bon gsm....Sauf qu'il est un peu cher pour l'instant je trouve....Donc si tu l'achetes tu ne feras pas un mauvais achat!

Commentaire

• Oui merci!
                Comme j'ai un Sony cybershot 7.2 MP, bon mon GSM peut être moins puissant, pas trop grave.
                Mais je le trouve vraiment très mignon ce GSM et très puissant.
                Penses-tu que si je le commande en Allemagne où il est bcp moins cher, il aura des fonctions différentes? car j'ai aussi lu un truc comme ça qq part...

Commentaire

• non ce sera le meme que si tu l'achetais ici sauf que tu auras les manuels en allemand

Il faut bien sur l'acheter nu c'est à dire, sans personnalisation opérateur car chez Oracnge en France, ils ont retirés l'option Track id qui te permet d'enregsitrer un morceau avec le haut parleur et envoyer cet enregistrement a un service (sony je pense mais pas sur) et ca te renvoit le nom de l'artiste et le nom de la chanson.

Voila

Commentaire

• Merci!
                    Pour le manuel, pas grave, je n'en ai jamais lu un seul de toute façon

Mais si c'est le même, je me dirige lentement mais sûrement vers encore une dépense, pourtant ce n'est vraiment pas le moment car j'ai craqué pour une pouliche quarter qui arrive la semaine prochaine...

Décidément, moi, les chevaux et les gsm... ils seront ma ruine

Merci Sellman!
                    Bon après-midi!

Commentaire

• petite question !!!

bonjour a tous !!! j'ai une petite question qui porte sur le w850i !!! j'ai vue sur certaines photos que sur le w850i en blanc il y avait un miroire derriere le slide et sur d'autres photos il n'y en avait pas !!! je voulait demander a ceux qui on acheter le w850i en blanc en france si il y avait un miroire ou pas ???
                      Merci d'avance

Commentaire

• ouai moi j'ai un genre de miroir sur la face arrière du slide

Commentaire

• Envoyé par JR83 Voir le message
                          ouai moi j'ai un genre de miroir sur la face arrière du slide
                          ok Merci bien

Commentaire

• Review ici
                            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

• petite question !!!

bonjour a tous !!! je voulais poser deux tite questions !!!
                              j'aurais voulu savoir si le track ID etait payant ???
                              et si la visio etait payante et j'aurais aimé savoir comment ca marche la viso !!!
                              merci d'avance votre forum est super

Commentaire

• tu ne pzird que l'envoi des données

Pour la visio tu n'as rien a faire que d'appeler une autre personne équipée elle aussi d'un appareile 3G mais il faut que tu fasses un appel video et pas un simple appel, tu as une option dispo quand tu vas dans le menu autres sur un numéro de ton répertoire ou un numéro composé....

Commentaire

Chargement...
                                X