Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W830i/W850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dispo à Bruxelles comme d'hab. à 459 €

Alain
    iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
    Samsung S22 Ultra
    Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
    sigpic

Commentaire

ou ca a bruxelles? Chez C***** ??

Commentaire

Envoyé par alexkopaka
        ou ca a bruxelles? Chez C***** ??
        Samsung S22 Ultra
        sigpic

Commentaire

Hello,

Et voilà, j'en ai un. Noir. Je vous donnerai mes premières impression dès qu'il aura chargé.

@+
          Alain
          Samsung S22 Ultra
          sigpic

Commentaire

Félicitations pour ton achat AlainPPC !

Vivement qu'il soit chargé pour que tu nous donnes tes impressions.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

En attendant, quelques photos: mobilbladet.dk
              Fichiers attachés
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par stephane23
                Félicitations pour ton achat AlainPPC !

Vivement qu'il soit chargé pour que tu nous donnes tes impressions.
                Je vais quand même vous donner le contenu de la bôite et les toutes premières impressions sans les dètails...

Dans la boîte :

Le G , un câble data, les écouteurs, Cd SE PC suite, et c'est tout pas de carte mémoire. Correction y en a une et de 1Go

Le slide est très bon et semble robuste. Pas de jeu contrairement à celui que j'avais essayé à l'apple expo.

L'allumage est rapide. Au niveau des menus, rien de neuf à première vue par rapport au K800i mis à part les menus propres au Walkman.

Comme sur certain W810i et seulement avec certains thèmes présents sur le phone, il y a cette légère vibration lors de la sélection des icônes.

L'écran est comparable au K800i. Par contre le son du HP est extra je trouve.
                Lors d'un appel, les 4 petits boutons du joystick clignotent. C'est sympa.

Je n'ai pas encore essayé les écouteurs.

Par contre déjà une petite photo en 1MB.

Plus de détails suivront et les questions sont les bienvenues

@+

Alain
                Dernière modification par AlainPPC, 06 avril 2007, 12h11.
                Samsung S22 Ultra
                sigpic

Commentaire

Oups désolé j'avais pas vu il y a une carte 1Go livrée avec. Cool
                  Samsung S22 Ultra
                  sigpic

Commentaire

Si je peux me permettre de donner un conseil aux lecteurs de ce forum, c'est de ne pas acheter ce W850. En tous cas pas tout de suite. Je m'explique.
                    Premièrement parce qu'il coûte aux alentours de 460 euros. Alors que le K800 et le W810 avec de meilleures fonctions coûtent 100 euros de moins.
                    Deuxièmement, le W850 comme tous les SE sortis après les décisions de mai aura le son bridé. C'est-à-dire que si vous voulez pousser le son un tout petit peu fort, il "crachottera" et saturera lorsque les infra basses seront trop présentes même dans des chansons douces.
                    Et finalement parce que la première série de tous les SE sortis depuis maintenant souffrent de défauts de finition. Genre le joystick un peu dur, le sticker qui se décolle, l'écran qui se griffe ou du jeu dans le slide.
                    Il faut savoir résister et raison garder. Un bon petit W810 vaut 10X mieux qu'un gros W850 avec un flash mini mini et sans AF.
                    Et surtout pas l'acheter chez C....
                    Dernière modification par Phil69, 04 octobre 2006, 18h43.

Commentaire

Phil69,

d'où viennent tes sources pour de tels propos ?

Commentaire

J'ai un peu joué avec le GSM et confirme que pour l'instant je n'ai aucun bug, aucun couinement, aucun problème de crachottement etc....comme à l'habitude d'ailleurs. J'espère que SE n'en veut quand même plus à nos amis d'outre Rhin au point de leur fourger des GSM non conformes aux normes de fabrications européennes et qu'en interne ils négligent de manière délibérée de faire les contrôles de qualité avant le lancement d'un nouveau produit et ce au point d'altérer leur image et de faire fuir leurs clients. ;-) Soyons sérieux quand même...

Bon Dieu j'aurais peut-être dû attendre le feu vert de Phil (Je blague)

Cordialement

Alain
                        Dernière modification par AlainPPC, 05 octobre 2006, 09h57.
                        Samsung S22 Ultra
                        sigpic

Commentaire

Pourquoi prendre si mal ce qui n'était un simple conseil de ma part?
                          J'avoue ne pas comprendre une telle rancoeur.

Depuis les normes européennes du mois de mai, les gsm comme les lecteurs mp3 auparavant sont également soumis à un bridage de leur son pour éviter des problèmes de perte d'audition. Ce qui en résulte que le W850 ne pourra pas être meilleur que le W810 au niveau walkman. Avec le W810 si vous poussez le son à fond, aucun problème. Si vous faites de même avec un W850/M600/P990/W950/K800, vous aurez des crachotements et une saturation des basses particulièrement pour des chansons de dance music.
                          Et si vous regardez bien l'arrière du W850, vous constaterez que son flash est minuscule. Ajoutez-y l'absence d'AF....
                          Le W850 est donc moins bon en mp3 et en photo que le W800/W810/W900. Et il est plus cher parce que c'est une nouveauté.

Et si je parle de C.... en mal, c'est par expérience pour avoir déjà acheté chez eux.
                          Lorsque par exemple je suis retourné chez eux avec un K800 défectueux (je leur avais acheté un des tout premiers K800 sortis en Belgique), ils ont forcé l'ouverture du cache de la batterie avec un tournevis devant moi et sans protection. Et ils s'y sont pris à quatre pour le faire. Après avoir constaté l'éclatement de la coque de mon gsm, il leur a fallu 45 minutes pour être d'accord de m'en donner un autre.
                          Et chez ******, ils n'ont déjà plus des W850 de toutes façons. C'étaient sûrement quelques pièces en import ou pire encore.
                          Il sort vers le 15.

Alain, je suis content pour toi que tu ne constates aucun bug ni problème avec ton gsm. Je ne voulais en aucun cas assombrir ta joie suite à ton achat.
                          Mais attends quelques jours avant de faire part de telles impressions. Cela pourrait induire en erreur certains tentés par l'achat du W850 si tes conclusions devaient en être autrement après quelques jours.
                          En tous cas, sur d'autres forums, le joystick semble déjà poser problème à certains....
                          Comme quoi je n'avais pas tort. En tous cas, moi je n'achèterai plus jamais de première série.
                          Dernière modification par Phil69, 05 octobre 2006, 18h20.

Commentaire

.

je voudrai savoir dans le quel des magasin C O V E M A a t il ete acheter se fameux w850 car j ai la rue neuve et anderlecht et NADA rien pas vu

Commentaire

Sûrement en Allemagne où il est déjà sorti.

EDIT. Un membre de Web Mobile a déjà fait quelques photos avec son W850. Et le résultat est plus que désastreux en intérieur et en plan rapproché. Par contre en extérieur en plan large, il s'en sort mieux que le K750.
                              Dernière modification par Phil69, 05 octobre 2006, 18h56.

Commentaire

Alain PPC ce gsm intéresse fortement mon épouse , la carte de 1 giga que tu as étais fournie dans le package ?
                                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                                X