Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W830i/W850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne faisait part que de mes impressions. Personne n'est obligé de les suivre ni de dénigrer mes arguments basés sur mon expérience.

Question grosseur, le K800 l'est POUR MOI puisqu'il ne rentre même pas dans une housse Golla normale. Faut prendre la toute grande. Donc oui le K800 et le W850 sont gros.
    Question prix, il baissera c'est sûr et très très vite vu qu'il n'y a aucune raison qu'il soit aussi cher.
    Je ne me base pas sur le design d'un gsm ni sur les accessoires vendus avec pour motiver mon achat. Donc exit le W850.
    Quand on pense que Nokia va bientôt sortir un N95 ou un N91 Noir 8 GB...

EDIT: Exemples de photos prises avec le W850 : http://www.newmobile.nl/eur/en/photo...one_id=198f371
    Résultat vraiment très décevant de la part de Sony Ericsson. Même pas du niveau de Samsung. Si on achète le W850 pour la musique, ce n'est pas une raison pour être décevant en photo puisque c'est aussi un argument de vente de la part de SE et une fonction importante du portable.
    Dernière modification par Phil69, 09 octobre 2006, 20h13.

Commentaire

• Attention quand même, que le gsm vient de sortir, donc la mise a jour sortira surement après, et les photos seront surement de meilleur qualité, pas top, mais un peu meilleur, attention aussi que c'est un "W" , un Walkman donc cela est plus ciblé sur la musique, mais chacun son avis, moi je le trouve terrible en blanc
       Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
       MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
       iPod Classic 160Go black

Commentaire

• J'ai reçu le mien il y a 2 jours...

super phone: excellente finition, très bonne ergonomie (perso), excellent son, bon appareil photo.

Je suis super content de mon achat, celui a je le garde ...

+++

Commentaire

• On dit cela mais l'envie de changement revient toujours.

Commentaire

• oui juste..je n'ai pas précisé combien de temps....mais ce sera plus longtemps que les autres ....

J'adore vraiment son look en noir.

Commentaire

• Phil69, il suffit de voir les photos postées par quelques membres avec un K610i, je pense que l'apn du W850i est le meme. Et les photos satisferont la majorité des utilisateurs.

Tu parles de la grosseur du W850i ou meme du K800i qui te gene et tu cites les Nokia N95 ou N91 qui seront nettement plus imposants

Commentaire

• Perso je trouve les photos meilleures que celles prises avec 1 K750i/W810i....il faut juste assez de lumière. Bien sur le manque d'AF joue 1 role...

La taille me convient parfaitement, pas tp grand ni tp petit, le poids est juste bon....

+1 David photos +/- identiques à celles du K610i...

+++

PS photo prise le soir dans le noir quasi total avec W850i...voila voilou
                Dernière modification par bertrand001, 07 mai 2007, 12h23.

Commentaire

• L'apn du W850 est en effet semblable au K610 et au W700 et donc inférieur au K750/W800. SE aurait donc du l'appeler W750. Et il aurait été moins cher.
                  Désolé. La photo du chat est vraiment pas réussie. Floue, pixelisée et trop compressée.

David sic, tu n'as pas compris, si je parle du N91 et du N95, c'est pour comparer les fonctions annoncées par Nokia sur leurs prochains téléphones à celles des SE. Alors que SE annonce son gsm 4GB, Nokia va sortir son 8GB avec prise jack. Alors que SE sort des gsm 2 méga pixels sans AF sans macro mode et sans flash aux environs de 400 euros voire plus en ce qui concerne le W850, Nokia annonce son 5 millions de pixels avec GPS intégré.
                  Dernière modification par Phil69, 12 octobre 2006, 17h10.

Commentaire

• Phil69 sans vouloir te contredire,si tu compare l'apn du k610i et du w700i,j'en conclu que tu ne les as pas testé. car ayant eu les 2 crois moi,le k610i est de loin meilleur en photo que le w700i.

je sais qu'aucun des 2 dispose de l'AF mais le k610i en photo dite ( normal),est aussi bon presque qu'un k800i ou k750i.

je dis pas que ce w850i fait les même photos,car je ne l'ai pas encore testé.

mais si vraiment il a la qualité du k610i alors son apn est pas mauvais du tout.
                    Dernière modification par toyo, 12 octobre 2006, 17h14.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Moi je ne vois qu'une chose. C'est que les photos faites par le W850 postées ci et là sont très mauvaises en intérieur et en plan rapproché. Le W850 est bon en plan large dehors mais un apn à 50 euros le serait aussi.
                      L'apn du W850 n'est vraiment pas terrible et ce pour une simple raison, c'est que SE veut différencier les séries K et W. Et par là-même pousser à l'achat. C'est de bonne guerre face à des marques comme Nokia et Samsung qui sortent plusieurs gsm par mois.

Et personne pas même David sic ne peut dire si l'apn du W850 est identique au K610 puisqu'il n'est pas encore sorti en Belgique.
                      Si on commence à faire des différences entre le W700 et le K610, on ne s'en sortira pas. Ce sont des gsm pas des apn.
                      Dernière modification par Phil69, 12 octobre 2006, 17h21.

Commentaire

• Envoyé par Phil69
                        Et personne pas même David sic ne peut dire si l'apn du W850 est identique au K610 puisqu'il n'est pas encore sorti en Belgique.
                        Si on commence à faire des différences entre le W700 et le K610, on ne s'en sortira pas. Ce sont des gsm pas des apn.

on a chacun notre vision sur la chose alors. mais pour moi malgré que ça ne reste que des gsm,il y a une belle difference entre les 2 c'est tout ( coté qualité photo ).

je ne me pronnonce pas plus que ça sur la qualité photo du w850i car comme tu le fais remarqué il est presque introuvable encore en belgique donc difficile de juger.

puis de toute façon,dans la logique des choses. le gars qui recherche un phone qui fait de bonne photos ne s'orientera pas vers le w850i mais plutot vers un k800i ou k750i, qui dispose d'un apn plus complèt.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec ta dernière remarque.
                          C'est pourquoi je ne comprends pas cet engouement pour le W850 qui aura moins de fonctions qu'un K750/W810 au niveau photo, un son bridé, un look qu'il faut aimer et le prix du K800 à ses débuts c'est-à-dire 450 euros.
                          Il sera donc pour quelques mois vendu plus cher que le K800.
                          Dernière modification par Phil69, 12 octobre 2006, 17h44.

Commentaire

• C'est simple : il se positionne entre les top telephones musicaux tel que les Nokia N91, SE W950i et ceux plus courant et moins chers comme le Nokia 3250 ou SE W810i par exemple.

Il y a un petit comparatif photos avec le K750i dans la revue photo du W850i sur PSE ici

Commentaire

• Ce sont surtout des photos à l'extérieur. Les autres photos montrent clairement ses limites. Bizarre c'est le seul test où les photos prises avec le W850 sont potables.
                              Tous les autres tests comme sur Web Mobile ou sur ce lien que j'ai déja donné http://www.newmobile.nl/eur/en/photo...one_id=198f371 démontrent carrément le contraire....
                              De toutes façons, je pense que peu de personnes se rueront sur un gsm à 450 euros dont la seule nouveauté est d'apporter un nouveau menu walkman sans apporter de réelle évolution au niveau son et en proposant un apn moins évolué qu'un K750 à 200 euros.
                              Qui peut se targuer d'acheter un gsm à 450 euros juste pour son look ou parce qu'il est nouveau? Moi pas en tous cas. Il faut payer les factures d'abord.
                              Dernière modification par Phil69, 12 octobre 2006, 20h34.

Commentaire

• clair que la photo du chat n'est pas terrible....mais prise en situation VRAIMENT extreme!!!
                                les autres photos sont meilleures que celles prises avec mon ex W800 (pas de trop pres bien sur!!! d'autres photos sur esato sont super aussi....

mais je confirme que les photos sont au moins égales en qualité à celles du W810i (à bonne distance)!!!!!

au fait , le mien vient d'allemagne..et je ne l'ai pas pris pour la qualité photo mais pour d'autres criteres.

+++
                                Dernière modification par bertrand001, 12 octobre 2006, 21h09.

Commentaire

Chargement...
                                X