Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W830i/W850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sans commentaires...

Je me permettrai juste de citer une source pour les 30h (mais peut-être la jugera-tu peu fiable - sic-)

Manufacturer claims that this model is capable of 30 hour of continuous music playback. It was interesting to clear out if that’s actually possible. So in order to do that we inserted 2gb memory card, filled with music of any kind. Volume was set to maximum, shuffle mode enabled, headphones were default ones. Result was quite interesting: handset worked for 28 hours, which is more than Sony Ericsson W300i.

Commentaire

• Publié un article sur BM parlant notamment du W850 et de l'interface Walkman 2.0

Ced

Commentaire

• Envoyé par lombric
        Sans commentaires...

Je me permettrai juste de citer une source pour les 30h (mais peut-être la jugera-tu peu fiable - sic-)
        J'ai déjà dit que je n'y croyais pas vu que l'autonomie en mp3 du W800 n'a pour ma part jamais été atteinte. C'est une autonomie purement théorique annoncée comme pour la plupart des lecteurs mp3.

Commentaire

• Phil69, je crois qu'on a tous compris que le W850i n'était pas pour toi (déja que tu le trouve hideux)

Il y a des membres des forums possedant le W850i qui ont donnés des impressions possitives mais apparement ca te dérange quelque part. Excuses moi mais on aura plus facile a faire confiance a des gens qui le possede réellement qu'a toi !

Un membre de ML a eu un exemplaire avec beaucoup de jeux dans le slide, il l'a échangé en magasin et plus de problème sur le suivant.

Tu devrais arreter d'essayer de te convaincre de ne pas l'acheter sur le forum car ca deviens saoulant

Commentaire

• Cela ne me dérange pas du tout. Je voulais juste attirer l'attention sur le fait que ce W850 ne vaut certainement pas les 460 euros.
            Mais apparemment certains sont prêts à les débourser juste parce qu'ils aiment son look alors qu'ils pourraient trouver mieux pour nettement moins cher. Et alors ils développent des arguments creux pour démontrer leur choix. Et c'est ça qui m'énerve.
            C'est en effet leur choix mais je trouve cela honteux de vouloir jeter son argent par les fenêtres et de collectionner les GSM surtout si on est satisfait de son gsm actuel. C'est tout.
            Dernière modification par Phil69, 14 octobre 2006, 19h20.

Commentaire

• C'est ton point de vue et je le respecte

Mais apparemment certains sont prêts à les débourser juste parce qu'ils aiment son look alors qu'ils pourraient trouver mieux pour nettement moins cher.
              Ca c'est une question de gouts de besoins. Ca fait partie de la passion et ceux qui savent se le permettre pourquoi pas.

La ou je suis plutôt d'accord avec toi :
              C'est en effet leur choix mais je trouve cela honteux de vouloir jeter son argent par les fenêtres et de collectionner les GSM surtout si on est satisfait de son gsm actuel. C'est tout.
              Ou plutôt certains achetent de fabuleux combinés juste pour les tester (parfois a peine 1 semaines) et ce n'est évidemment pas en une semaine que l'ont peut apprécier un gsm. J'en fait d'ailleur actuellement l'expérience avec mon P990i. Au début je voulais le revendre apres quelques jours. étant un peut obligé de l'utiliser vu que mon K800i est en sav pour cause de MAJ plantée, je commence vraiment a l'apprécier et a remarquer les choses qu'il apporte en plus et a certains avantage d'une telle plateforme.

Pour en revenir au W850i il a sans aucun doute beaucoup de qualités vu qu'il bénificie de la derniere génération de l'interface SE comme le K800i...et le K800i crois moi c'est quelque chose

Maintenant a toi de voir le pour et le contre de ce gsm 3G walkman en lisant differents avis sur les forums.

Je rappelle quand meme qu'en parlant prix ce W850i est livré avec une carte 1Gb (aucune carte vendue dans le pack du K800i) et qu'il bénificie de quelques différences et d'un autre lecteur plus évolué pour la musique par rapport au K800i.

Commentaire

• Je rejoint l'avis de David !
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Oui sur certains aspects, il est plus évolué mais cela ne justifie pas ce prix élevé dans notre pays. Je rappelle qu'en Suisse, on le trouve à 369 euros, ce qui je trouve, est un prix tout à fait honnête.

Commentaire

• si certains développent des arguments "creux" c'est peut etre par manque de temps d'en développer d'autres....je ne l'ai pas acheté QUE pour son look!!!!!!

certains ne passent pas des heures sur les forums....

369 € est le prix exact payé pour mon W850i noir, qui me convient parfaitement!!!! Superbe appareil que je compte bien garder

Bon dimanche.....

+1 David pour tout ce que tu as dit...
                    Dernière modification par bertrand001, 15 octobre 2006, 08h21.

Commentaire

• Le temps que je passe sur le forum ne regarde que moi, je pense.
                      J'ai l'occasion d'avoir un horaire de travail qui pour le moment me le permet.
                      Et si tu l'as payé à 369 euros, soit tu l'as eu en seconde main soit tu es tombé sur un magasin honnête soit tu l'as acheté à l'étranger soit tu as un pote qui travaille dans le milieu des GSM ou de la contrebande et qui te l'a proposé à un prix avantageux pour lui. Tu ne dis pas tout. Je rappelle par exemple qu'Astel le propose à 438 euros, prix le plus bas proposé pour le moment en pré-commande en Belgique. De toute façon, à l'heure actuelle, plus aucun magasin 'normal' en Belgique ne le propose. Je me méfierais fortement des quelques exemplaires sortis en catimini.

HS. Et si même des personnes comme Virgile ou consort prodiguent de très bons conseils en matière de gsm, il ne faut pas non plus les prendre pour des demi-dieux surtout si vous saviez quelles sont réellement leurs occupations... Chacun peut aussi avoir des avis ou des conseils judicieux. Alors les '+1 David' sont inutiles pour faire avancer le schmilblick
                      Dernière modification par Phil69, 15 octobre 2006, 15h08.

Commentaire

• Je ne prends personne pour des demi dieux.......surtout pas le sieur Virg....qui lui se prend comme tel

Je disais juste que je n'ai jms le temps de parler plus en détails de l'appareil sur le forum voila tout. faut pas se prendre la tete COOOLLL

Mon appareil vient de l'étranger c'est vrai. (d'ailleurs précisé dans 1post précedent suffit de lire ) Je ne voulais pas payer +de 450 € comme certains mag le proposent.....et j'ai la chance de voyager!

Bon ben je crois que ceci clot une discussion devenant stérile vu l'obstination !!!!!!

si on revenait au W850i proprement dit non?

bonne semaine @ tous
                        Dernière modification par bertrand001, 16 octobre 2006, 07h10.

Commentaire

• Dispo à Maastricht. 479 euros.

Commentaire

• Salut ,

Matth à eu la gentillesse de me prêter le sien ( merci )

Quand le son est à fond , cela crachote un petit peut , je parle pour le haut parleur , pas essayé le casque !

Je n'ai pas du tout apprécier les touches directionnel qui ne sont pas évidente quand ont à de gros doigts .

Sinon pour le reste , c'est un super gsm , soft rapide , écran agréable tout comme le k800i

La qualité de fabrication est impeccable , pas de crainte à avoir pour le slide .

Pour ce qui est de l'autonomie , je ne peux pas dire , je l'ai pas garder assez longtemps , mais matth nous fera part de ses informations
                            Sea sex and sex again ....

Commentaire

• mes remerciements à Matth, pour le prêt du gsm

- finition haut de gamme et qualité des matériaux
                              - soft, dans la lignée SE et bonne rapidité
                              - slide sans reproches
                              - carte 1 GB fournie

- pas de cache APN
                              - touches directionelles (pas évident avec de gros doigts)
                              Dernière modification par bourdon, 22 octobre 2006, 08h15.

Commentaire

• Les thèmes du K800i sont-ils compatibles avec le W850i?
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X