Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson W830i/W850i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
    La chance
    Chance Pour qui Alexkopaka? pour lui ou pour moi?

Bon alors, mes impressions sur le SE W850i en un mot :

L e b o n h e u r !!!

P.S. : je ne crie pas, c'est la joie, je ne me tiens plus!!!
    [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Chance pour toi d'avoir ce super mobile, le fait d'avoir attendu c'est pas cool

Mais toute cette attente n'a fait que renforcer le plaisir lorsque que tu l'as recu

Commentaire

• Yes!

Envoyé par alexkopaka Voir le message
        Chance pour toi d'avoir ce super mobile, le fait d'avoir attendu c'est pas cool

Mais toute cette attente n'a fait que renforcer le plaisir lorsque que tu l'as recu
        Oui, j'avais bien compris

Mais il est vrai qu'avec l'âge, je me rends compte que...C'est toujours meilleur quand on attend...!
        [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
        [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

• Lampe au dessus?

Salut à tous! J'ai aussi cette petite merveille et je me demandais une chose... C'est une lampe qu'il y a au dessus du gsm, a coté de l'emplacement memory stick?

On dirait mais quand j'active la lampe de poche, c le flash de mon appareil qui s'allume...

Sinon faites gaffe aux deux touches "menu" du gsm, j'ai du l'echanger une fois pcq en sortant le gsm de ma poche, un des boutons s'est accroché. Resultat : le plastique du clavier a du se déchirer et le bouton ressortait assez fort... Du coup maintenant je fais quand meme un peu gaffe

Commentaire

• Euh non c'est un capteur de luminosité pour régler l'éclairage du clavier...

Commentaire

• Et la luminosite de l'ecran je suppose

Commentaire

• Oui aussi l'écran
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci messieurs Quel petit bijoux quand meme

Commentaire

• Nouvel achat

Bonjour à tous,

je suis actuellement en train d'hesiter entre l'achat d'un w810i et d'un w850i, mais je m'inquiete un peu de la qualité des photos en version nuit (lors de soirees etc) des 2 appareils et surtout du 850i (etant donné ce que certaines personnes m'ont annoncé sur le flash )

Etant donné que si j'achete un SE avec apn c'est surtout pour eviter de prendre mon numerique a chaque fois lorsque je sors, je voulais savoir ce que valait un 850i en comparaison par exemple avec un 750i dont je connais deja les qualités photo.

Si certains ont eu l'occasion de comparer les 2 j'attends vos avis , et si en plus vous avez un avis sur le 810i je suis preneur

Ps: je suis nouveau ici et je ne sais pas si c'est bien le bon endroit pour poser ces questions

Edit : je viens de voir que mes questions s'adressaient plutot au forum questions/reponses... je reposte donc la bas... sorry
                    Dernière modification par craprom, 19 décembre 2006, 17h00.

Commentaire

• Salut,

Si pour toi les photos de nuit sont le plus important, je te conseillerais plus le K800i et son flash au xénon....Le seul truc qui tu manqueras c'est le slot de carte mémoire qui est de la M2 sur le K800 limité a 1Go pour l'instant par rapport au slort MS Duo Pro des W850/W810 qui est lui limité à 4Go pour l'instant aussi. et aussi le soft walkman qui est quand meme plus sympa sur les Walkman que celui du K800i....

Maintenant a toi de voir ce que tu veux vraiment...

Les walkman ne sont pas trop mauvais niveau photo mais bon ce ne sont pas les meilleurs surtout de nuit pour le 850 car en plus il n'a pas d'autofocus par rapport au K800 et W810...

J'espère t'avoir aidé. : )

Commentaire

• Merci beaucoup Sellman

Je connaissais deja les qualités photos du K800i aussi mais vu que mon lecteur mp3 viens de rendre l'âme un petit walkman de qualité m'aurait fait plaisir, c'est pour ca que je n'avais pas mentionné le k800 A mon avis je vais me rabattre sur un w810i, etant donné l'autofocus. Ca dependra aussi de ce que je trouverai en occasion ^^

Si d'autres personnes ont encore des avis n'hesitez pas, je suis tjs preneur

Commentaire

• ok je comprends les walkmans son vraiment bien foutus, j'ai eu le 810 et j'ai le 850 et y a pas a dire le walkman est top...

Pour les photos, je dirais que le 810 est un cran au dessus.

aux autres now

Commentaire

• J'ai compare les photos d'un W810 aux photos d'un W800(donc K750) et c'est exactement le meme la meme chose, donc n'hesite pas

Commentaire

• Merci Alexkopaka!

Bon ben je crois que je vais essayer de trouver un w810i dans les ptites annonces Merci pour vos reponses constructives

Commentaire

• voilà une petite vidéo de présentation

B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Chargement...
                                X