Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson Z710i

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est a dire que tu es dans une zone couverte par le gprs(chez base je ne sais pas si il couvre le reseau belge en entier)
    ça ne change pas grands chose si ce n'est pour le connexions wap etc...et le telechargement des flux rss...

Commentaire

Envoyé par diegzzy Voir le message
      c'est a dire que tu es dans une zone couverte par le gprs(chez base je ne sais pas si il couvre le reseau belge en entier)
      ça ne change pas grands chose si ce n'est pour le connexions wap etc...et le telechargement des flux rss...
      Oui ok mais en 2 semaines, ça ne s'est jamais affiché, alors que je vis au meme endroit... étrange tout de meme

Commentaire

tu ne t'en est surment pas aperçu simplement,car pour l'avoir possedé,je ne l'ai remarqué qu'apres quelques jours,il est pas vraiment fort visible

Commentaire

T'inquiete, je l'ai examiner sous toutes les coutures, et depuis cette nuit, il bascule de G à E!

Donc peut etre que base vient seulement de lancer l'EDGE sur ma région (mons)...

Chez base ça apporte quoi l'EDGE? à part gaspiller des sous?

(si c'est HS dites le moi je vais dans une autre section)

Commentaire

Quelqu'un a réussi à aller sur le net avec BASE ? j'ai télécharger via SE.be les parametres et essayer ceux de base.be mais ça ne marche pas...

Commentaire

L'avez-vous déjà vu dans un magasin en couleur sable ?
              Je ne le trouve qu'en noir

Merci

Commentaire

Je viens de me l'acheter en noir

J'en suis déjà amoureuse alors qu'il est toujours dans sa boîte

Commentaire

bon amusement ,chouette mobile

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Merci M'sieur

Je vous donnerais mes impressions

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                      Merci M'sieur

Je vous donnerais mes impressions
                      Beau cadeau d'anniversaire...
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                        Beau cadeau d'anniversaire...
                        Oui, c'est vrai

Commentaire

Premier jour d'utilisation, en résumé =>

Je le trouve assez identique au k750i, mais en plus rapide et en plus zoli

A première vue, il à l'air assez gros par rapport à certains autres, au contraire, je le trouve assez compact (pourtant, j'ai de petites mains).

Commentaire

des utilisateurs heureux de ce modèle?

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
                              des utilisateurs heureux de ce modèle?

bourdon,as tu lu ma petite review de ce modele dans la rubrique test?
                              si non,il est vraiment genial,c'est un peu un k800i a clapet...avec un moins bon apn mais autant de belles caracteristiques.
                              pas aussi gros que ce qu'on en dit,mais super pratique et efficace.et son ecran... magnifique
                              Dernière modification par Diégo, 12 février 2007, 11h19.

Commentaire

Alors pour moi, côté autonomie, première chare complète le 09 au matin, et aujourd'hui, presque toujours à fond (il manque juste 1 petit millimètre de vert), à mon avis, il tiendra encore quelques jours

(Utilisation normale, sans mp3, sans Bluetooth, ni photos comme un téléphone quoi )

Commentaire

Chargement...
                                X