Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia E50

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Photos ici
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par robixfr Voir le message
      Je viens de l'avoir et il est bluffant. L'autonomie est vraiment impressionante genre 4 jours sans prob en usage normal. Il est tres robuste et l'écran est superbe. Je m'en sert pour tomtom 6 et l'internet en EDGE, un vrai bonheur. Je te le conseille. Sinon le E60 est pas mal non plus et alors le N73 aussi (mais plus de prob avec tomtom6)

Le tomtom 6 fonctionne t'il bien dessus?
      Elixir - Olii
      IPhone 12

Commentaire

J'ai ce téléphone depuis quelques mois et j'en suis pleinement satisfait.

Le disign est simple, mais comme tout bon Nokia, le gsm est solide et fiable.

Après avoir remplacé mon samsung 3X en un an... Plus jamais de machins corréens.

Commentaire

Review ici
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Est-ce qu'un nouveau modèle E50 est prévu ?
            Une évolution ?
            David

Commentaire

Le E50 étant un modèle assez récent, les seules évolutions auxquelles on pourrait s'attendre c'est un màj..
              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

niveau autonomie,est elle si bonne qu'on le dit?

merci

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Tomtom 6

Envoyé par robixfr Voir le message
                  Je viens de l'avoir et il est bluffant. L'autonomie est vraiment impressionante genre 4 jours sans prob en usage normal. Il est tres robuste et l'écran est superbe. Je m'en sert pour tomtom 6 et l'internet en EDGE, un vrai bonheur. Je te le conseille. Sinon le E60 est pas mal non plus et alors le N73 aussi (mais plus de prob avec tomtom6)

Salut, j'ai une petite question, je viens de vendre mon qtek s200 ou j'avais tomtom 6. je me suis achete le nouveau hp avec wm6 ms incompatible avec tomtom.
                  Je voulais savoir est ce que mon tomtom 6 (du qtek s200) est le mm que pour le e50?
                  ou est ce une version differente selon si il s'agit d'un touchscreen ou wm et symbian?

Merci davance pourriez vous me repondre par email : ***********

Merci
                  Dernière modification par sf0rza, 17 novembre 2007, 11h53.

Commentaire

Envoyé par sotoalexandre Voir le message
                    Salut, j'ai une petite question, je viens de vendre mon qtek s200 ou j'avais tomtom 6. je me suis achete le nouveau hp avec wm6 ms incompatible avec tomtom.
                    Je voulais savoir est ce que mon tomtom 6 (du qtek s200) est le mm que pour le e50?
                    ou est ce une version differente selon si il s'agit d'un touchscreen ou wm et symbian?

Merci davance pourriez vous me repondre par email : ************

Merci
                    Salut,

Avant toute chose, pas d'adresse email sur le post, merci...
                    En ce qui concerne TT, pour autant que je sache une version pour WM n'est pas compatible avec Symbian et vice-versa.
                    Dernière modification par sf0rza, 17 novembre 2007, 11h53.
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Exacte. La version WinMob n'est absolument pas la même que sur Symbian série 60.

Commentaire

Chargement...
                      X