Photos ici
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia E50
Réduire
X
-
Envoyé par robixfr Voir le messageJe viens de l'avoir et il est bluffant. L'autonomie est vraiment impressionante genre 4 jours sans prob en usage normal. Il est tres robuste et l'écran est superbe. Je m'en sert pour tomtom 6 et l'internet en EDGE, un vrai bonheur. Je te le conseille. Sinon le E60 est pas mal non plus et alors le N73 aussi (mais plus de prob avec tomtom6)
Le tomtom 6 fonctionne t'il bien dessus?Elixir - Olii
IPhone 12
Commentaire
-
Tomtom 6
Envoyé par robixfr Voir le messageJe viens de l'avoir et il est bluffant. L'autonomie est vraiment impressionante genre 4 jours sans prob en usage normal. Il est tres robuste et l'écran est superbe. Je m'en sert pour tomtom 6 et l'internet en EDGE, un vrai bonheur. Je te le conseille. Sinon le E60 est pas mal non plus et alors le N73 aussi (mais plus de prob avec tomtom6)
Salut, j'ai une petite question, je viens de vendre mon qtek s200 ou j'avais tomtom 6. je me suis achete le nouveau hp avec wm6 ms incompatible avec tomtom.
Je voulais savoir est ce que mon tomtom 6 (du qtek s200) est le mm que pour le e50?
ou est ce une version differente selon si il s'agit d'un touchscreen ou wm et symbian?
Merci davance pourriez vous me repondre par email : ***********
MerciDernière modification par sf0rza, 17 novembre 2007, 11h53.
Commentaire
-
Envoyé par sotoalexandre Voir le messageSalut, j'ai une petite question, je viens de vendre mon qtek s200 ou j'avais tomtom 6. je me suis achete le nouveau hp avec wm6 ms incompatible avec tomtom.
Je voulais savoir est ce que mon tomtom 6 (du qtek s200) est le mm que pour le e50?
ou est ce une version differente selon si il s'agit d'un touchscreen ou wm et symbian?
Merci davance pourriez vous me repondre par email : ************
Merci
Avant toute chose, pas d'adresse email sur le post, merci...
En ce qui concerne TT, pour autant que je sache une version pour WM n'est pas compatible avec Symbian et vice-versa.Dernière modification par sf0rza, 17 novembre 2007, 11h53.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire