Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'esite entre les gsm suivant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'esite entre les gsm suivant

Voila j'ai envie de me faire plaisir et d'acheter un bon gsm top mais voila. j'esite entre:

w810i
    nokia n70
    w700i
    nokia 6280
    ou futur k800i

pour les euros c'est pas un probleme.

Que me conseillez vous?

Sachant que j'utilise dans un gsm le plus souvents les jeux,mp3,video,et apn(moin souvent)
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Si tu comptes souvent écouter des mp3, il sera plus agréable d'utiliser un SE Wxxx

Si tu t'en fiche de l'APN,prends le w700i (il n'a pas d'autofocus) aussi non le w810 ...

Vu que l'APN n'a pas l'air d'être le nombril d'importance pour ton futur gsm (ca se dit ??? ),le k800 n'est pas de grande utilité vu que sa principale fonction est APN ...

Maintenant à toi de nous dire si tu comptes utiliser la 3G ou non ...

Commentaire

bug
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

Merci somic69 beh la 3G non vraiment pas du tout je ne l'utiliserai jamais
        Xbox one X

Commentaire

alors n'hesite plus, le W810 est fait pour toi, son ecran est meilleur que celui du W700 (et son APN aussi, mais ca ne t'importe pas...) Reste a voir le budget

Commentaire

Le w810i est un exellent appareil, mais quelque petit bug dessus sont tres chiant
            enfin pour moi, maintenant ca se peux que tu n'auras jamais rien avec comme plusieurs
            personne qui le possède, mais bcp de personnes ont quelque bug avec, le plus chiant c'est le bug photo et en + la nouvelle version du soft ne corrige pas encore
            ce problème mis appart ca il est superbe l'écran magnifique rien a redire la dessus.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Oui c'est vraiment dommage tous ces bugs sur les tels recents et souvent tres cheres!

Il y en a de plus en plus (de soft qui bugent), car les gsm ont de plus en plus de fonctions, pas facile a gere tous ca!

Commentaire

De petit bug ca arrive pratiquement sur tous les modèles mais ici, ce sale bug photo
                c'est vraiment le plus chiant, c'est une fonction que j'utilise tous les jours , esperont que
                la nouvelle version du soft arrangera ca, j'esperais deja que la nouvelle l'arrange mais
                ce n'est pas encore fait , c'est dommage car ce 810i me plait énormément

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

le 6280,,,,,,,, 6280 est un super gsm
                  Elixir - Olii
                  IPhone 12

Commentaire

avec une finition digne d'un mobile à 150€
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik
                      avec une finition digne d'un mobile à 150€
                      Tu veux dire koi par là??? Mobile Fanatik? loll
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

Ben de ce que j'ai pu en lire, il est peut etre top, mais le slide est vraiment un problème sur certains modèles, et beaucoup se plaignent de poussière s'insérant sous la vitre de l'écran ...
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Effectivement je l'ai eu en main hier, je trouvais la finition et le slide

Commentaire

moi le 6280 je le trouve super .... chacun ses gouts
                            Elixir - Olii
                            IPhone 12

Commentaire

Envoyé par Elixir
                              moi le 6280 je le trouve super .... chacun ses gouts
                              Tout à fait, heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts, t'imagines la situation : tout le monde avec le même GSM

Commentaire

Chargement...
                              X