Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'esite entre les gsm suivant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par joshua_eur
    Tout à fait, heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts, t'imagines la situation : tout le monde avec le même GSM

C'est presque impossible;....
    Elixir - Olii
    IPhone 12

Commentaire

sans hésiter le w810 je suis trop fan
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Merci a vous pour le bugdet j'ai 450euros et puis si il faut je paye en plusieurs fois sa je verais dans quel magasin je l'acheterai.(PTH le fait pas sa ?? payer en plusieurs fois?)

Sinon oui le w810i me tente bien en effet

Mais j'aimerai tester un ecran 256000couleurs nokia comme le n70 j'esite.

J'ai oublier de preciser, j'aimerai le meilleur en qualiter écran.Parmis les models que j'ai marquer sur mon post

Pour le 6280 je ne les jamais vu en vrai mais si la poussiere passe en dessous de l'écran sa foire alor.
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Salu Alien , pour l'écran sans hésitation le w810i pour moi, certe le 6280 l'écran est

plus grand et tres tres beau mais pour moi le w810 est largement plus beau, faudrais

presque mettre des lunettes de soleil pour le regarder tellement il est lumineux et bien

lisse

Le N70 a un tres bel écran aussi, mais moins bon que le 6280 ou le w810i
          Dernière modification par naked snake, 30 mai 2006, 16h33.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

He He merci l'ami.

C'est clair que l'écran du 6280 est grand mais si c'est pour avoir des tonnes de bug laissons tomber.

Le N70 c'est plus par curiositer de tester un 256000 couleurs nokia symbian

Maintenant pour le nokia 6280 ou N70 pour l'écran?

Je crois qu'un w810i va bientot arriver chez moi lol
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator

Maintenant pour le nokia 6280 ou N70 pour l'écran?
              l'ecran du 6280 est bien plus lumineux,fin,agréable,meilleur pour les thémes,ou mettre une photo en fond d'ecran que le n70.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Je te conseille le 6280 car écran lumineur, GSM 3G, grand et beau écran.

Commentaire

merci a vous 2

mais pour le 6280 si je prends en pack voda j'ai le fameu FW qui beug? ou le nouveau?

et peut on modifier l'apparence pour eviter les icones et menus voda

J'esite entre 6280 et w810i car le n70 j'aurais pas l'utiliter du gsm en lui meme(symbian)et comme le 6280 a aussi 262000couleurs je laisse tomber le N70.
                  Dernière modification par alien-vs-predator, 31 mai 2006, 02h37.
                  Xbox one X

Commentaire

Bien sur tu change simplement de thème et tu na plus rien du menu voda appart une
                    touche pour accéder au vodalive, c'est tous

Maintenant reste a voir lequel des 2 te conviens le mieux

Finition le w810i est meilleur , en mp3 aussi, en photo j'en parle même pas lol , et

l'écran est meilleur aussi .

Le 6280 est un éxellent gsm mais à choisir moi perso ce serais le w810i directement mais

bien sur il faut voir ce que toi tu recherche et te plais le plus

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Moi a choisir, je prefererais prendre(du plus important au moin important) celui avec le plus d'options,le meilleur ecran,MP3,photo,video.
                      Mais le 6280 j'esite c'est pour le FW je veux pas que dans 2 jours il me pete dans les mains.

merci de ton aide naked.
                      Xbox one X

Commentaire

Ben pour la photo et le son et l'écran je dirais le w810i, pour la video celui ci est vraiment nul nul nul lol

En vidéo le 6280 est vraiment tres bon il s'en sort vraiment tres bien.

Maintenant pour les bugs c'est sur que si tu l'achète et une semaine apres il te plante

la ce serais vraiment chiant aussi .

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Comme la video c'est le moindre de mes soucis pas de probleme.

il est livrer avec une carte memoire?si non tjr le meme format que le k750i

j'esite vraiment la faut bien que je reflechise car d'un coter apar le look et l'ecran je me retrouve tjr avec +- un k750i
                          tandis que le 6280 le gros risque c'est les nombreux bug
                          Xbox one X

Commentaire

Oui pour la carte mémoire c'est tjr le même format il est livré avec une de 512mb

En gros oui il n'a pas bcp de différence comparé a un k750i ou un w800i , comme je

disais c'est son écran son gros point fort mais ca en vaut la peine vraiment, ca te donne

toujours envie de jouer avec tellement il est bien enfin pour ma part en tous cas

Pour le 6280 on a beaucoup entendu que des personne ont eu des bugs avec mais

regarde plusieurs personne n'ont aussi encore jamais rien eu avec et n'auront peut être

jamais avec non plus . Je dirais c'est un petit risque a courir
                            Dernière modification par naked snake, 31 mai 2006, 03h17.

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

n'ouble pas non plus que le w810i a ses bugs aussi

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Moi j'attendrais le K800i...pas beaucoup de changement design et utilités que le K750i
                                Mais surtout à mon avis un écran plus lumineux et de meilleure qualité et aussi et SURTOUT un APN de 3,2 megapixels !

Commentaire

Chargement...
                                X