If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
la langue maintenant reste en francais ???
sinon mon avis c est ta version qui n est pas bonne,de tomtom prend bien celle pour ton mobile moi j ai un nokia 6680 et j ai du trouver celle pour le 6680 et pas une autre sinon plein de problemes
j ai parfois le probleme que le programme ne veux pas ce lancer je coupe le tel puis recommence et la tout fonctionne
tu peux jetter un coup d oeil dans le forum smartphone il en parle plus longuement
Dernière modification par moyse, 22 juin 2006, 08h04.
la langue maintenant reste en francais ???
sinon mon avis c est ta version qui n est pas bonne,de tomtom prend bien celle pour ton mobile moi j ai un nokia 6680 et j ai du trouver celle pour le 6680 et pas une autre sinon plein de problemes
j ai parfois le probleme que le programme ne veux pas ce lancer je coupe le tel puis recommence et la tout fonctionne
tu peux jetter un coup d oeil dans le forum smartphone il en parle plus longuement
La langue c'est ok, c'était la version qui était pas bonne! Maintenant quand a la version du tt5 c'est
version de l'application 5.200 (4450)
pilote gps v1.20
benelux-F-map v390
Pourquoi TT5 s'éteint t-il (valable pour certains programme aussi) et pourquoi est ce je n'arrive apres cela a plus avoir de connexion entre mon gps et gsm, j'suis obligé de le eteindre et rallumer.
J' hésite entre le fait que ca viennent du gsm ou du soft!!!
mon avis ...... c est le qtek qui a un programme qui plante !!!! si tu as le temps fait un hard reset et réinstalle tomtom en premier et vois si ca continue et apres installe le reste un part un voir d ou sa viens
mon avis ...... c est le qtek qui a un programme qui plante !!!! si tu as le temps fait un hard reset et réinstalle tomtom en premier et vois si ca continue et apres installe le reste un part un voir d ou sa viens
Comment faire un hard reset???
EDIT Trouvé mais cela n'a rien changé!!!
Dernière modification par Erico75, 22 juin 2006, 21h00.
Il se peut que cela marche car chez moi ils étaient activés et comme disait le gars...parfois ca marche 5min parfois 20min donc c fort possible qu'a chaque approche POI il revenait sur l'ecran bureau!!!
Le probleme vient bel et bien des POI, je les aie désactivé et quel fut ma surprise a ce que cela marche...plus de coupure du tout c'est même de la balle maintenant que cela fonctionne!!!!
Commentaire