Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question concernant E-mail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question concernant E-mail

bonjour,pour vous cela coule surement de source,alors ne soyez pas trop vache avec ma question ,pourriez vous me dire si il est possible de réceptionner et envoyer les E-mail directement avec le gsm qui a cette fonction , sans passer par le pc.
    proximus me dit que je suis mieux d'utiliser la fonction mms pour envoyer des mails.

Bonjour !
    C'est tout à fait possible .
    Il faut juste que ton compte mail soit en pop ou imap, le client mail de ton gsm bien configuré et une connexion mobile internet .
    Dernière modification par YAS, 14 juin 2006, 09h38.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ou alors tu peux te créer une adresse GMail par exemple, et tu pourras y accéder via le wap: http://m.gmail.com/ ou depuis un pc: http://www.gmail.com/

Commentaire

yas et steve , je vous remercie de votre réponse,
        yas pour avoir une connection mobile internet je dois poseder un ordinateur portable ?
        steve wap et gmail ce sont 2 chose différente ? , j'ai vu sur le site internet de SE qu'il était possible de prendre les donnée wap a partir de leur site es ce suffissant ?.
        excusez mon manque de connaissance mais tout cela me donne des cheveux gris et pourtant je voudrais pouvoir utiliser mon gsm avec autre chose que les appels et les mms.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (Nokia: Nokia6680/1.0 (2.04.15) SymbianOS/8.0 Series60/2.6 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Non ! Pas besoin d'un portable.
          Tu es chez quel opérateur ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

salut yas,pour le gsm proximus pay&go,pour l'internet skynet.

Commentaire

tu sais avoir le Mobile Internet, et si je me trompes pas tu paie 0.1815/minute ...
              http://payandgo.proximus.be/fr/Mobil...E_Tariffs.html

Vincent
              Dernière modification par Vincenzote, 15 juin 2006, 13h41.
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

Commentaire

merci vincenzote.

Commentaire

encore une petite question concernant l' E-mail gsm, sur le site pay&go,j'ai vu qu'il était possible de se faire attribuer une adresse mail gratuite pour ceux qui n'ont pas de pc,quelqu'un peut il m'expliquer,par avance merci.

Commentaire

ben tu as droit à une adresse ********@proximus.be ......

Commentaire

merci somic, c'est pour le gsm de mon épouse,dis moi comment fait on pour réceptionner les E-mail

Commentaire

J'ai trouvé un lien où ils expliquent tout ...

Dernière modification par somic, 21 juin 2006, 11h37.

Commentaire

merci somic,je vais regardé cela,en espérant que c'est pas encore une explication pour ceux qui savent

Commentaire

j'ai regarde l'explication ca a pas l air trop complique...

Mais tu vas devoir creer une adresse e mail proximus pour ton epouse, donc elle ne recevra sur son gsm QUE les mails que les gens lui envoi a nomdetonepouse@proximus.be et pas les mails qu'on lui envoi a nomdetonepouse@hotmail.com ou yahoo...

Mais il y a peut etre moyen de consilter ses mails hotmail ou yahoo via le portail voda je ne sais pas ca (avec imode de base c etait possible...)

Commentaire

pour les mail autre que @proximus.be sur le portail faut pas rêver ...
                              Mais je sais que certains fournisseurs de mails permettent la déviation vers une autre adresse ...

Commentaire

Chargement...
                              X