If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alexkopaka et somic,merci,une adresse proximus suffira,c'est pour ne pas devoir passé par mon pc et pouvoir faire des cachoteries dans mon dos que mon épouse veux une adresse e-mail sur son gsm msg ,
Tout dépend du GSM! La plupart des appareils un peu évolués intègrent maintenant un client e-mail -> possibilité de reçevoir quasi tous les mails en POP3 (pas Hotmail malheureusement).
Si tu as une pay&go, vaudrait mieux opter pour la @proximus que d'utiliser une adresse pop ...
car,avec l'adresse @proximus, ta femme devra débourser 0.50e/heure pour le portail voda tandis qu'en parametrant pour obtenir les mails en pop3 , ta femme devra payer 0.1815€ /minute de connection ...
Si tu as une pay&go, vaudrait mieux opter pour la @proximus que d'utiliser une adresse pop ...
car,avec l'adresse @proximus, ta femme devra débourser 0.50e/heure pour le portail voda tandis qu'en parametrant pour obtenir les mails en pop3 , ta femme devra payer 0.1815€ /minute de connection ...
Alors vaut mieu qu'elle prenne la seconde solution non?
mais avec une adresse en @proxilmus.be impossible de les relever via un compte pop d'un gsm et se conencter au mobile internet avec une pay and go,ca fera une conenction a chaque relever de mail
donc si tu met de relever la boite toutes les 30 min,ca coutera toutes les 30 min
le mieux pour ca,c'est l'abo et le mobile internet a 18 euros sinon ca revient trop cher
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
je vous remercie tous,va valoir que j'épluche tout,car je comprend pas tout ,ont préfère rester sans obligation même si cela sera légerement plus cher avec pay&go,pour mon épouse le principal est qu'elle puisse recevoir des photos de sa famille qui est a Arles et avec qui elle communique par mms sur l'adresse mail qu'il ont,du gsm vers le pc avec mms cela fonctionne,mais du pc vers le gsm de mon épouse aucune photo ne passe.
je sais pas somic,mais il semblerais que la non diffussion des photos depuis le pc de la soeur de mon épouse viendrais de son abonnement chez sfr qui est son fournisseur pour le gsm,je pense qu'il faut un supplément mms,comme c'est mon épouse la demanderesse ont peux ps obliger la soeur a prendre le complément mms chez sfr.
ah proximus que c'est bien un mms gratuit avec photo chaque jour. msg
ont préfère rester sans obligation même si cela sera légerement plus cher avec pay&go
Je rappelle qu'il n'y a aucune obligation! Tu peux arrêter ton contrat quand tu veux! Bien entendu, t'auras pas la promo, mais tu peux prendre un Smile 10 en indéterminé sur lequel tu rajoutes un des forfaits multimédia, et si ça te convient pas, tu repasses en P&Go
Commentaire