Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question concernant E-mail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alexkopaka et somic,merci,une adresse proximus suffira,c'est pour ne pas devoir passé par mon pc et pouvoir faire des cachoteries dans mon dos que mon épouse veux une adresse e-mail sur son gsm msg ,

Commentaire

Tout dépend du GSM! La plupart des appareils un peu évolués intègrent maintenant un client e-mail -> possibilité de reçevoir quasi tous les mails en POP3 (pas Hotmail malheureusement).

Commentaire

merci buzz,c'est pour un motorola mpx220,j'espère qu'il est compatible.

Commentaire

Si tu as une pay&go, vaudrait mieux opter pour la @proximus que d'utiliser une adresse pop ...
          car,avec l'adresse @proximus, ta femme devra débourser 0.50e/heure pour le portail voda tandis qu'en parametrant pour obtenir les mails en pop3 , ta femme devra payer 0.1815€ /minute de connection ...

Commentaire

Envoyé par somic69
            Si tu as une pay&go, vaudrait mieux opter pour la @proximus que d'utiliser une adresse pop ...
            car,avec l'adresse @proximus, ta femme devra débourser 0.50e/heure pour le portail voda tandis qu'en parametrant pour obtenir les mails en pop3 , ta femme devra payer 0.1815€ /minute de connection ...
            Alors vaut mieu qu'elle prenne la seconde solution non?

Commentaire

mais avec une adresse en @proxilmus.be impossible de les relever via un compte pop d'un gsm et se conencter au mobile internet avec une pay and go,ca fera une conenction a chaque relever de mail
              donc si tu met de relever la boite toutes les 30 min,ca coutera toutes les 30 min
              le mieux pour ca,c'est l'abo et le mobile internet a 18 euros sinon ca revient trop cher
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Franchement,avant j'utilisais un peu l'adresse @proximus.be et ,à chaque fois que je recevais un mail,un sms arrivais pour m'en avertir ...

Commentaire

suffit juste de sésactivé l'allerte ^^
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je vous remercie tous,va valoir que j'épluche tout,car je comprend pas tout ,ont préfère rester sans obligation même si cela sera légerement plus cher avec pay&go,pour mon épouse le principal est qu'elle puisse recevoir des photos de sa famille qui est a Arles et avec qui elle communique par mms sur l'adresse mail qu'il ont,du gsm vers le pc avec mms cela fonctionne,mais du pc vers le gsm de mon épouse aucune photo ne passe.

Commentaire

Je ne sais pas si ca a changé,mais avec l'adresse proximus ,je pouvais voir les photos que l'on m'envoyai mais pas les extraire ....

Commentaire

Je ne sais pas si ca a changé,mais avec l'adresse proximus ,je pouvais voir les photos que l'on m'envoyai mais pas les extraire ....

Commentaire

je sais pas somic,mais il semblerais que la non diffussion des photos depuis le pc de la soeur de mon épouse viendrais de son abonnement chez sfr qui est son fournisseur pour le gsm,je pense qu'il faut un supplément mms,comme c'est mon épouse la demanderesse ont peux ps obliger la soeur a prendre le complément mms chez sfr.
                          ah proximus que c'est bien un mms gratuit avec photo chaque jour. msg

Commentaire

Envoyé par je cherche
                            ont préfère rester sans obligation même si cela sera légerement plus cher avec pay&go
                            Je rappelle qu'il n'y a aucune obligation! Tu peux arrêter ton contrat quand tu veux! Bien entendu, t'auras pas la promo, mais tu peux prendre un Smile 10 en indéterminé sur lequel tu rajoutes un des forfaits multimédia, et si ça te convient pas, tu repasses en P&Go

Commentaire

ah merci buzz.

Commentaire

Chargement...
                              X