Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attente d'un swap ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hier j'ai contacté SE (par mail ) et aujourd'hui j'ai contacté eurotwice par tel ... Et quand je leur demande,ils se renvoient la balle ... ca m'énerve ca ...

Commentaire

Bon,aujourd'hui j'en ai marre ... la boutique BC ne veut pas se bouger le cul après un long coup de fil ...
      C'est décidé,j'ai déjà appelé un service juridique qui va m'envoyer des papiers à leur renvoyer puis ils vont aller à la boutique pour me fournir normalement un nouveau ...
      Le gars m'a répondu qu'il n'y avait pas de délai maximum mais que,selon la loi,il faut que ce soit un délai raisonable et le gars m'a dit que 6 semaine n'était pas,selon lui, un délai raisonable ...

Commentaire

t es allé a quel belcompany?

Commentaire

bel company rue joffre ... Vu que tout ce qu'ils disent c'est ce qu'il est marqué sur eurotwice et quand ma mère leur a parlé de prêt d'un gsm plus puissant,la 1ère fois ils ont été très vague puis par la suite,en en reparlant,ils changeaient de sujet ...
          Vu que ca veut pas bouger chez eux,ca va bouger de mon côté et surtout du leur si touours rien vendredi ...

Commentaire

pptetre que les gsm ils partent pas chez euro twice mais chez pro assist;..et apres chez s-e...belcompany a rien avoir

Commentaire

Pour moi, les gsm ils font: BC ==> Pro assist ==> eurotwice ... Les seuls contre qui je pourrais,d'après moi,m'attaquer,c'est la boutique belcompany ...
              Perso je pense que: J'ai une preuve que j'ai rendu mon gsm,le délai doit être un délai raisonable,6 semaine n'est pas un délai raisonable ... Donc en plus,vu que je suis dans mon droit,ils pourraient me donner un nouveau w900 venant de la réserve de la boutique et puis s'arranger avec SE ou eurotwice ou je ne sais qui par après pour qu'ils récupèrent la pièce manquante .....

Commentaire

eux ils receptionnent le telephone,ils l envoient,ils te rendent un service,les reparateurs sont euro twice et s-e...c'est chez eux que ça traine,pas dans la boutique belcompany

Commentaire

Salut, oui tu as raison mais somic aussi!!! quand il a acheté son Gsm il l'a acheté chez B-C et pas chez euro-twice ou chez S-E donc c'est a B-C d'etre commerçant et de proposer un arangement correcte a leurs clients (vendre est facile le suivit et l'écoute des client les moins...)

Jmarc
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

le magasin rue joffre ou il l a acheté ne peut prendre cette initiative seul,il faut que somic sonne chez les responsables pour s arranger avec eux plutot que de s en prendre au pauvresvendeuses qui ne fait qu obeir aux ordres

Commentaire

tu sais moi j'ai eu le même genre de probléme avec mon S100 rentrer chez eux pour casse donc Pro-Assist et la réparation a durer presque 3 mois!!!! personne n'en pouvais rien (tout le monde se rejetait la balle et personne ne savait rien et cela même le jour avant qu'on me rende mon nouveau S-100)alors qu'un arrangement entre eux aurait pu se faire et tout le monde aurait ete content....mais personne ne veux se mouiller et voila...somic a raison sur ce coups là et plus de monde devrait agir ainsi cela ferait peut etre changer les choses !!!

Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chez proassist,ils refusent et ils disent qu'ils peuvent même pas fournir un nouveau gsm même avec preuve tout en étant assez vague ...
                        Perso j'en veux aux vendeurs car ils ne veulent pas se renseigner ni essayer de s'arrenger tant que l'on ne sonne pas ...Ils pourraient au moins essayer de trouver un arrangement avec je ne sais qui pour satisfaire un client mais il n'en n'est rien ........
                        Mais par dessus tout,j'en veux à la société belcompany et à pro assist...

PS: vu que j'ai une assurance,est-ce qu'on me la prolongera ??
                        Dernière modification par somic, 02 août 2006, 18h29.

Commentaire

t as une assurance et tu dis que on t a pas donner de tel de remplacement

Commentaire

Si, il a eu un tél de remplacement, mais n'était pas content que ce ne soit qu'un 3310!

PS : pour info, mon cousin roule en Audi A4, mais quand sa voiture est au garage, il n'a qu'une Polo!

Commentaire

sisi on m'a donné un gsm de remplacement mais juste un 3310 ... impossible à vivre avec celà ...autant rien donner alors ...

@buzz: ok à la limite 2-3 semaines max avec un 3310 mais plus ... ton cousin c'est une voiture et il y a des délais moyens pour la réparation de voiture ,en plus on lui prête une polo,pas une vieille fiesta .... ici ca fait 6 semaines et ce n'est plus un délai raisonable donc je suis en droit de demander qu'on me fournisse un nouveau w900 ... si ils devaient le réparer,j'attendrais .. mais vu qu'ils doivent me fournir un nouveau ...
                              Dernière modification par somic, 02 août 2006, 19h17.

Commentaire

D'accord avec toi, mais arrête de t'esquinter sur le Belco! Ils sont pas responsables et ne bougeront pas (dans le sens où aucun vendeur d'aucun magasin ne te rendra un new téléphone, au risque de se faire très fort taper sur les doigts! D'autant qu'il s'agit d'un tél de + de 400€). La seule chose où tu peux insister, c'est qu'ils téléphonent (Pro-Assist ou Eurotwice) pour savoir où en est ton téléphone!

Quant au 3310, le but du prêt est que les clients sachent encore téléphoner et SMS, pas de faire du multimédia, MP3, photos et vidéos! Ceux qui ont besoin de ça vont dans un business center ; ils paieront leur appareil 2x plus cher mais auront un service irréprochable avec assistance dans la journée!

Commentaire

Chargement...
                                X