Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attente d'un swap ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Donc en clair,je suis condamné à attendre ...
    Il faut absolument que ca bouge chez proassist et qu'ils renvoient un nouveau ...
    Demain je resonne chez proasist et je crois que je vais faire aller de mon nez ....
    Je ne trouve pas normal que la seule chose qu'ils puissent faire c'est téléphoner chez eurotwice ou proassist ...

Tu crois vraiment que j'ai assez d'argent pour aller dans un bussiness center ??

Commentaire

m'enfin, spa la faute des centres de réparations si ils recoivent pas de stock de swap..

faut peut-être se plaindre chez le constructeur, qui a pas su en livrer assez en temps et en heure..

et le constructeur peut faire un geste commercial, du genre un swap vers un autre modèle, mais avant qu'un centre de réparation le fasse :-ss
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Voilà ce qu'ils me disent chez SE :
        Monsieur ********,

merci beaucoup de votre demande auprès du Sony Ericsson Call Center.

Sony Ericsson ne pratique pas la vente directe de produits,nous ne pouvons donc pas vous renseigner concernant un éventuel arrivage de produits. Il vous est donc conseillé de contacter directement le centre technique.
        Vous pouvez contacter Eurotwice aux coordonées suivantes:
        EUROTWICE
        Kempiche Steenweg 293
        3500 Hasselt
        011 230 440

edit: j'ai demandé un geste commercial et on m'a renvoyé vers le magasin ...

En clair: contre qui dois-je me retourner ???
        Dernière modification par somic, 03 août 2006, 14h25.

Commentaire

Alors voilà,je suis allé sur eurotwice et j'ai vu que la situation a évolué ... il est marqué : réparation/échange et celà date du 3/08 à 1h du matin ...
          Alors si vous avez déjà eu l'expérience,combien de temps celà met-il entre le moment de cet affichage et le moment ou il arrive en magasin ??

Commentaire

le temps de l'échange, du trajet entre le centre et le magasin, et le temps que le magasin te contacte..
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

ca je le savais ... tu m'en lache de ces évidences ...
              Mais seulement je demande combien de temps (réponse en jours et heures ...) et non pas quel trajet doit-il faire .....
              Merci quand même d'avoir essayé de m'avoir aidé ...

Commentaire

Chez Nec, j'ai du attendre 4 mois ...
                Et puis, prends ton mal en patience ...

Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Woookash
                  m'enfin, spa la faute des centres de réparations si ils recoivent pas de stock de swap..

faut peut-être se plaindre chez le constructeur, qui a pas su en livrer assez en temps et en heure..

et le constructeur peut faire un geste commercial, du genre un swap vers un autre modèle, mais avant qu'un centre de réparation le fasse :-ss
                  jpeux le savoir, jss passé plusieur fois dans un centre de reparation. Mon gsm est resté la pendant des semaines, a un moment presque 2 mois. Et quand jlé recu apres ses 2 mois la. J'ai vus qu'il avait rien fé a mon gsm. j'ai recu un papier avec le gsm ou il y avait ecrit qu'il savait pas reparré le gsm et que jdevais attendre que SE trouvera une solution dans l'avenir. Mais entre temps mon gsm est resté près de 2 mois chez eux et il y a rien qui à été fé Au centre de rep j'ai demandé apres un swap, eux meme sur la feuille de reparation ils avaient ecrit qu'un swap devais se faire. Mais j'ai jms eu un swap. Biensur j'ai telephoné chez SE. Reponse: "Envoie tt les documents par fax en allemagne... (j'avais une 30aine de feuilles.) sa m'aurais couté pour envoyé tt sa. Donc mtn j'ai laissé tombé et jme retrouve avec un SE qui redemarre temps en temps

J'espere vrm pour toi que tu auras ton gsm tres bien tot

ZeRoCooL
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

éh ben moi,j'ai réussi à foutre mon w900 tellement HS qu'il est bon pour la poubelle ... lol rien de possible même chez eux ...
                    Ils m'ont aussi garanti un swap ... de toutes façons,si j'ai pas un nouveau et que j'ai un mot stupide disant qu'ils font rien,j'ai les papiers nécessaires pour déposer plainte ... Et là,ils seront bien obligés de me fournir un nouveau ...
                    Enfin bon,je ne perds pas espoir... si jamais on me rend pas un nouveau,j'assure pas que la boutique existera encore ....parceque moi,impatient je le suis,mais qu'on se foute de ma gueule je ne supporte pas .......

Commentaire

Bonjour,
                      Je viens de contacter le belco et je suis allé voir sur eurotwice ....
                      Sur eurotwice ils m'indiquent une 2eme étape réparation/échange datant de samedi matin ...

chez belco voilà ce que l'on me dit ...
                      Bonjour ,
                      je n'ai malheureusement pas de date de retour pour votre gsm , mais nous nous en occupons . Nous avons téléphoné mercredi de la semaine dernière , et on nous a annoncé que votre téléphone étais en attende de pièces , pour la réparation ...

Nous nous tenons au courant régulièrement , et dès que nous avons des nouvelles , nous vous tiendrions au courant .

Bonne journée

Belcompany

Donc en clair,j'aurais attendu tant de temps pour que l'on me ramène un gsm réparé ??? si c'est le cas,je crois que j'aurais du demander à mon père de passer dessus aec la voiture et de me donner 25€ pour la franchise ...

Commentaire

Bon ben voilà,fin de l'histoire .... je suis passé au belco et ,SURPRISE ... mon W900i n'est pas voda ... trop bien ...

Commentaire

t'en a reçu un nouveau?

Galaxy Note 3
                          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

ouais ... c'est trop bien ... on m'a dit à la boutique qu'ils ne pouvaient pas indemniser niveau assurance mais que un arrangement pourrait être trouvé si je passe un coup de fil ... j'ai plus qu'à essayer ...

Commentaire

super ça pour toi (enfaite quesque tu as subire a ce pauvre W900? )

Galaxy Note 3
                              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

tu me demande ce que je lui ai fait subir ?? si c'est le ca,je te répondrais que j'ai juste fait une utilisation normale de ce gsm ...

Commentaire

Chargement...
                                X