Donc en clair,je suis condamné à attendre ...
Il faut absolument que ca bouge chez proassist et qu'ils renvoient un nouveau ...
Demain je resonne chez proasist et je crois que je vais faire aller de mon nez ....
Je ne trouve pas normal que la seule chose qu'ils puissent faire c'est téléphoner chez eurotwice ou proassist ...
Tu crois vraiment que j'ai assez d'argent pour aller dans un bussiness center ??
Il faut absolument que ca bouge chez proassist et qu'ils renvoient un nouveau ...
Demain je resonne chez proasist et je crois que je vais faire aller de mon nez ....
Je ne trouve pas normal que la seule chose qu'ils puissent faire c'est téléphoner chez eurotwice ou proassist ...
Tu crois vraiment que j'ai assez d'argent pour aller dans un bussiness center ??



Au centre de rep j'ai demandé apres un swap, eux meme sur la feuille de reparation ils avaient ecrit qu'un swap devais se faire. Mais j'ai jms eu un swap. Biensur j'ai telephoné chez SE. Reponse: "Envoie tt les documents par fax en allemagne... (j'avais une 30aine de feuilles.) sa m'aurais couté pour envoyé tt sa. Donc mtn j'ai laissé tombé et jme retrouve avec un SE qui redemarre temps en temps


(enfaite quesque tu as subire a ce pauvre W900? )
Commentaire