Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluetooth 6280

Bonsoir, je n'arrive pas à envoyer du PC au GSM et inversément par Bluetooth et je ne comprends pas pourquoi puique j'arrive à envoyer des fichiers sur le K600i de mon frère. Puis j'ai redémarré mon PC et mon 6280 (conseil de bigdanom que je remercie au passage pour son aide) et là aussi ça ne fonctionnait pas. Puis enfin j'ai essayé par le câble et donc en sélectionnant "Get connected" et là j'ai choisi "Par Bluetooth" et il me disait que je devais soi-disant (re)vérifier mes drivers Bluetooth. Je pense que c'est ma clé (MSI) qui n'est pas bonne mais n'en suis pas sûr. Que puis-je y faire?

Commentaire

salut,
      as tu essayé le contraire avec ton frere que lui il t'envoie et regarde c'est quelle version du gsm si c'est audessus de 3.70 c'est pas normal mais si c'est en dessous alors peut être et essaye avec un samsung aussi en passant pour voir.

Commentaire

Salut, oui j'ai déjà essayé avec le K600i de mon frère et ça fonctionnait mais le problème n'est pas vraiment là puisque de GSM à GSM ça fonctionne très bien mais plutôt de PC à GSM ou inversément c'est ça qui est bizarre mais je pense que c'est ma clé certainement qui n'est pas bonne. J'ai la version 3.81.

Commentaire

as tu essayé avec une autre clé ou pas encore

la version que tu as est bonne

donc il faudrai que tu trouve une autre clef pour essayé

Commentaire

Je n'en ai qu'une. J'irais en acheter certainement une ce lundi.

Commentaire

mais avant de acheté regarde si tu ne peut pas avoir une à prété avant d'en acheté il se peut que se ne soit pas ta dongle

Commentaire

Oui, je vais voir cela. Merci de ton aide précieuse. Je pense que l'on peut clôturer en attendant.

Commentaire

Voilà, je n'ai pas trouvé de clé Bluetooth à emprunter donc j'ai désinstallé/réinstallé le logiciel. Il détectent bien mon 6280 mais lorsqu'il s'agit d'envoyer le fichier sur mon 6280, il me donne ça:

Ensuite sur mon 6280, il essaye d'établir la liaison puis il me dit: "Liaison non établi, Bluetooth déconnecté, ... et aussi de vérifier les réglages. Puis il donne ça:

Voilà.

Commentaire

as tu regardé dans la configuration de ton gsm pour le bluetooth si elle acepte d'autre périphérique

Commentaire

Oui, visible pour tout périphérique.

Commentaire

alors là je ne c'est pas
                        peut etre il lui faudrai un flash ou réparé le bluethoot.

moi je ne vois que ça ou bien ton dongle

Commentaire

Que veux-tu dire par là?
                          Envoyé par sam1808
                          peut etre il lui faudrai un flash

Commentaire

une mise à jour

Commentaire

C'est possible.

Commentaire

Chargement...
                              X