Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluetooth 6280

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui sans aucun probleme

Commentaire

Moi je crois que c'est parce que tu as pas fait ton couplage !

Lors de l'envoi du fichier ton icône devient vert , à ce moment la tu cliques dessus et il va te demander une clef ( à ton choix ) moi je met mon code pin

Un message est envoyé sur ton gsm pour confirmer , la tu retape le même code et le tour est joué
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Salut, c'est ce que j'ai fais et moi aussi je mets mon code PIN comme code mais c'est après qu'il cherche et fint par dire que "Liaison non établie, Bluetooth déconnecté". De toute façon je ne pourrais pas réessayer maintenant car mon écran CRT vient d'être et que mon écran plat arrive samedi soir et encore pas certain puisque ici sur le PC de mon frère je ne sais pas s'il me laissera installer le programme Bluetooth lol. De toute façon, j'essayerai de voir cela samedi et je viendrais dire ici si cela a été ou pas.

Au fait, désolé de ne pas comprendre mais que veux-tu dire par là:

Envoyé par Apakoh
        Lors de l'envoi du fichier ton icône devient vert , à ce moment la tu cliques dessus et il va te demander une clef ( à ton choix )
        De quelle icône parles-tu exactement?
        Merci quand même.
        Dernière modification par Jobhi, 20 juillet 2006, 19h10.

Commentaire

Merci à vous 2. J'ai trouvé. A clôturer.

Commentaire

salut,
            et c'étais quoi le probleme merci comme cela on le c'est

Commentaire

Salut, en fait je crois que je me trompais de code d'authentification puis on en a mis un autre et cela ne fonctionnait pas puis on a réessayé et enfin cela a fonctionné. Voilà.

Commentaire

Donc j'avais raison

Aller je suis content que ton problèmes est résolu
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Merci mais maintenant j'en ai un autre et vais donc aller ouvrir un post pour cela.

Commentaire

Chargement...
                  X