Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sf65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi Je Trouve Que Tous Les Siemens Qui Sont Sur Le Marche Et Je Dit Bien Tous Jetter Les A La Poubelle.
    ZH:up: AI:icon_lol:NE :danse:

Commentaire

hzaine je te félicite pour ton post qui est des plus intelligent que je n'ai jamais vu!
      Sérieux si c'est pour dire des conneries comme ça, sans même argumenter je préfère que te te taises!

Merci
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Hzaine: merci pour ton intelligence d'esprit
        C'est toujours utile, lorsque quelqu'un demande un avis, un commentaire aussi constructif.

Stephane23: Personnellement, je ne l'ai pas testé mais la plateforme sur laquelle tourne ce téléphone est assez conviviale à utiliser.
        Je le trouve un peu cher, mais si pour toi son prix n'a pas d'importance. Son design par contre est vraiment très classe.
        Comme tous les Siemens, il a une très bonne qualité d'assemblage et d'accroche réseau.

Sinon un petit test (je ne sais pas si Matth l'a déjà posté)
        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Merci Christophe pour ta réponse !!

A+
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Photos ici.

Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

il a un look vraiment très classe, et il n'est plus qu'à 179 € pour le moment...
              mais me méfie toujours de siemens, et j'ai pu voir sur gsmarena qu'il ne fait pas des photos très très claires (en + de ne pas avoir BT!):

As soon as you open the phone you see the phone's display and keypad. At a first glance, the display appears to be rather small. Its silver frame does not...

dommage dommage...
              En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
              PSP 1.5

Commentaire

Salut Marie !

Pas besoin de te méfier de Siemens, crois-moi, ce sont d'excellents gsm ! J'ai eu personnellement le S45, le S55, le SL55 et j'aurai bientôt le S65 et je n'ai jamais eu aucun problème avec ces appareils, d'autant plus que tu peux faire les mises à jour toi-même via internet en cas de problème logiciel, ce qui n'est pas le cas chez Nokia par exemple (mon 6230 traîne un bogue depuis un certain moment, et je vais être obligé le mettre en SAV pour plusieurs semaines étant donné qu'il n'y a plus de centre Nokia dans la région ! )

Le seul bémol avec le SF65, c'est que contrairement aux autres mobiles de la gamme S de la série 65, il est sous-traité par Siemens ! Un autre point regrettable est la qualité de l'écran... inférieure à celle des écrans concurrents...

Mais à 179€, de toute façon, c'est une bonne affaire !! Tu l'as vu où à ce prix ??
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Je me permet d'intervenir sue ce post tu peux en trouvé chez Phone house c'est le modèle promo!!!
                  NOKIA E66 & S-E W995

Commentaire

Ah bon ? Chez Phone House ? Je ne vois rien sur leur site... Mais je n'ai pas encore leur dernier catalogue...

A+

NiCo

CORRECTION: Ah oui ! C'est bien vrai... Pourtant j'avais été voir hier sur le site, et cela n'y était pas... C'est vraiment un prix intéressant... Aux dernières, nouvelles, il était à 300 € !! (Mobistar Center)

PS: Pour ceux que ça intéresse, une review complète ici (mais en anglais)
                    Dernière modification par NiCo, 09 août 2005, 10h19.

Commentaire

oui oui en effet il est en promo à 179 € chez Phone House et vendu avec le câble data! Mais Nico comme tu es de Namur comme moi je suis passée chez Phone House hier pour voir cette merveille en vrai, et ils ne l'ont plus pour le moment.

Ils l'ont aussi chez BelCompany à Namur (magfasin qui vient d'ouvrir rue de l'Ange) à 199 € je crois mais ils n'ont que la version blanche pas la noire et le type savait même pas que ce gsm existait en noir...

Donc voilà, oui ptêt bien que ce sera mon prochain gsm... il est quand même beautifuuul je trouve

Devenir un Viking :
                      http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

c bien moi qui vient de répondre juste là, oublié de fermer la session de mon copain
                        PSP 1.5

Commentaire

Ils n'ont jamais rien en stock chez Phone House à Namur... Mais ils sont assez sympas ceci dit Bon achat à toi, je pense que c'est une bonne affaire à ce prix-là...

Tu as vu que scania en vend un à 150 € sur Liège ?

Commentaire

oui ms liège c un peu loin et pour ce prix je l'achète neuf! mon ticket de train risque de me revenir à 15 € ce qui ferait 165 €.
                            Je préfère alors l'acheter neuf!
                            PSP 1.5

Commentaire

Je comprends...

Voici une review plutôt négative... Mais il faut dire qu'il le compare au K750i, qui est désormais plus de 100 € plus cher... A relativiser donc...

Mais bon, c'est vrai que l'écran est assez pixelisé... Maintenant, à toi de voir quelles sont tes priorités et tes goûts... Perso, j'ai commandé le S65 en connaissance de cause, car j'aimais vraiment son design et que j'aime Siemens en général... Prévenu = pas déçu !

Commentaire

oui c'est vrai qu'il n'est pas comparable au K750i qui lui est un gsm superbe et épatant (mon copain en avait un).
                                J'ai actuellement un E300 (qui a rescucité après être tombé dans mes céréales au lait ) qui coute neuf le même prix que ce Siemens et à choisir, je crois que je prendrais quand même pas le Siemens pour ces différentes raisons:

- l'écran est plus petit que sur le Samsung
                                - la qualité des photos semble inférieure à celle que je fais avec mon gsm
                                - le Siemens a un beau design mais me semble un peu trop "plastique"
                                - et bon me méfie toujours et encore de Siemens (en tout cas plus que de la marque Samsung!)

Donc voilà, je trouve son prix encore trop élevé pour le gsm que c'est, le jour où il sera à 100 € peut-être que...
                                PSP 1.5

Commentaire

Chargement...
                                X