Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siemens Sf65

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je travaille chez phone house près d'arlon et je peux dire que ce téléphone à un succès fou!! Je l'ai essayée et je ne suis pas convaincue, siemens, c'est pas mon truc!!
    Mais un point fort, il est très très beau!!!
    Cynthia

Commentaire

Là je suis d'accord ce téléphone a vraiment un look très classe, surtout en noir...
      En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
      PSP 1.5

Commentaire

si jms Nico, ils l'ont rentré chez Phone House à Namur en noir. J'ai été le voir aujourd'hui et bon il est beau mais a encore un défaut de plus: les traces de doigt se voient énormément sur la coque, c'est vraiment pas très très beau...

c'est décidé, je le prendrai vraiment pas, même s'il baisse de prix...

par contre, le My X6-2 me plait beaucoup beaucoup...

sur ce, @+++

Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Moi j'ai finalement craqué pour le S65... superbe aussi

Et l'écran n'est pas d'une qualité si mauvaise qu'on le dit, j'ai été agréablement surpris Y a juste les icônes du menu qui sont pixelisées, mais on peut les changer.
          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Bonjour,

Je cherche actuellement un nouveau GSM à clapet....

Mias j'hésite entre me Siemens SF65 et le Sony ericsson Z520i...

Le sony est très tentant, mais 70euros plus chers, pour des petits gadgets de jeunes, que je ne risque pas de beaucoup utiliser. Il y a quand meme sur le Z520i des éléments que n'a pas le sf65 qui me semble assez interessantes et utile, comme le bluetooth.

Mis à part ces quelques différences des bonus du soft, je me demande quelles sont les différences d'un point de vue qualité, solidité, écran, APN ... Et si il y a une différence de soft importante que je n'ai pas vue ?

Bref que feriez vous, et est-ce que le Z520i vaut les 70eur des plus.

Je dois vous avouer que j'ai toujours été très rétissant à acheter un Siemens. Depuis plusieurs années, a chaque fois que j'en ai eu un en main, je n'ai jamais été positivement surpris. J'ai toujours été étonné par la basse qualité de l'écran et de l'APN, et l'organisation des menus qui est totalement limbyrinthesque par rapport aux autres marques...

Merci d'avance

Fur.
            Dernière modification par Fur, 12 novembre 2005, 12h10.

Commentaire

Bonjour,

Je suis un vrai fan de Siemens, particulièrement pour l'interface que je trouve personnellement particulièrement bien organisée et offrant bien plus de possibilités que celle de Nokia ou de Samsung.

Cependant, je ne peux que vous conseiller le Sony-Ericsson.

Le SF65 est un très beau téléphone, mais c'est à peu près tout ce qu'il a pour lui. Cet appareil n'est pas fabriqué par Siemens elle-même, mais par une firme française. C'est donc un appareil sous-traité, et donc l'interface est sensiblement différente de celles des autres Siemens. La qualité de l'écran est inférieure à celle de Sony-Ericsson et l'appareil photo, qui fait pourtant 1,3 MP déçoit.

En gros, acheter le SF65 ne pourrait qu'empirer votre opinion sur Siemens, qui était cependant une très bonne marque (Siemens Mobile a disparu depuis le 1er octobre avec le rachat par BenQ). Si vous voulez avoir une idée de ce que c'est un bon Siemens, essayez plutôt le C75, le CX75 ou le M75, mais pas le SF65 !

Donc personnellement je vous conseille le Sony-Ericsson, pour plus de qualité et un meilleur écran. Je vous suggère de lire le test qui se trouve sur Astel

NiCo

Édit: voici un lien vers le test: http://www.astel.be/Sony-Ericsson-Z520i-Test-Review
              Dernière modification par NiCo, 12 novembre 2005, 16h07.

Commentaire

Merci beaucoup pour votre réponse.

A vrai dire, pour le moment j'ai un Samsung, et je suis assez déçu.
                Les Nokia me semble toujours bon, mais j'entend de plus en plus parler de problèmes de longévité.

Je me retourne donc vers Sony Ericsson et Siemens. Mais je tient à acheter un GSM à clapet, car je ne supporte plus les multiples griffes sur mon écrans.

Le C75, le CX75 ou le M75 ne sont malheureusement pas à clapet.

En regardant les différents GSM a prix moyen à clapet, je ne vois que le CF65, Z520i et le 6101....

Je vais donc m'interesser de plus pret au z520i. Sauf si quelqu'un d'entre vous, connait un autre bon gsm dans mes critères....

Commentaire

Pour ma part je te conseille aussi le Z250I

J'ai eu le SF65 et je l'ai gardé 2h. Qualité médiocre, menu pasz très 'multimédia', aucune option spécifique,

j4AI EU LE 6101 également et téléphone pas top. Clapet trop 'réactif', pas d'options non plus

Tandis que le sony a un double écran de qualité, un menu très attractif et rapide, bluetooth, mp3,... et franchement rien à voir avec les autres.

voilà

Commentaire

2 heures, faut le faire quand même...

Commentaire

ben oui,

j'aimais pas du tout le clapet et encore moins les menus...

donc il est vite retourné dans sa boite et échangé à scania

voilà tout

Commentaire

Chargement...
                      X