Grâce à World on a découvert qu'on pouvait lire et écrire des i-mails depuis un gsm non compatible imode... seulement voila, comment les éffacer? Parceque lorsque le compte est rempli, on ne reçoit plus les nouveaux i-mail
Ma Jaguar F-Type
merci pour la réponse... si quelqu'un trouve une astuce qu'il fasse un signe
Ah non, pas possible, il n'a rien découvert du tout, il a juste pêché l'info que j'ai filé à BM et qu'ils ont publié avant qu'elle ne se retrouve plagiée ici!
Ah non, pas possible, il n'a rien découvert du tout, il a juste pêché l'info que j'ai filé à BM et qu'ils ont publié avant qu'elle ne se retrouve plagiée ici!

Astel a sa spécialité qui est avant tout d'etre un portail

après la guerre des gangs... la guerre des sites???? VATOS LOCOS POR LA VIDA lollollll no sérieux les gars, je comprends rien à vos histoires, je ne sais pas de qui vient l'info, donc faut pas vous emballer sans savoir. Tout ce que je voulais savoir c'est si on pourrait me dire comment on éfface... enfin merci quand même
PEACE AND LOVE
Commentaire