If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Grâce à World on a découvert qu'on pouvait lire et écrire des i-mails depuis un gsm non compatible imode... seulement voila, comment les éffacer? Parceque lorsque le compte est rempli, on ne reçoit plus les nouveaux i-mail
Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
iPhone 8 Plus - Nokia 3310
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Salut c'est vrai que ce serait plus confortable mais ne te tracasse pas trop pour ton compte car moi je suis resté +/- un an sans gsm i-mode est quand j'en ai eu de nvx un j'avais +-2000 i-mails (je te jure que j'exagére pas il ma fallut 2 jours pour les éffacer tous j'ai même sonné aux help pour savoir quoi car j'éffaçais, j'éffaçais et j'avais tjs la petite envellope pour me dire que j'avais des i-mails non lu ! le type du help ma dit" messieur il y a encore +-900 i-mails dans votre boite et elle est a +-25%!!!" lorsqu'il ma dit cela j'avais déjà effacé +- 1200i-mails (spams) depuis j'ai changé mon adresse i-mails et j'ai plus ce probléme
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Originally posted by jmarc690@25 Sep 2004 à 20:09 Salut c'est vrai que ce serait plus confortable mais ne te tracasse pas trop pour ton compte car moi je suis resté +/- un an sans gsm i-mode est quand j'en ai eu de nvx un j'avais +-2000 i-mails (je te jure que j'exagére pas il ma fallut 2 jours pour les éffacer tous j'ai même sonné aux help pour savoir quoi car j'éffaçais, j'éffaçais et j'avais tjs la petite envellope pour me dire que j'avais des i-mails non lu ! le type du help ma dit" messieur il y a encore +-900 i-mails dans votre boite et elle est a +-25%!!!" lorsqu'il ma dit cela j'avais déjà effacé +- 1200i-mails (spams) depuis j'ai changé mon adresse i-mails et j'ai plus ce probléme
[snapback]51891[/snapback]
merci pour la réponse... si quelqu'un trouve une astuce qu'il fasse un signe
Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M
Originally posted by D-MANO+25 Sep 2004 à 19:09--><div class='quotetop'>QUOTE(D-MANO @ 25 Sep 2004 à 19:09)</div><div class='quotemain'>Grâce à World on a découvert qu'on pouvait lire et écrire des i-mails depuis un gsm non compatible imode...
[snapback]51867[/snapback]
[/b]
<!--QuoteBegin-D-MANO@26 Sep 2004 à 14:09 si quelqu'un trouve une astuce qu'il fasse un signe
[snapback]52097[/snapback]
[/quote]
LOL!!! B) Demande à World, il viendra vite avec une nouvelle découverte... Ah non, pas possible, il n'a rien découvert du tout, il a juste pêché l'info que j'ai filé à BM et qu'ils ont publié avant qu'elle ne se retrouve plagiée ici!
Pas bien de plagier, pas bien de piquer le mérite alors qu'on n'a rien fait!
Donc peut-être que la personne qui a découvert l'astuce (càd moi) pourrait t'aider (et, sachant de quoi je parle, elle le pourrait, car il y a une astuce pour ça aussi), mais ça m'étonnerait vu la façon dont les choses vont par ici...
Originally posted by Filip+26 Sep 2004 à 18:09--><div class='quotetop'>QUOTE(Filip @ 26 Sep 2004 à 18:09)</div><div class='quotemain'>
Originally posted by D-MANO@25 Sep 2004 à 19:09 Grâce à World on a découvert qu'on pouvait lire et écrire des i-mails depuis un gsm non compatible imode...
[snapback]51867[/snapback]
<!--QuoteBegin-D-MANO@26 Sep 2004 à 14:09 si quelqu'un trouve une astuce qu'il fasse un signe
[snapback]52097[/snapback]
LOL!!! B) Demande à World, il viendra vite avec une nouvelle découverte... Ah non, pas possible, il n'a rien découvert du tout, il a juste pêché l'info que j'ai filé à BM et qu'ils ont publié avant qu'elle ne se retrouve plagiée ici!
Donc peut-être que la personne qui a découvert l'astuce (càd moi) pourrait t'aider (et, sachant de quoi je parle, elle le pourrait, car il y a une astuce pour ça aussi), mais ça m'étonnerait vu la façon dont les choses vont par ici...
Auka, tu remarqueras qu'avant le 23 septembre, c'est à dire lorsque BM a publié l'info, il n'y avait rien de concret sur Astel... j'avais ouvert ce topic pour tenter d'améliorer mon astuce (et les réponses que j'ai obtenu n'ont mené à rien). Tu remarqueras aussi que dans le forum de BM il y a un topic similaire ouvert le même jour.
Et, Auka, si tu le prends comme ça c'est pas demain la veille que vous saurez comment afficher la liste de messages pour en effacer quelques-uns. Car vous attendez que tout vous tembe dans les bras, vous allez copier ailleurs, et vous ne tentez jamais de trouver des solutions par vous-même.
j'avais ouvert ce topic pour tenter d'améliorer mon astuce (et les réponses que j'ai obtenu n'ont mené à rien)
les personnes concernnées se sont impliquées dedant,par exmeple arrakis a posté pas mal de liens et expliquer quelque truc
c'est à dire lorsque BM a publié l'info, il n'y avait rien de concret sur Astel
Rien de concret mais depuis le 10 septembre,il y en a eu quelques de post concernant ce truc
Et, Auka, si tu le prends comme ça c'est pas demain la veille que vous saurez comment afficher la liste de messages pour en effacer quelques-uns. Car vous attendez que tout vous tembe dans les bras, vous allez copier ailleurs, et vous ne tentez jamais de trouver des solutions par vous-même.
tu insinues que pour cette astuce on a copié,le 10 septembre est avant le 23 septembre je crois
C'est juste toi qui essaie de créer une concurence entre astel et BM alors qu'il y en a aucune Astel a sa spécialité qui est avant tout d'etre un portail
BM a la sienne qui est avant tout l'actualité.
ce sont les membres un peu borné qui crée cette concurence imaginaire
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
[snapback]52179[/snapback]
[/quote]
mmmmmmm après la guerre des gangs... la guerre des sites???? VATOS LOCOS POR LA VIDA lollollll no sérieux les gars, je comprends rien à vos histoires, je ne sais pas de qui vient l'info, donc faut pas vous emballer sans savoir. Tout ce que je voulais savoir c'est si on pourrait me dire comment on éfface... enfin merci quand même
PEACE AND LOVE
Commentaire