Annonce

Réduire
Aucune annonce.

I-mail Pr Téléphone Pas Compatible

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• I-mail Pr Téléphone Pas Compatible

Grâce à World on a découvert qu'on pouvait lire et écrire des i-mails depuis un gsm non compatible imode... seulement voila, comment les éffacer? Parceque lorsque le compte est rempli, on ne reçoit plus les nouveaux i-mail
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Salut c'est vrai que ce serait plus confortable mais ne te tracasse pas trop pour ton compte car moi je suis resté +/- un an sans gsm i-mode est quand j'en ai eu de nvx un j'avais +-2000 i-mails (je te jure que j'exagére pas il ma fallut 2 jours pour les éffacer tous j'ai même sonné aux help pour savoir quoi car j'éffaçais, j'éffaçais et j'avais tjs la petite envellope pour me dire que j'avais des i-mails non lu ! le type du help ma dit" messieur il y a encore +-900 i-mails dans votre boite et elle est a +-25%!!!" lorsqu'il ma dit cela j'avais déjà effacé +- 1200i-mails (spams) depuis j'ai changé mon adresse i-mails et j'ai plus ce probléme
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by jmarc690@25 Sep 2004 à 20:09
      Salut c'est vrai que ce serait plus confortable mais ne te tracasse pas trop pour ton compte car moi je suis resté +/- un an sans gsm i-mode est quand j'en ai eu de nvx un j'avais +-2000 i-mails (je te jure que j'exagére pas il ma fallut 2 jours pour les éffacer tous j'ai même sonné aux help pour savoir quoi car j'éffaçais, j'éffaçais et j'avais tjs la petite envellope pour me dire que j'avais des i-mails non lu ! le type du help ma dit" messieur il y a encore +-900 i-mails dans votre boite et elle est a +-25%!!!" lorsqu'il ma dit cela j'avais déjà effacé +- 1200i-mails (spams) depuis j'ai changé mon adresse i-mails et j'ai plus ce probléme
      [snapback]51891[/snapback]
      merci pour la réponse... si quelqu'un trouve une astuce qu'il fasse un signe
      Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Originally posted by D&#045;MANO+25 Sep 2004 à 19:09--><div class='quotetop'>QUOTE(D&#045;MANO &#064; 25 Sep 2004 à 19:09)</div><div class='quotemain'>Grâce à World on a découvert qu&#39;on pouvait lire et écrire des i-mails depuis un gsm non compatible imode...
        [snapback]51867[/snapback]
        [/b]

<!--QuoteBegin-D&#045;MANO
        @26 Sep 2004 à 14:09
        si quelqu&#39;un trouve une astuce qu&#39;il fasse un signe
        [snapback]52097[/snapback]
        [/quote]
        LOL&#33;&#33;&#33; B) Demande à World, il viendra vite avec une nouvelle découverte... Ah non, pas possible, il n&#39;a rien découvert du tout, il a juste pêché l&#39;info que j&#39;ai filé à BM et qu&#39;ils ont publié avant qu&#39;elle ne se retrouve plagiée ici&#33;

Pas bien de plagier, pas bien de piquer le mérite alors qu&#39;on n&#39;a rien fait&#33;

Donc peut-être que la personne qui a découvert l&#39;astuce (càd moi) pourrait t&#39;aider (et, sachant de quoi je parle, elle le pourrait, car il y a une astuce pour ça aussi), mais ça m&#39;étonnerait vu la façon dont les choses vont par ici...

Commentaire

Originally posted by Filip+26 Sep 2004 à 18:09--><div class='quotetop'>QUOTE(Filip &#064; 26 Sep 2004 à 18:09)</div><div class='quotemain'>
          Originally posted by D&#045;MANO@25 Sep 2004 à 19:09
          Grâce à World on a découvert qu&#39;on pouvait lire et écrire des i-mails depuis un gsm non compatible imode...
          [snapback]51867[/snapback]
          <!--QuoteBegin-D&#045;MANO
          @26 Sep 2004 à 14:09
          si quelqu&#39;un trouve une astuce qu&#39;il fasse un signe
          [snapback]52097[/snapback]
          LOL&#33;&#33;&#33; B) Demande à World, il viendra vite avec une nouvelle découverte... Ah non, pas possible, il n&#39;a rien découvert du tout, il a juste pêché l&#39;info que j&#39;ai filé à BM et qu&#39;ils ont publié avant qu&#39;elle ne se retrouve plagiée ici&#33;

Pas bien de plagier, pas bien de piquer le mérite alors qu&#39;on n&#39;a rien fait&#33;

Donc peut-être que la personne qui a découvert l&#39;astuce (càd moi) pourrait t&#39;aider (et, sachant de quoi je parle, elle le pourrait, car il y a une astuce pour ça aussi), mais ça m&#39;étonnerait vu la façon dont les choses vont par ici...
          [snapback]52179[/snapback]
          [/b][/quote]

hum hum

sujet commencer le 10 septembre >>> http://forums.astel.be/index.php?showtopic=5273

articles publier le 23 septembre (cfr image jointe)
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Auka, tu remarqueras qu&#39;avant le 23 septembre, c&#39;est à dire lorsque BM a publié l&#39;info, il n&#39;y avait rien de concret sur Astel... j&#39;avais ouvert ce topic pour tenter d&#39;améliorer mon astuce (et les réponses que j&#39;ai obtenu n&#39;ont mené à rien). Tu remarqueras aussi que dans le forum de BM il y a un topic similaire ouvert le même jour.

Et, Auka, si tu le prends comme ça c&#39;est pas demain la veille que vous saurez comment afficher la liste de messages pour en effacer quelques-uns. Car vous attendez que tout vous tembe dans les bras, vous allez copier ailleurs, et vous ne tentez jamais de trouver des solutions par vous-même.

Commentaire

Réglement de compte entre sites&#33;

Allez les enfants&#33;
              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
              Pay&Go Generation MTV

Commentaire

pas de réglement de compte arrakis

j&#39;avais ouvert ce topic pour tenter d&#39;améliorer mon astuce (et les réponses que j&#39;ai obtenu n&#39;ont mené à rien)
                les personnes concernnées se sont impliquées dedant,par exmeple arrakis a posté pas mal de liens et expliquer quelque truc

c&#39;est à dire lorsque BM a publié l&#39;info, il n&#39;y avait rien de concret sur Astel
                Rien de concret mais depuis le 10 septembre,il y en a eu quelques de post concernant ce truc

Et, Auka, si tu le prends comme ça c&#39;est pas demain la veille que vous saurez comment afficher la liste de messages pour en effacer quelques-uns. Car vous attendez que tout vous tembe dans les bras, vous allez copier ailleurs, et vous ne tentez jamais de trouver des solutions par vous-même.
                tu insinues que pour cette astuce on a copié,le 10 septembre est avant le 23 septembre je crois

C&#39;est juste toi qui essaie de créer une concurence entre astel et BM alors qu&#39;il y en a aucune Astel a sa spécialité qui est avant tout d&#39;etre un portail
                BM a la sienne qui est avant tout l&#39;actualité.
                ce sont les membres un peu borné qui crée cette concurence imaginaire
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

[snapback]52179[/snapback]
                  [/quote]

mmmmmmm après la guerre des gangs... la guerre des sites???? VATOS LOCOS POR LA VIDA lollollll no sérieux les gars, je comprends rien à vos histoires, je ne sais pas de qui vient l&#39;info, donc faut pas vous emballer sans savoir. Tout ce que je voulais savoir c&#39;est si on pourrait me dire comment on éfface... enfin merci quand même

PEACE AND LOVE

Commentaire

Chargement...
                  X