Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertu Constellation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stéphane
    a répondu
    Envoyé par Givenchy
    et dire que des tas d'enfant meurt de faim dans les bidonvilles même ici en belgique des tas de famille gratte les fonds de tirroire chaque fin de moi... pourquoi les "3700" euro tu ne les a pas donner pour un oeuvre de charité ou pour l'unicef par ex? pourune bonne cose au lieu de les claquer pour 5 touches et un écran :s tu va me dire sa me regarde pas mais bon sa me fait mal au coeur voir sa

je ne dirait pas bon achat au contraire
    Tout est une question de moyen,pourquoi as tu un n73 musiq edition,tu aurais pu acheter un gsm à 40 euros et donner la différence à une oeuvre,après tout ce n'est que 5 touches et un écran.Fin du off topic.

Laisser un commentaire:

• bartelbii
    a répondu
    Une Morgan....le reve....Et une petite TVR aussi...avec un Vertu lol

Laisser un commentaire:

• Michel-To
    a répondu
    Envoyé par ace777901 Voir le message
    Une Morgan et un vertu le rêve quoi... Rien que le fait de ne pas les voir à chaque coin de rue est quelque chose qui n'a pas de prix
    completement d accord avec toi

Laisser un commentaire:

• Ace
    a répondu
    Envoyé par huggy Voir le message
    c'est avec les vielles marmites qu'on fait les meilleurs plats surtout avec une morgan

Une Morgan et un vertu le rêve quoi... Rien que le fait de ne pas les voir à chaque coin de rue est quelque chose qui n'a pas de prix

Laisser un commentaire:

• Huggy
    a répondu
    Envoyé par Stéphane Voir le message
    Huggy,j'ai trouvé mon bonheur mais c'est pas pour ça que je n'achèterai plus d'autres g,celui ci je le garde,c'est comme mes voitures je change tout les 3 ans mais je garde mon vieux clou,c'est une automobile,un vrai plaisir,le reste ce n'est que des bo^tes à savon,c'est un choix.
    c'est avec les vielles marmites qu'on fait les meilleurs plats surtout avec une morgan

Laisser un commentaire:

• Stéphane
    a répondu
    vertu constellation,

Huggy,j'ai trouvé mon bonheur mais c'est pas pour ça que je n'achèterai plus d'autres g,celui ci je le garde,c'est comme mes voitures je change tout les 3 ans mais je garde mon vieux clou,c'est une automobile,un vrai plaisir,le reste ce n'est que des bo^tes à savon,c'est un choix.

Laisser un commentaire:

• Michel-To
    a répondu
    Envoyé par mastamath Voir le message
    Et aussi le fait d'avoir une exclu...Parce que posseder un Vertu n'est pas donné à tout le monde

+1 , et il faut dire que c est pas courrant de voir un ami,ou meme quelqu'un dans la rue avec un vertu ...

sauf dans les coins tres chiques , et encore on peut etre chique sans aimer les gsm

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    Et aussi le fait d'avoir une exclu...Parce que posseder un Vertu n'est pas donné à tout le monde

Laisser un commentaire:

• Huggy
    a répondu
    Envoyé par Olivie Voir le message
    Clair qu'un gsm de 3.700€ qui appelle et répond c'est trop bon

Désolé j'ai pas pu résisté
    alors si tu vas par la une voiture a 50000€ pour conduire d'un point A à un point B c'est aussi débile vu que ce n'est que pour se déplacer il ne faut pas s'arrêter a ça il y a la qualité des matériaux et du service qui est proposé avec

Laisser un commentaire:

• Olivie
    a répondu
    Envoyé par Michel-To Voir le message
    Impressions,il n'y a rien à dire.C'est un g qui fait très bien ce qu'il doit faire,appeler,répondre,tout est parfait.
    tu me donnerais presque envie ca doit etre le pied comme gsm
    Clair qu'un gsm de 3.700€ qui appelle et répond c'est trop bon

Désolé j'ai pas pu résisté

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Moi je veux bien revendre mon 8800 pour 4000 euros afin de me prendre un Vertu

Laisser un commentaire:

• Huggy
    a répondu
    Envoyé par Stéphane Voir le message
    Huggy,vend tout tes premiums,de toute façon tu ne sais employer qu'un g à la fois et plus tu attend plus ça perd de la valeur,cros moi quand tu auras eu un V ertu tu ne voudras plus rien d'autre,c'est le pied et ayant eu tout les hauts de gamme je sais de quoi je parle.
    salut stéphane aurais tu trouvé enfin ton bonheur en GSM???

je préfère garder mes jolis prémiums

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    c'est vrai qu'il a l'air super agreable!
    video <<ICI>>

Laisser un commentaire:

• Stéphane
    a répondu
    vertu constellation,

Huggy,vend tout tes premiums,de toute façon tu ne sais employer qu'un g à la fois et plus tu attend plus ça perd de la valeur,cros moi quand tu auras eu un V ertu tu ne voudras plus rien d'autre,c'est le pied et ayant eu tout les hauts de gamme je sais de quoi je parle.

Laisser un commentaire:

• Huggy
    a répondu
    Envoyé par laurent118 Voir le message
    Felicitation Monsieur Stéphane pour cet achat... je n'accroche pas au design mais ce qui est sur c'est que ca reste un téléphone très très exclusif et rare !!! Bravo !!

Huggy, tu commences aussi cette collection après les premiums (lol)
    non pas assez de sous pour un vertu déja les prémiums c'est pas donné alors ....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X