Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vertu Constellation
Réduire
X
-
Je ne sais pas si PriceMinister est fiable, mais j'ai trouvé cette annonce bon marché, donc si intéressé => http://www.priceminister.com/offer/b...rs-Mobile.html
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Ace Voir le messageSi un jour mon père revend le sien, je penserai à toi Fred
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ika-ika Voir le messagej'en connais un qui va craquer...
Faible, va...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par The_Geek Voir le message
Il m'en faut un...
j'en connais un qui va craquer...
Faible, va...
Laisser un commentaire:
-
alors, toujours pas d'autre utilisateur de ces bijoux ????
Il m'en faut un...
Laisser un commentaire:
-
Je l'aime de plus en plus ce téléphonePas craquer, pas craquer
Laisser un commentaire:
-
Merci pour les photos Steph!!
Je rejoins tout a fait ton avis Michel, les photos presentées sont vraiment magnifiques...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par stephane23 Voir le messagePhotos ici
y a tres peu de gsm (pour ne pas dire aucun) qui lui arrive a la cheville point de vu "classe"
Laisser un commentaire:
-
Givenchy, je pense que tu exageres...Tu as aussi un GSM a 500euros! Si Stéphane a envie de se faire plaisir il le fait, il a travaillé pour ca...Si tu ne peux plus te faire plaisir, tu ne vis pas...Je ne comprend pas trop ton intervention, et je la trouve surtout inutile...
FIN DU OFF TOPIC
Laisser un commentaire:
-
on fait ce qu'on veut avec son argent point à la ligne.....
pas besoin d'en rajouter !! qui te dit qu'il ne donne pas de l'argent à des oeuvres+....c'est son probleme de tte maniere bon sang....
Laisser un commentaire:
-
Je suis d accord avec Stephane.
Désolé c est vrai que c est une forme d egoisme en soi de s acheter un bijou si cher.
Mais Givenchy, pense peut etre aussi que Stephane ou son pere s est fait crever a la tache pendant des annees avant d arriver a son niveau de vie. Donc je me dit dans un autre sens qu il merite peut etre bien de pouvoir profiter de la vie. Et j en ferais tout autant a sa place
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: