Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertu Constellation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Michel-To
    a répondu
    Envoyé par Stéphane Voir le message
    Impressions,il n'y a rien à dire.C'est un g qui fait très bien ce qu'il doit faire,appeler,répondre,tout est parfait.Les matériaux sont de très haute qualité,la sonorité est exemplaire,le feeling unique,les touches sont sensibles juste ce qu'il faut,les thèmes sont sobtes et classieux,les sonneries aussi,on peut y ajouter tout les thèmes et toutes les sonneries même mp3,mais c'est dénaturer ce genre d"appareil.Il n'y a pas de jeux,par contre on peut se connecter en direct sur la météo,les aéroports principaux pour avoir en direct les horaires de vol,la bourse etc.et puis il y a le concierge,on peut tout lui demander ou presque.
    Un vertu est au gsm,ce qu'une Rolex est à l'horlogerie,une Aston Martin à l'automobile,un Cognac hors d'âge ou un cigare Cubain,tout roule,donne l'heure,se fume,c'est un art de vivre.Quand on à tout il reste le luxe,c'est les petits plus qui agrémentent la vie.

tu me donnerais presque envie

ca doit etre le pied comme gsm

Laisser un commentaire:

• bartelbii
    a répondu
    Boutique Vertu vue a Paris le week end passe

Laisser un commentaire:

• Stéphane
    a répondu
    vertu constellation,

Impressions,il n'y a rien à dire.C'est un g qui fait très bien ce qu'il doit faire,appeler,répondre,tout est parfait.Les matériaux sont de très haute qualité,la sonorité est exemplaire,le feeling unique,les touches sont sensibles juste ce qu'il faut,les thèmes sont sobtes et classieux,les sonneries aussi,on peut y ajouter tout les thèmes et toutes les sonneries même mp3,mais c'est dénaturer ce genre d"appareil.Il n'y a pas de jeux,par contre on peut se connecter en direct sur la météo,les aéroports principaux pour avoir en direct les horaires de vol,la bourse etc.et puis il y a le concierge,on peut tout lui demander ou presque.
    Un vertu est au gsm,ce qu'une Rolex est à l'horlogerie,une Aston Martin à l'automobile,un Cognac hors d'âge ou un cigare Cubain,tout roule,donne l'heure,se fume,c'est un art de vivre.Quand on à tout il reste le luxe,c'est les petits plus qui agrémentent la vie.

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Effectivement Degand à Bxl et Ginetti à Antwerpen,un point c'est tout,mais ils ne l'ont pas encore,belgique est un pays mal désservi.
    Etonnant, je pense qu'il y a quand-même une clientèle pour ce genre d'appareils chez nous...en tout cas, moi je compte bien finir par en avoir un

A l'occasion, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions.
    Dernière modification par The_Geek, 23 février 2007, 12h02. Motif: impressions

Laisser un commentaire:

• Stéphane
    a répondu
    vertu constellation,

Effectivement Degand à Bxl et Ginetti à Antwerpen,un point c'est tout,mais ils ne l'ont pas encore,belgique est un pays mal désservi.

Laisser un commentaire:

• laurent118
    a répondu
    Felicitation Monsieur Stéphane pour cet achat... je n'accroche pas au design mais ce qui est sur c'est que ca reste un téléphone très très exclusif et rare !!! Bravo !!

Huggy, tu commences aussi cette collection après les premiums (lol)

Laisser un commentaire:

• The_Geek
    a répondu
    Merci pour les compliments.Je l'ai acheté chez Maier à Lyon,le prix n'est pas un secret,c'est 3700 euros ce qui en fait le moins cher des Vertus,non pas d'appareil photo c'est la vis qui tient le cache batterie.
    Je pense que Degand, Avenue Louise, est le revendeur pour la partie francophone de notre beau pays

Laisser un commentaire:

• bartelbii
    a répondu
    Il a fort un design "aviation" en tout cas... enfin c est ptet con ce que je dis...j aime bien l allure des touches et aussi la matiere utilisee pour la coque

Laisser un commentaire:

• Stéphane
    a répondu
    vertu constellation,

Merci pour les compliments.Je l'ai acheté chez Maier à Lyon,le prix n'est pas un secret,c'est 3700 euros ce qui en fait le moins cher des Vertus,non pas d'appareil photo c'est la vis qui tient le cache batterie.

Laisser un commentaire:

• Oxana
    a répondu
    Si je ne me trompe pas, d'après la review, à l'arrière ca ne serait pas un appareil photo, mais la serrure pour acceder à la batterie

Laisser un commentaire:

• lephile
    a répondu
    je crois qu'il a un appareil photo si je vois bien....si oui qu'en est il de la qualité?

Laisser un commentaire:

• Huggy
    a répondu
    stéphane bel achat que tu as fait la mais comme l'ami ika-ika le design j'accroche pas mais comme tu dits ca dois être un plaisir au touché je te souhaite un bon amusement avec ton nouveau joujou

Laisser un commentaire:

• Michel-To
    a répondu
    tres bel achat , mais franchement je raffole pas , même si je pourrais tester que par curiosité

a tout hasard tu l as commandé ou et a quel prix? si c est pas indiscret biensur....
    merci

Laisser un commentaire:

• mastamath
    a répondu
    Lorsque tu auras testé le service concierge, pourrais tu m'expliquer le fonctionnement?Je suis curieux de voir ca...
    Je le trouve en tout cas plus beau comme ca que sur les photos commerciales...

Laisser un commentaire:

• bartelbii
    a répondu
    et meme la chiffonnette est en option trop coooool

Laisser un commentaire:

Chargement...
X