Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par natinat6 Voir le message
    Félicitations pour ton achat

Le pad ne fait pas trop "plastoc" ? Me tape pas hein ! Je ne l'ai jamais vu en vrai

Tu donneras tes impressions sur la qualité d'écoute et l'autonomie ?

Et enfin, j'ai lu que les caractères de polices (notamment dans le répertoire) était très grossiers ?

Amuses toi bien avec ton joujou et n'hésites pas à donner tes impressions.
    Merciiiiiiiiiiiiiii

pour le pad pas de problemes c'est du solide

qualite d'ecoute rien a dire c'est du bon

l'autonomie je test

Commentaire

pour l'ecrant ben j'ai eu le nokia 6131 et le nokia 7390 que j'avais trouver tres banal pour 16 millions de couleur ici je ne sais pas pourquoi m'est l'ecrant du 6300 est vraiment superbe ........l'ecrant est digne des meilleur ecrant samsung ....C'est tous dire

bravo a nokia

Commentaire

Envoyé par scania46 Voir le message
        pour le pad pas de problemes c'est du solide

qualite d'ecoute rien a dire c'est du bon

l'autonomie je test
        Merci

Et tu le revends quand ?

Commentaire

Envoyé par Shinobi52 Voir le message
          SUPERBE

Pourrais tu faire une photo du lecteur MP3 ou dumoins donné ton avis

Merci !
          Voila, quelques photos du lecteur MP3
          Dernière modification par dina, 23 septembre 2007, 15h18.
          Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir...

Commentaire

Merci beaucoup, je pense que je vais le prendre
            B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Envoyé par scania46 Voir le message
              l'autonomie je test
              Et ça donne quoi chez toi ?

Le pad a l'air fragile non ?

Commentaire

Envoyé par natinat6 Voir le message
                Et ça donne quoi chez toi ?

Le pad a l'air fragile non ?

Le pad non tres bon

autonomie 2 a 3 jours en usage normal

Commentaire

Merci

Commentaire

alors voici 2 jours que j'ai le 6300:

il est magnifique, il est très fin, les touches sont très douces, c'est agréable surtout pour écrire des sms, les petites lumières sur les 2 côtés du gsm sont bien pratique surtout quand le gsm est en mode silencieux et sans vibreur, les signaux lumineux s'allument pour signaler un appel ou un sms, le pad est très doux, le gsm est fort élegant, au point de vue batterie, ça ne fait que 2 jours que je l'utilise donc je ne sais pas dire, l'écran est magnifique, Très contente de cet achat!
                    iPhone 5 * 16gb
                    "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Merci Sandra, je bave devant ce Gsm, je ne l'ai jamais vu en vrai, mais il doit être superbe

La qualité d'écoute est bonne ?

Commentaire

Il parait qu'elle est vraiment de tres bonne qualité...Il en fait craquer plus d'un ce GSM apparement

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                          Il parait qu'elle est vraiment de tres bonne qualité...Il en fait craquer plus d'un ce GSM apparement

très très bonne qualité, il y A une fonction automatique "clarté de la voix" je pense ...
                          le son des mp3 est excellent, je pense que je ne vais pas le lâcher de sitôt ce gsm.... Alors au point de vue de l'autonomie .... je suis hyper satisfaite car ça fait 3 jours que je m'en sers (+ou-10sms, 4 appels) et toujours pas de petites barres de partie pourtant j'ai actionné la fonction Bluethooh et ai téléchargé des thèmes (+ou-10)... donc pour moi c'est un super gsm et pas très cher. La douceur des touches est extra (mauvais souvenir E-50)... je conseille vivement ce gsm Il est classe, un design de dingue
                          iPhone 5 * 16gb
                          "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                            Très belles photos GreG
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Je l'ai eu en main hier pendant dix minutes , je suis rester bluffer par sa qualité de fabrication ,j'avais vraiment l'impréssion d'avoir un 8800 en main , il est vraiment agréable au toucher et les touches sont vraiment facile . Alors pour ce prix là n'hésitez pas
                              Dernière modification par Huggy, 09 mai 2007, 13h00.
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

C'est vraiment un tres beau mobile ya pas à dire et nokia est devenu le champion du tout en plastique mais seulement en mono bloc ou clapet
                                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                                Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Chargement...
                                X