Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6300
Réduire
X
-
Petite info pour ceux qui trouve que la batterie ne tient pas longtemps.
Vous devez acheter la batterie BL-5C mais comme elle n'est pas prévu pour le 6300 vous devez limer la partie juste au dessus des contacts.
Vous aller gagner 1 à 2 journée suivant l'utilisation et je le confirme
Commentaire
-
La pochette est bien belle !
Si y'en a encore, peut tu m'envoyé le lien?B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...
Commentaire
-
roh il est bien beau ce gsm , me laisserai-je tenter ^^ ... ? je reponds ... surement que ouiiii
Apparament il a l'air de valoir le coup pour un prix correct ? niveau photo ca donne quoi ?
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
Voici le lien de la pochette pour ceux qui souhaitent l'obtenir...
Commentaire
-
Envoyé par pipo Voir le messageD'après de ce que j'ai pu lire sur d'autres sites,la vidéo c'est pas terrible ça saccade assez fort parait-il
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez pour ceux qui ont déjà essayé la video.....
moi perso, je n'utilise jamais tout ce qui est photo, vidéo ... mais
ça dépend ce que chacun exige d'un gsm... Si tu veux un gsm, top vidéo et raisonable au point de vue prix, le d900 est top...
iPhone 5 * 16gb"MERCI ASTEL" au 3398
Commentaire
-
bonjour,
Merci etien18 pour le lien, j'ai commandé
Il est vrai que qualité vodéo n'est pas top. Je rencontre un prob avec la photo, qd je uis en mode normal souvent ds le haut et le bas la couleur est d'un verdâtre et j'ai cela parfois aussi en mode vidéo. Par contre si je met en mode nuit ( en plein jour ) j'ai une belle qualité.
Quelqu'un a deja rencontré se probleme ? que faire ?
merci
Commentaire
-
Envoyé par sandra Voir le messagemoi j'ai pô de problème ...
Commentaire
-
Envoyé par sandra Voir le messageOui la vidéo n'est pas top c'est vrai, je viens de tester mais tout le reste est nickel ...
moi perso, je n'utilise jamais tout ce qui est photo, vidéo ... mais
ça dépend ce que chacun exige d'un gsm... Si tu veux un gsm, top vidéo et raisonable au point de vue prix, le d900 est top...
Je sais car j'ai deja un D900 ^^ merci pour ton conseil
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
attention, le nokia 6300 dans les pack mobistar ont un problème, ça fait le 3 ieme en 2 jours que l'on m'échange :
apres un cerain temps la carte mémoire disparait et l'on ne sait plus y aller, on doit couper le gsm et elle joue au fantome tantot elle est là tantot elle disparait
Avis au futur asteleur pour ce modèle
Ptitsuisse
Commentaire
-
moi non plus
Commentaire
Commentaire