Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par XTDZ Voir le message
    Pas de flash dans cet appareil ?
    Non...
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Faut pas trop en demander, chez nokia, pour ce prix-là on t'en donne un minimum... Et pourtant je suis pro-Nokia...

Commentaire

• oui ok mais bon il faut bien se dire qu il faut un package MINIMUM et ils auraient du mettre le cable, ...
        c est ce que je pense

Commentaire

• Envoyé par indigo Voir le message
          oui ok mais bon il faut bien se dire qu il faut un package MINIMUM et ils auraient du mettre le cable, ...
          c est ce que je pense
          Oui, tout à fait, je trouve aussi, mais bon, c'est pas le premier appareil de chez Nokia qui aurait mérité de se voir livré avec cet accesoire très utile, et qui ne l'est finalement pas...
          On économise ou on grapille qqs euros comme on peut dans la firme finlandaise...

Commentaire

• Nouvelle Version,

j'ai téléphoné hier chez Nokia. Ils m'ont dit que la dernière version est 4.70... Or, la nouvelle (avec gain d'autonomie) serait 4.71 mais ils n'en n'ont pas connaissance chez Nokia...
            De plus, sur le site Nokia.be, le 6300 n'est même pas encore répertorié... Comment peut-on être sur de la dernière version logicielle?

Commentaire

• Le site Benelux a souvent une guerre de retard. Tout se trouve sur le site global Europe.
              Voici le lien et la mise a jour vers 4.71 est bien disponible sur NSU.

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                Oui, tout à fait, je trouve aussi, mais bon, c'est pas le premier appareil de chez Nokia qui aurait mérité de se voir livré avec cet accesoire très utile, et qui ne l'est finalement pas...
                On économise ou on grapille qqs euros comme on peut dans la firme finlandaise...
                c est vrai ce n est pas le premier ni le dernier je pense . Et on economise comme on peut lol .
                Ils vont bientot nous donner nos gsm dans un sac du GB

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                  Faut pas trop en demander, chez nokia, pour ce prix-là on t'en donne un minimum... Et pourtant je suis pro-Nokia...
                  Je ne pense pas que l'ajout d'un "bête" flash n'aurait flambé le prix du GSM. Je pensais avoir trouvé le successeur de mon K750i, c'est pas le cas, je vais encore attendre un peu ...

Commentaire

• Je l'ai trouvé chez Belcompany, très belle finition et beau design! Coque arrière sensible aux griffes!!
                    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Est-ce que ce 6300 pour ceux qui l'ont peuvent dire si l'ecran est un nid de poussière comme pour les autres nokia ? où bien c'est bien fabriqué et aucune chance pour que de la poussière puisse y aller se loger...?
                      [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

• La vitre couvre bien plus que l'écran et vu sa finition je ne vois pas où la poussière pourrait s'infiltrer. Après 3 semaines d'utlisation pas une mini griffe ni poussière.
                        Seule la partie arrière laquée noire est sensible aux traces de doigts.

Commentaire

• Envoyé par andrepint Voir le message
                          La vitre couvre bien plus que l'écran et vu sa finition je ne vois pas où la poussière pourrait s'infiltrer. Après 3 semaines d'utlisation pas une mini griffe ni poussière.
                          Seule la partie arrière laquée noire est sensible aux traces de doigts.
                          je confirme ... je l'ai depuis 3 semaines aussi....
                          iPhone 5 * 16gb
                          "MERCI ASTEL" au 3398

Commentaire

• J'ai revendu mon pack mobistar car trop de problème avec la carte mémoire fantome et je vais le chercher nu chez bel company mais comment faire pour upgrader vers la nouvelle version et est il possible d'avoir le lien ns?

Dans la nouvelle version l'autonomie est elle meilleur que 2 jours avec la pack mobistar?

Merçi d'avance

Ptitsuisse

Commentaire

• Envoyé par sandra Voir le message
                              je confirme ... je l'ai depuis 3 semaines aussi....
                              ca doit un super gsm si sandra le garde si longtemps

il me fait de plus en plus de l oeil ce gsm

Commentaire

• Oui il est vraiment bien !

Je vous le conseille...un mini premium
                                B&O Serenata & Samsung M7600précédents:Siemens C25/Nokia 3210/3310/8310/6111/6300/E65/5700/SE F500i/T68i/T610i/T650i/W350/W550/W700/w810/Samsung A800/E630/D500/D600/D720/D800/D820/D900/F300/E500/I600/P310/U600/U700/G600/Z510/Z540/x820/Serene/ LgKS360-Kg800-P7200-Shine/MioA701/MotorolaA1200...

Commentaire

Chargement...
                                X