If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui ok mais bon il faut bien se dire qu il faut un package MINIMUM et ils auraient du mettre le cable, ...
c est ce que je pense
Oui, tout à fait, je trouve aussi, mais bon, c'est pas le premier appareil de chez Nokia qui aurait mérité de se voir livré avec cet accesoire très utile, et qui ne l'est finalement pas...
On économise ou on grapille qqs euros comme on peut dans la firme finlandaise...
j'ai téléphoné hier chez Nokia. Ils m'ont dit que la dernière version est 4.70... Or, la nouvelle (avec gain d'autonomie) serait 4.71 mais ils n'en n'ont pas connaissance chez Nokia...
De plus, sur le site Nokia.be, le 6300 n'est même pas encore répertorié... Comment peut-on être sur de la dernière version logicielle?
Le site Benelux a souvent une guerre de retard. Tout se trouve sur le site global Europe. Voici le lien et la mise a jour vers 4.71 est bien disponible sur NSU.
Oui, tout à fait, je trouve aussi, mais bon, c'est pas le premier appareil de chez Nokia qui aurait mérité de se voir livré avec cet accesoire très utile, et qui ne l'est finalement pas...
On économise ou on grapille qqs euros comme on peut dans la firme finlandaise...
c est vrai ce n est pas le premier ni le dernier je pense . Et on economise comme on peut lol .
Ils vont bientot nous donner nos gsm dans un sac du GB
Faut pas trop en demander, chez nokia, pour ce prix-là on t'en donne un minimum... Et pourtant je suis pro-Nokia...
Je ne pense pas que l'ajout d'un "bête" flash n'aurait flambé le prix du GSM. Je pensais avoir trouvé le successeur de mon K750i, c'est pas le cas, je vais encore attendre un peu ...
Est-ce que ce 6300 pour ceux qui l'ont peuvent dire si l'ecran est un nid de poussière comme pour les autres nokia ? où bien c'est bien fabriqué et aucune chance pour que de la poussière puisse y aller se loger...?
La vitre couvre bien plus que l'écran et vu sa finition je ne vois pas où la poussière pourrait s'infiltrer. Après 3 semaines d'utlisation pas une mini griffe ni poussière.
Seule la partie arrière laquée noire est sensible aux traces de doigts.
La vitre couvre bien plus que l'écran et vu sa finition je ne vois pas où la poussière pourrait s'infiltrer. Après 3 semaines d'utlisation pas une mini griffe ni poussière.
Seule la partie arrière laquée noire est sensible aux traces de doigts.
je confirme ... je l'ai depuis 3 semaines aussi....
J'ai revendu mon pack mobistar car trop de problème avec la carte mémoire fantome et je vais le chercher nu chez bel company mais comment faire pour upgrader vers la nouvelle version et est il possible d'avoir le lien ns?
Dans la nouvelle version l'autonomie est elle meilleur que 2 jours avec la pack mobistar?
Commentaire