If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ben voilà, ce que je redoutais et bien arrivé... la carte-mémoire joue à l'homme-invisible...
Losrque j'allume mon gsm, elle est là, puis elle disparait et impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est éteindre et rallumer le gsm...
Mon 6300 ne vient pourtant pas de Mobistar mais de BelC*****...
Afin d'y remédier j'ai formaté et renommer (comme suggéré sur d'autres sites) la carte via le gsm mais rien n'y fait, le problème persiste...
Heeeeeelp.... besoin d'aide, là...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Apparament, après avoir lu quelques sites, le problème viendrait de la carte donc je te conseille soit de la re-formater (et de lui donner un nom) ou alors d'aller en acheter une nouvelle (et demander au vendeur si tu peux l'essayer en lui disant ce qu'il s'est passé avec celle-ci).
En tout cas, j'espère que lors du formatage, tu as bien sauvegarder les jeux, applications, ... (car tout se trouve là).
Sinon, essaye autre chose mais que moi-même te suggère. Retire la carte mémoire de l'appareil et laisse la une nuit comme cela et demain, tu la remet et tu vois le résultat. Qui sait, cela pourrait peut-être fonctionner et par la même occasion éviter cette problématique présente en ce moment.
Fab ,
c'est une carte que tu as reçus chez belcompanY en même temps que ton 6300 ( celle d'origine quoi ) ?
Va avec le téléphonne au magasin et montre leurs ... Ils seront obligé de te la changée
Fabrizio
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Fab ,
c'est une carte que tu as reçus chez belcompanY en même temps que ton 6300 ( celle d'origine quoi ) ?
Va avec le téléphonne au magasin et montre leurs ... Ils seront obligé de te la changée
Fabrizio
je confirme ,il est bien marquer sur leurs folders
Apparament, après avoir lu quelques sites, le problème viendrait de la carte donc je te conseille soit de la re-formater (et de lui donner un nom) ou alors d'aller en acheter une nouvelle (et demander au vendeur si tu peux l'essayer en lui disant ce qu'il s'est passé avec celle-ci).
En tout cas, j'espère que lors du formatage, tu as bien sauvegarder les jeux, applications, ... (car tout se trouve là).
Sinon, essaye autre chose mais que moi-même te suggère. Retire la carte mémoire de l'appareil et laisse la une nuit comme cela et demain, tu la remet et tu vois le résultat. Qui sait, cela pourrait peut-être fonctionner et par la même occasion éviter cette problématique présente en ce moment.
J'ai le cas avec la carte-mémoire d'origine (128Mb) et aussi avec la Sandisk 1GB que je viens d'acheter, formater et renommer...sans résultat...
Fab ,
Fabrizio
Je vais faire comme a dit jobhi ci-dessus et si demain ça ne marche toujours pas, j'irai le rapporter au BelC**** de Woluwé...
Merci pour votre aide, les amis...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
salut Ika ravi de ton choix, je l'ai aussi.
Tu pourrais voir dans mode vidéo si tu n'as pas un fond verdatre ainsi qu'en mode photo vers le haut et le bas aussi un peu verdâtre ?
merci
Commentaire