If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Menu > parametres > Affichage > Polices mode veille
Aaargh meme en changeant ca la couleur dans les messages reste la meme!
Franchement c est dommage le theme est vraiment superbe mais la police en blanc aurait ete 100 X mieux
Par hasard quelqu un peut donner le lien vers ce theme?
Pour ma part j ai acheté le 6300 hier. Il est vraiment super classe.
Par contre j ai plusieurs questions :
- Quand on met un theme, est il possible de changer la couleur de la police? J ai mis un super theme en animation flash de spiderman il est ultra classe, le probleme c est que quand j envoie un message, le texte s ecrit en bleu, sur fond noir ca craint....
- Et puis autre question, j essaie de le connecter avec mon oreillette bluetooth mais il me demande un code d authentification. Donc forecement pas moyen de le connecter a l oreillette
D'accord, mais d'un autre côté ce n'est pas très cher je trouve pour un Nokia qui aura très certainement une qualité proche d'un premium avec des options bcp plus élaborées qu'un 8800 Sirocco p.ex...
En tout cas, il sera mien dès sa sortie, ça c'est sûr, reste à me décider sur la couleur...
Vi, mais j'ai l'impression qu'il sera aussi bcp plus sensible au traces de doigts... bon, c'est pas tout ça, mais t'as pas envie de créer un topic qui lui serait consacré, non?
Commentaire