Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par pacha Voir le message
    sa me retiens un peu!! tu pense qu'il va en avoir?

bien à toi

pacha. .
    Ben je suppose... il vient à peine de sortir...
    Et je suppose aussi que des thèmes d'autres Nokia doivent être compatibles, mais lesquels..???
    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
      Ben je suppose... il vient à peine de sortir...
      Et je suppose aussi que des thèmes d'autres Nokia doivent être compatibles, mais lesquels..???

bein, telle est la question?

pacha. toyo à réponse à tout, attendons!
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Tout les GSM avec une résolution de 240*320 comme les 5300, 6270, 6280, 7370 ...

En voici ici.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message
          Tout les GSM avec une résolution de 240*320 comme les 5300, 6270, 6280, 7370 ...

En voici ici.
          je vais essayer avant de l'acheter sûr celui d'un ami

pacha. .
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par Jobhi Voir le message

Sinon, essaye autre chose mais que moi-même te suggère. Retire la carte mémoire de l'appareil et laisse la une nuit comme cela et demain, tu la remet et tu vois le résultat. Qui sait, cela pourrait peut-être fonctionner et par la même occasion éviter cette problématique présente en ce moment.

J'ai essayé, remis la carte ce matin... le problème persiste...
            Ce midi, petite visite au BelC****** de Woluwé...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

ta vraiment pas de chance

il doit te l'échanger directement,

bien à toi

pacha. et quand tu là, essaye les thêmes pour voir, merçi.
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message

bien à toi

Tous les themes nokia 240X320 sont compatibles (Il y en a des masses 6233/6234)

Commentaire

• oui il n'y a pas de cable data ,mais vous allez dans un magasin d'informatique et acheter un cable mini-usb 5pins et vous aurez un beau cable data pour votre 6300

pour les themes ben en effet les themes de 6233 et 6280/6288 marche bien ,enfin tout les 240*320 quoi

Commentaire

• andrepintCitation:
                    Posté par pacha

bien à toi

Tous les themes nokia 240X320 sont compatibles (Il y en a des masses 6233/6234)

merçi pour ta répose

pacha.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par qtekman Voir le message
                      oui il n'y a pas de cable data ,mais vous allez dans un magasin d'informatique et acheter un cable mini-usb 5pins et vous aurez un beau cable data pour votre 6300

pour les themes ben en effet les themes de 6233 et 6280/6288 marche bien ,enfin tout les 240*320 quoi
                      merçi pour ta répose qtekman

pacha.
                      sigpic

Commentaire

• Reçu le mien hier soir, et j'ai déjà trouvé pas mal de trucs à tester (thèmes & co)... je vous tiendrai au courant et éventuellement je ferai un pack...

Commentaire

Arf. J'espère qu'ils te feront un échange.

Commentaire

• salut,

Je vais probablement m acheter ce GSM ce soir apres le boulot. J hesite franchement entre le 6300 et le SE K800i mais pour ce dernier c est l epaisseur qui me rebute, je cherche quelque chose de plat...des avis sur la qualité des photos? il a l autofocus ou pas ce 6300?

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                              salut,

Je vais probablement m acheter ce GSM ce soir apres le boulot. J hesite franchement entre le 6300 et le SE K800i mais pour ce dernier c est l epaisseur qui me rebute, je cherche quelque chose de plat...des avis sur la qualité des photos? il a l autofocus ou pas ce 6300?
                              Salut Bartelbii,

Il est clair que ces deux gsm ne jouent pas dans la même cour, mais le 6300 est un bel appareil, au look très réussi selon moi, très bel écran, dimensions réduites et pour ce qui est de la qualité des photos, c'est du 2Mp nokia classique, rien d'exceptionnel, mais némanmoins correct... Il n'a pas d'autofocus...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                                Salut Bartelbii,

Il est clair que ces deux gsm ne jouent pas dans la même cour, mais le 6300 est un bel appareil, au look très réussi selon moi, très bel écran, dimensions réduites et pour ce qui est de la qualité des photos, c'est du 2Mp nokia classique, rien d'exceptionnel, mais némanmoins correct... Il n'a pas d'autofocus...
                                D accord...donc pour ce prix la et dans +/- ces dimensions la, il n y a rien d autre pour le concurrencer

Commentaire

Chargement...
                                X