Dans cette gamme de prix et cette qualité d'écran non, ou alors peut-être le Samsung E900, mais faut aimer les Samsung...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6300
Réduire
X
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageDans cette gamme de prix et cette qualité d'écran non, ou alors peut-être le Samsung E900, mais faut aimer les Samsung...
Ok merci du conseil IceMan je vais me prendre celui la
Commentaire
-
Envoyé par ICE MAN Voir le messageDe rien, je crois que tu ne seras pas déçu, mais il faut juste être précautionneux avec car la partie noire laquée au dos est assez sensible aux griffes...
Donne nous tes impressions quand tu l'auras...
Je vais acheter celui la et un autre pour ma femme. j ai mis un post dans questions reponses si tu veux bien jeter un coup d oeil? j ai pas voulu faire de off topic ici
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageJ'ai essayé, remis la carte ce matin... le problème persiste...
Ce midi, petite visite au BelC****** de Woluwé...
Te l'ont-ils échangé ?
Commentaire
-
Voilà, je me suis rendu chez BelC***** e après quelques discussions, ils ont accepté de l'échanger...
J'ai maintenant un tout nouveau 6300, et plus aucun problème de carte-mémoire...
Franchement, il y a longtemps qu'un gsm ne m'a plus emballé comme ça.... j'adore...
J'y ai installé quelques thèmes de 6233... Voici ce que ça donne...
I'm in looooooveAvatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par Michel-To Voir le messagec est le theme de l iphone ?
en tous cas il donne super bien
J'adore les icônes...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Par hasard quelqu un peut donner le lien vers ce theme?
Pour ma part j ai acheté le 6300 hier. Il est vraiment super classe.
Par contre j ai plusieurs questions :
- Quand on met un theme, est il possible de changer la couleur de la police? J ai mis un super theme en animation flash de spiderman il est ultra classe, le probleme c est que quand j envoie un message, le texte s ecrit en bleu, sur fond noir ca craint....
- Et puis autre question, j essaie de le connecter avec mon oreillette bluetooth mais il me demande un code d authentification. Donc forecement pas moyen de le connecter a l oreillette
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le message
- Quand on met un theme, est il possible de changer la couleur de la police? J ai mis un super theme en animation flash de spiderman il est ultra classe, le probleme c est que quand j envoie un message, le texte s ecrit en bleu, sur fond noir ca craint....
Commentaire
Commentaire