Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• excellent j ai trop hate de rentrer pour essayer deja vu deux trois applis sympa merci ;-)

Commentaire

• Un test

Nokia fait aujourd'hui, au coude à coude avec HTC, figure de pionnier technologique en matière de terminaux, de connectivité et de logiciels mobiles. Avec
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• au sujet de la teinte légérement verdâtre sûr l'écran du 6300 aprés prise de photo, quelqu'un a une idée, j'ai comme déjà dit la version 4.71

merçi de me répondre

bien à vous,

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• tu es sur que tu te fait pas trop vieux Thiérry et tu attrapes des probs des yeux
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
            tu es sur que tu te fait pas trop vieux Thiérry et tu attrapes des probs des yeux
            mais non georges

je suis téllement minucieux, que j'ai même vu sûr une de tes photos dans le sauna, un peu de verdâtre vers le haut sûr la droite,

et stefke a la même chose que moi,

pourquoi être aussi méticuleux, enfin je le suis comme toi lol

bien à toi

pacha. .
            sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Tu dois être pire que moi car j'ai pas fait attention a cet effet verdatre
              Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
                Tu dois être pire que moi car j'ai pas fait attention a cet effet verdatre
                je ne savais pas que j'étais pire que toi,

je pensais plutôt qu'il n'y avait pas pire que toi

je passerais une fois te faire un ptit coucou

pacha.

alors qui d'autre a un effet verdâtre sûr les photos prises,

pacha.
                sigpic

Commentaire

• bonsoir à tous et à toutes

j'ai un petit soucis,
                  voilà je me suis envoyé les paramétres wap mms, et quand je reçois un mms impossible de le lire sûr mon 6300, il m'invite à aller sûr proximus pour entrer le code et pouvoir le visionner, là je suis perdu c'est la premiére fois que ce genre de truc m'arrive

merçi pour votre aide,

pacha. .
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                    bonsoir à tous et à toutes

j'ai un petit soucis,
                    voilà je me suis envoyé les paramétres wap mms, et quand je reçois un mms impossible de le lire sûr mon 6300, il m'invite à aller sûr proximus pour entrer le code et pouvoir le visionner, là je suis perdu c'est la premiére fois que ce genre de truc m'arrive

merçi pour votre aide,

pacha. .
                    personnes pour m'aider??

pacha. .
                    sigpic

Commentaire

• Un ami a déja eu ce genre de choses, il avait mis les bon paramètres, enfin il le pensait, mais pas moyen que ça aille... A la fin, il n'a pas eu d'autre solution que de se s'adresser chez proximus pour arranger ce problème...

Commentaire

• Envoyé par ICE MAN Voir le message
                        Un ami a déja eu ce genre de choses, il avait mis les bon paramètres, enfin il le pensait, mais pas moyen que ça aille... A la fin, il n'a pas eu d'autre solution que de se s'adresser chez proximus pour arranger ce problème...
                        merçi de ta réponse ICE MAN,

bein je vais leurs passer un coup de téléphone,

bien à toi

pacha.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                          merçi de ta réponse ICE MAN,

bein je vais leurs passer un coup de téléphone,

bien à toi

pacha.
                          voilà, je viens de téléphoner à proximus pour expliquer le problême, la personne ma demandé le numéro de la carte qui ce trouve dans l'appareil et ma dit que le profil mms de la carte n'est pas activé, elle là activer et ma dit que d'ici deux heures je reçevrais un sms qui me confirmera l'activation du profil mms, puis d'éteindre l'appareil pour qu'il puisse faire un update, et tout devrais alors rentrer dans l'ordre, je présice c'est une carte ciné-revue.

bien à vous,

pacha.
                          sigpic

Commentaire

• moi j'ai la meme chose avec mobistar. Je me suis deja rendu dans un mobistar center et non pas pu solutionné le problème.

Commentaire

• Envoyé par Stefke Voir le message
                              moi j'ai la meme chose avec mobistar. Je me suis deja rendu dans un mobistar center et non pas pu solutionné le problème.
                              Attend peut etre un peu le telephone est recent peut etre qu ils n ont pas encore les parametres adequats... J ai eu le meme probleme que toi au tout debut du Qtek S110

Commentaire

• Oui, quelque fois, dans les mobistar center, ils ne sont pas trop à jour, et de ce fait, les gsm assez récents ne sont pas encore répertoriés dans ceux prévus pour recevoir les paramètres adéquats...

Commentaire

Chargement...
                                X