Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6300
Réduire
X
-
Question téléphonie pure les 2 systèmes se valent, comme tous les mobiles de dernière génération, la réception est impeccable.
Concernant photos et sons un avantage K550i.
Concernant la conception de l'appareil un net avantage au 6300. Le K550i est de plastique fin et a plutôt tendance à grincer lors des manipulations.
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageQuestion téléphonie pure les 2 systèmes se valent, comme tous les mobiles de dernière génération, la réception est impeccable.
Concernant photos et sons un avantage K550i.
Concernant la conception de l'appareil un net avantage au 6300. Le K550i est de plastique fin et a plutôt tendance à grincer lors des manipulations.
La qualité et la résolution de l'écran sont bien meilleurs sur le 6300 (résolution 240*320 pour le Nokia et 176*220 pour le SE)
Commentaire
-
Envoyé par Squadra_azzura Voir le messageBonjour je voudrais savoir comment configurer les mms etc pour mon nokia 6300
suis chez mobistar en carte tempo music
Merci d'avance
(il me semble que quelqu un avait déjà posé la question sur ce meme topic)
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageApparemment pas encore de paramètres disponibles...Je pense qu'il va falloir attendre encore un peu.
(il me semble que quelqu un avait déjà posé la question sur ce meme topic)[URL="http://www.images.alcd.be/userbars/voo_all.jpg"]
[/URL]
Commentaire
-
Envoyé par Squadra_azzura Voir le messageui merci en fait j'ai remarqué que l'internet fonctionne pour les mms pas core essayer
Commentaire
-
Ca y est j'ai craqué encore une fois....
Mais quelle finition, ya pas à dire si mon N95 était fini comme ça jamais il serait dans les PA....Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageSurtout ne pas ressortir ta calculetteni mon online banking
d'ailleurs si tu te rappelles bien c'est jobhi je pense qui l'avait fait pour moi
pour ménager mon petit coeur....
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner"
Commentaire
Commentaire