If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
La qualité de finition est asser parfaite, rien ne grince et le métal est agréable au toucher, le design est pas mal (question de goût) et le son venat du HP est vraiment bon, on distingue bien les différentes tonalités.
Ecran magnifique, pour les photos je ne m'attends pas à quelquechose d'exceptionnel mais bon c'est du 2.0 nokia
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
DEPENSE A L'ACHAT + PERTE LORS DE LA VENTE = - GROSSE DEPENSE AU FINAL......
(bon ok ce calcul vaut ce qu'il vaut.... )
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Existe-t-il un solution pour visionner (et pas forcément modifier) des fichiers .txt ou .doc ou .xls car j'aurais besoin de cela pour avoir la liste de ma collection de films.... pour éviter de les acheter en double....
Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec ce GSM Nokia 6300.
En fait quelqu'un m'en a ramené un de HonkKong et, évidemment, il est uniquement en Anglais ou Chinois... C'est un peu embêtant pour écrire des sms.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ajouter des langues ou changer de langue ... Faut il flasher le gsm ou que sais-je ?
Merci beaucoup pour le coup de main.
Ps: ce téléphone est génial, bien meilleur que mon D900...
Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec ce GSM Nokia 6300.
En fait quelqu'un m'en a ramené un de HonkKong et, évidemment, il est uniquement en Anglais ou Chinois... C'est un peu embêtant pour écrire des sms.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour ajouter des langues ou changer de langue ... Faut il flasher le gsm ou que sais-je ?
Le changement de langue est uniquement possible en Service Center et certains demandent une petite rétribution. Ceci est la façon légale pour garder la garantie. D'autres solutions, avec perte de la garantie et certains risques existent mais ne sont pas abordées dans ce forum. Google est ton ami.
j'ai vu celui de ika tantot franchement il me tente vraiment bcp
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Bon finalement, après 2 jours d'utilisation, je dois dire que je ne regrète pas mon achat ! Les menus sont très rapide, la qualité du son est à la hauteur, la finition n'en parlons pas...seul petit défaut je dirais que c'est sa faible autonomie lorsqu'on utilise beaucoup le gsm. Sinon pour le reste tout est impéccable.
Bon finalement, après 2 jours d'utilisation, je dois dire que je ne regrète pas mon achat ! Les menus sont très rapide, la qualité du son est à la hauteur, la finition n'en parlons pas...seul petit défaut je dirais que c'est sa faible autonomie lorsqu'on utilise beaucoup le gsm. Sinon pour le reste tout est impéccable.
A conseiller vivement :-)
Logiquement si tu vides bien la batterie les 2 - 3 premiers fois tu le tiendras au moins 3 jours.
J ai mon GSM greffé a la main toute la journee et dans la voiture il est relié a mon oreillette bt pourtant je le tiens a laise 3 jours et demi
J'ai remarqué que lorsqu'on lis un SMS, il n'est pas noté la date de reception ni l'heure...c'est possible de le faire apparaitre où pas ?
Dernière modification par Seik, 16 juin 2007, 00h02.
J'ai remarqué que lorsqu'on lis un SMS, il n'est pas noté la date de reception ni l'heure...c'est possible de le faire apparaitre où pas ?
vas sur un message puis options===>détails
Bonjour, voila j'ai un 6300, il me plait beaucoup mais j'ai un petit soucis. Je m'explique, quand j'envoi un sms il me compte un 2ieme sms a partir du 101eme caractere alors que normallement il devrait le faire au 161eme. comment modifier cela? Merci d'avance
Commentaire