il est si bien que ca ce gsm?il me fait baver,mais bon y'en a beaucoup qyui le revende..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6300
Réduire
X
-
Cela fait une semaine que je l'ai et je ne lui reproche rien sauf la face arrière vernie qui prend les griffes...
Il est très rapide, petit et peu encombrant. La qualité d'écran est vraiment top
Voilà...
edit: je suis en 4.70 et aucun soucis de carte mémoireDernière modification par af1futura, 11 juillet 2007, 12h06.
Commentaire
-
je connais rien a ces trucs de 5.0 et 4.7 ca sert a quoi?
en tout cas il a l'air d'avoir la meme trempe que le 3310 et 6230 ..je me dis toujour pourquoi sortent ils autant de modeles qui ont des defauts(pas assez de mémoire,ou petit ecran etc) ..je sais que c'est pour ce faire du blé,mais y'a certains modeles qui n'on vraiment pas la cote a cause de ca..
Commentaire
-
Je confirme, les matériaux utilisés ainsi que la finition sont dignes d'un Prémium... rien ne craque, rien ne bouge... une vraie réussite...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par instant_surgery Voir le messageil est si bien que ca ce gsm?il me fait baver,mais bon y'en a beaucoup qyui le revende..
j'ai le mien depuis une petite semaines, et j'ai pas encore trouvé de défauts ( pourtant avec moi ca ne tarde pas d'habitude!...)
Très honnetement, je ne comprends meme pas le prix de vente, nokia nous a habitué au pire...mais la, la somme est modique par rapport a la qualité de l'appareil...( je dis modique, bien que ce soit tout de meme un prix, je n'en disconvients pas!)
Non vraiment, j'étais sérieusement en froid avec nokia, que je trouvais de plus en plus plastok et encombrant ( quand on voit les pavées style n80...excusez du peu! et le prix pour cette mer**- je sais que je vais surement en choquer, mais ce n'est qu'un avis personnel
-...)
mais la, tout y est,
-rapide
-ecran de fou
-bonne autonomie
-pas de grincements
-très pratiques et conviviale
-très bonne réception
-carte mémoir intégré
-du métal tres tres bien fini ( pas de jeu et tres robuste)
-...
QUE DEMMANDE LE PEUPLE!!!
Commentaire
-
C clair, magnifique gsm, complet, bien fini. J'ai testé 2 semaines et franchement rien a dire[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire
-
Envoyé par Gregproxd Voir le messageTellement bien que personne ne sait (veut) me dire s'ils ont des videos et si oui comment les ont t'ils converti..[FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]
Commentaire
Commentaire