Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il est si bien que ca ce gsm?il me fait baver,mais bon y'en a beaucoup qyui le revende..

Commentaire

• Beaucoup le revendent car ils ne l'ont acheté que pour le tester.

Commentaire

• Cela fait une semaine que je l'ai et je ne lui reproche rien sauf la face arrière vernie qui prend les griffes...

Il est très rapide, petit et peu encombrant. La qualité d'écran est vraiment top

Voilà...

edit: je suis en 4.70 et aucun soucis de carte mémoire
        Dernière modification par af1futura, 11 juillet 2007, 12h06.

Commentaire

• je connais rien a ces trucs de 5.0 et 4.7 ca sert a quoi?
          en tout cas il a l'air d'avoir la meme trempe que le 3310 et 6230 ..je me dis toujour pourquoi sortent ils autant de modeles qui ont des defauts(pas assez de mémoire,ou petit ecran etc) ..je sais que c'est pour ce faire du blé,mais y'a certains modeles qui n'on vraiment pas la cote a cause de ca..

Commentaire

• Ces chiffres sont les références du soft installé.

Commentaire

• Question

J'ai tenté de lire plusieurs type de fichier video... du 3gp au avi en passant par le mp4, le résultat est toujours le même : "unable to open file"..

Alors que faut-il faire pour lire des videos sur un 6300?

^^

Merci d'avance

Commentaire

• Coucou

Est-ce qu'il ne fait pas un peu "plastoc" au niveau du pad ?

Merci

Commentaire

• non pas du tout, ce 6300 est super bien fini,il donne une bonne impression ( robuste ).

moi je le trouve top coté matériaux

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Je confirme, les matériaux utilisés ainsi que la finition sont dignes d'un Prémium... rien ne craque, rien ne bouge... une vraie réussite...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par instant_surgery Voir le message
                      il est si bien que ca ce gsm?il me fait baver,mais bon y'en a beaucoup qyui le revende..
                      dis toi bien que si il n'y a pas beaucoup de "revente" c'est que c'est quand meme du top...
                      j'ai le mien depuis une petite semaines, et j'ai pas encore trouvé de défauts ( pourtant avec moi ca ne tarde pas d'habitude!... )
                      Très honnetement, je ne comprends meme pas le prix de vente, nokia nous a habitué au pire...mais la, la somme est modique par rapport a la qualité de l'appareil...( je dis modique, bien que ce soit tout de meme un prix, je n'en disconvients pas! )

Non vraiment, j'étais sérieusement en froid avec nokia, que je trouvais de plus en plus plastok et encombrant ( quand on voit les pavées style n80...excusez du peu! et le prix pour cette mer** - je sais que je vais surement en choquer, mais ce n'est qu'un avis personnel -...)
                      mais la, tout y est,
                      -rapide
                      -ecran de fou
                      -bonne autonomie
                      -pas de grincements
                      -très pratiques et conviviale
                      -très bonne réception
                      -carte mémoir intégré
                      -du métal tres tres bien fini ( pas de jeu et tres robuste)
                      -...
                      QUE DEMMANDE LE PEUPLE!!!

Commentaire

• C clair, magnifique gsm, complet, bien fini. J'ai testé 2 semaines et franchement rien a dire
                        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                        [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• Tellement bien que personne ne sait (veut) me dire s'ils ont des videos et si oui comment les ont t'ils converti..

Commentaire

• Envoyé par Gregproxd Voir le message
                            Tellement bien que personne ne sait (veut) me dire s'ils ont des videos et si oui comment les ont t'ils converti..
                            Les gens ici sont toujours pret a aider, laisse un peu de temps.....
                            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=blue]Actuellement:[/COLOR] [COLOR=lime]Nokia N95+Micro Sd 2gb +Tomtom navigator 6, [/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]SE K750i,[/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Nokia 6310i[/COLOR][/FONT]
                            [FONT=Comic Sans MS][COLOR=red]Avant: HTC Tytn, N73 ME[/COLOR][/FONT]
                            [FONT=Comic Sans MS]Telenet digital tv+telenet expressnet turbo[/FONT]
                            [FONT=Comic Sans MS]Carte demo [COLOR=deepskyblue]base[/COLOR] et [COLOR=green]mobi [/COLOR]:-' [/FONT]

Commentaire

• salut gregproxd,
                              moi j'ai su installé 2 minutes de mon saut en parachute et j'ai fait une transformation en 3gp sans probleme de lecture.

Commentaire

• Salut, ben disons que le 3gp fonctionne, mais pas en taille maximal de l'écran, seulement un petit 176x144 ou je sais pas.

Je testerai un autre programme pour voir mais j'ai des doutes

Commentaire

Chargement...
                                X