If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors voiloù,
Jusqu'à présent, je ne me servais que du Bluetooth pour transférer des photos et des sonneries sur mes Gsm.
Mais depuis que j'ai acheté ce 6300, j'ai également acheté une oreillette Bluetooth.
Jusque là, rien d'anormal ...
Ca fait 2 jours que je me tue à retourner le manuel d'utilisation dans tous les sens et je ne trouve pas ce que je cherche
Je veux enregistrer seulement 4 noms pour les appels vocaux, mais je capte pas comment faire !
J'ai remarqué que tous les contacts dans mon Gsm étaient déjà attribué d'une voix masculine et métallique
Je dois me contenter de ça ? Ou bien peut-on enlever cette voix métallique afin d'y enregistrer mes 4 contacts de ma belle voix ?
C'est super embêtant, parce que même si je devais me contenter de ça, quand je prononce 1 nom, il y a toujours une petite liste de noms de mes contacts qui s'affiche
Dans la configutation du Symbian, tu peux enlever la voix métallique qui prononce le nom de ton correspondant qui t'appelles, c'est pareil que sur mon 6110 Navigator, donc à mon avis tu dois pouvoir gérér ça aussi.
Dernière modification par Softdy, 08 septembre 2007, 17h34.
paramètres --> paramètres du tél --> général --> personnalisation --> sonneries --> nom de l'appelant là tu mets "désactivé
j'espère t'avoir aidé et je suis persuadé que sur ton 63000 c'est pareil que sur mon symbian 6110 N.
Mais si je désactive générarelement les noms de l'appelant, après je pourrais enregister moi-même pour seulement 4 contacts ?
Hélas non, pas de possibilité d'enregistrer des adresses vocales personnelles.
La meilleure façon est de mettre des appels abrégés sur les touches 2 > 9.
Nokia a voulu simplifier en mettant des appels vocaux sur tous les contacts (comme sur d'autres mobiles de la marque) et c'est quasi inexploitable.
Dernière modification par andrepint, 08 septembre 2007, 22h47.
J'ai déjà configuré les touches pour les appels abbrégés, mais quand on a l'oreillette au volant, c'est pas top et de plus, la prononciation des contacts est difficile, ce n'est jamais ce que je demande qu'il appelle
quand on ajoute des themes, parfois y'a les sonneries qui vont avec, mais comment faire pour les ecouter?
Je sais juste voir leur nom dans la configuration des modes...
Pour l'instant, je ne dispose pas de XP sur mon ordinateur ... Est-ce que ce thème peut être envoyé depuis le Nokia de ma femme ? Je n'ai rien vu qui le permettait.
Merci et bonne soirée.
PP.
Dernière modification par carte à puce, 13 septembre 2007, 22h21.
J'ai un petit soucis avec mon Nokia6300 ..... Et pour des utilisateurs expérimentés comme j'en vois ici, c'est peut être une bête question, mais moi je patauge quelque peu !
Je viens d'acheter 2 Nokia6300 : un pour ma femme et un pour moi .
Celui de ma femme possède d'office 3 thèmes dont la si belle horloge analogique noire qui s'appelle Clock_noir.nth
Le mien ne possède que 2 thèmes d'origine et pas du tout cette horloge.
Comment est-ce que je peux l'avoir aussi sur le mien ?
En allant sur les téléchargements, il y a plein de thèmes, mais pas du tout celui là... zut alors !
C'est frustrant car je l'aime bien moi ce thème là !
Y a t'il quelqu'un qui a déjà eu ce problème d'avoir acheté le 6300 sans ce thème et qui a réussi à l'installer ?
Commentaire