Envoyé par skn-com
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nokia 6300
Réduire
X
-
Bein si tu trouves comment balancer direct sur la carte mémoire tu me dira comment tu fais , ça m'intéresse .
Je sais quand il y a plusieurs fichiers et que si tu dépasse la capacité mémoire du tel la il stocke dans la carte mémoire mais un seul fichier volumineux pour aller directement dans la carte mémoire j'ai jamais trouvé comment faire .Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Envoyé par XTDZ Voir le messageOkay, merci
Je me rends compte que le menu qui est sur l'ecran est un menu OrangeJe crois que je peux pas le changer a moins que je change le firmware, est-ce possible ? Parce que ca m'enerve vraiment cette barre toute moche qui masque le coté du fond d'écran ...
Commentaire
-
Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec le 6300.
Il arrive qu'en communication ou en mode lecture mp3, l'écran devient blanc qq secondes puis revient. La communication se coupe ainsi que la lecture du mp3
Je me demandais si ça ne venait pas de la carte mémoire car c'est une 2Go et peut être est-ce trop lourd pour le Nokia.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses !Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver
Commentaire
-
Salut Stéphane,
Perso, je n'ai jamais eu ce soucis avec le mien, équipé également d'une carte 2Go.
Par contre, comme tu le sais peut-être, les 6300 venant d'un pack Mobistar étaient très souvent victimes de bug et autres problèmes de lecture de carte...
Est-ce que le tien est Mobistar ? Peut-être est-ce lié (quoique le problème devrait avoir été résolu depuis longtemps...)
A+
F.Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageMerci Fabian pour ta réponse.
Non, pas lié à Mobistar...aie aie...ça sent le SAVAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par Stephane23 Voir le messageJe vais essayer ça avant de le renvoyer.
Merci Tof !
de rien m'fi ,au pire ,mise a jour ,tu passes a la casa ,hein m'fiAnciennement florian46 , et oui je suis toujours la
Commentaire
-
Envoyé par bartelbii Voir le messageMa femme a le 6300 elle a sans cesse un message d erreur "espace mémoire insuffisant" alors qu'il y a de la place sur la memoire du telephone et sur la carte mémoire. C est à n'y rien comprendre...
Salut,
Même commentaire qu'à Stéphane : c'est une version Mobistar ? Est-ce qu'il reconnait la carte mémoire ?Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire