Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
    Merci merci vais faire ça demain alors

+1 pour les réponses super rapides
    Merci, y'a pas de soucis, tiens moi au jus pour voir ce qu'il en sera

Commentaire

• Va dans un centre de réparation agréer tout simplement !

Chez Nokia Même il te recevront même pas a moins que tu ai un contact !
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
        Va dans un centre de réparation agréer tout simplement !

Chez Nokia Même il te recevront même pas a moins que tu ai un contact !
        Sérieux, pourquoi? pas que je ne te crois pas lol, mais c'est toujours interessant de savoir

Commentaire

• Si tu parles du centre Nokia qui étais avant avenue Louise ok mais Chez Nokia Belgique je te le dis franchement tu peux aller te faire cuire un oeuf lol

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
            Si tu parles du centre Nokia qui étais avant avenue Louise ok mais Chez Nokia Belgique je te le dis franchement tu peux aller te faire cuire un oeuf lol
            Ah ok lol, bah c'est toujours bon à savoir

Commentaire

• Qui tente rien n'a rien évidement .....

Regarde c'est comme pour mon Hp si j'avais pas eu un contact la j'aurais pu me brosser le c*** pour trouvé une solution aussi rapide .

Sans quoi il étais partit pour deux mois au départ d'après le centre de réparation .

Commentaire

• Ils ont peut être changer depuis le temps que j'avais eu affaire à eux remarque !

Mais quand je m'étais rendu chez eux j'avais été traiter comme un mal propre et un affilié de seconde zone , cela date de quelque année mais j'ai jamais oublier car pour tout dire j'ai jamais été aussi mal reçus par personne que chez eux !

Du coup pendant des années j'ai plus pris de Nokia mais depuis 6 mois maintenant je suis revenu chez eux et je dois dire que je suis content de leurs appareil pour le moment , mais si un jours je devrais avoir un problème je ne passe plus directement par eux !

Je vais dans un centre agréer et mon gsm partira pour 15 jours et je devrai pas m'énerver pour la façon éventuelle que l'ont me reçois

Mais comme j'ai dis précédemment qui tente rien n'a rien et ils ont peut être changer leur fusil d'épaule depuis le temps .

Commentaire

• Vais tester avant mon revendeur vu qu'il me garanti le GSM et si il dit que ce n'est pas couvert car chute etc...

J'essayerai de passer chez eux direct

Commentaire

• oui et demander le pourquoi aussi si il est plus en garantie

Commentaire

• Je vous tiendrai au courant

Commentaire

• Bonne chance

Commentaire

• Idem, bonne chance, j'espere que ça se passera bien

Commentaire

• Mais oui ça ira , avec du calme et de la diplomatie ont arrive a tout

Commentaire

• Salut,

Je reviens de chez nokia, ils m'ont dit que ce qui se passe c'est du aux pixels qui ont laché..

Et ce n'est pas sous garantie car c'est du à un coup :s

Donc en gros, je n'ai plus de 6300 :'(

Deçu quand même je l'aimais bien celui la..

Et la réparation de l'écran coute chère par rapport au prix neuf, ou encore au prix qu'on peut trouver dans les PA

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                                Salut,

Je reviens de chez nokia, ils m'ont dit que ce qui se passe c'est du aux pixels qui ont laché..

Et ce n'est pas sous garantie car c'est du à un coup :s

Donc en gros, je n'ai plus de 6300 :'(

Deçu quand même je l'aimais bien celui la..

Et la réparation de l'écran coute chère par rapport au prix neuf, ou encore au prix qu'on peut trouver dans les PA
                                Arf quel poisse, c'est clair que le faire réparer ne vaut pas vraiment le coup quand on voit qu'on sait en avoir un à 90€ désolé pour toi

Commentaire

Chargement...
                                X