If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu parles du centre Nokia qui étais avant avenue Louise ok mais Chez Nokia Belgique je te le dis franchement tu peux aller te faire cuire un oeuf lol
Si tu parles du centre Nokia qui étais avant avenue Louise ok mais Chez Nokia Belgique je te le dis franchement tu peux aller te faire cuire un oeuf lol
Ils ont peut être changer depuis le temps que j'avais eu affaire à eux remarque !
Mais quand je m'étais rendu chez eux j'avais été traiter comme un mal propre et un affilié de seconde zone , cela date de quelque année mais j'ai jamais oublier car pour tout dire j'ai jamais été aussi mal reçus par personne que chez eux !
Du coup pendant des années j'ai plus pris de Nokia mais depuis 6 mois maintenant je suis revenu chez eux et je dois dire que je suis content de leurs appareil pour le moment , mais si un jours je devrais avoir un problème je ne passe plus directement par eux !
Je vais dans un centre agréer et mon gsm partira pour 15 jours et je devrai pas m'énerver pour la façon éventuelle que l'ont me reçois
Mais comme j'ai dis précédemment qui tente rien n'a rien et ils ont peut être changer leur fusil d'épaule depuis le temps .
Commentaire