Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je confirme il es terrible en black (je l'ai depuis quelque jours) toutefois j'aurais 2 question a vous posez:

1) Comment activer l'accuser de réception, pour le mms j'ai pu l'activer sans soucis mais pour le sms je n'arrive pas a trouver...

2) Sur les photos d' Elixir les touches sont en oranges c'est juste un théme ou c'est possible de modifier la couleur (comme sur le prisme par ex) parceque chez moi c'est blanc!!

Commentaire

• oui beau , très beau en noir mais je préfère de loin attendre le 6300 "i"
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• J'ai pas pus résister me suis séparer de mon e51 et j'ai pris le 6300 en noir il est trop beau

évidement pas de nouveauté ça fait toujours que mon 4eme
        Sea sex and sex again ....

Commentaire

• Est-ce qu'une âme charitable passant par MédiaMarkt pourrais me dire s'ils le vendent en noir et quel est son prix ?

Thanxxx

Commentaire

• Salut Natinat,

Je suis passé au mediamarkt et je n'ai pas vu en noir.

Par contre chez Photo Hall dispo en noir c'est le pack mobistar à 179 euros et chez Phone House en chocolate pour 169 euros.

Voilà à ton service

Commentaire

• Merci beaucoup

J'ai vu les prix chez TPH sur le net, par contre chez MediaMarkt, ils ne veulent pas dire le prix par téléphone ...

Commentaire

• Envoyé par natinat6 Voir le message
                Merci beaucoup

J'ai vu les prix chez TPH sur le net, par contre chez MediaMarkt, ils ne veulent pas dire le prix par téléphone ...

Ils ne veulent jamais le dire, moi j'ai sonné une fois pour des écouteurs, je ne voulais pas faire l'aller-retour pour rien, et il ( le monsieur ) refusait ( aussi )

Commentaire

• Je suis allée voir son prix chez MediaMarkt, il est + cher que chez TPH, et ils ne l'ont qu'en couleur "originale"

Commentaire

• Salut à tous,

Mon nokia 6300 a eu un problème aujourd'hui..

Ce matin, il m'a servi de reveil et tout allait bien..

Mais une fois dans le bus vers mon lieu de travail, l'ecran est devenu tout noir et il y a une ligne mauve comme si il est fissuré..

Je n'ai pas compris comment ça se fait, parce qu'il n'est pas tombé depuis un bon vieux temps..

Quelqu'un a déjà eu la même chose?

Est-il couvert par la garantie ?

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                      Salut à tous,

Mon nokia 6300 a eu un problème aujourd'hui..

Ce matin, il m'a servi de reveil et tout allait bien..

Mais une fois dans le bus vers mon lieu de travail, l'ecran est devenu tout noir et il y a une ligne mauve comme si il est fissuré..

Je n'ai pas compris comment ça se fait, parce qu'il n'est pas tombé depuis un bon vieux temps..

Quelqu'un a déjà eu la même chose?

Est-il couvert par la garantie ?
                      et quand tu enleves la batterie et après que tu le rallumes ça fait le même? ma mère à ce phone, je l'ai eu 3 fois et je n'ai jamais eu sa, bizarre je suppose que si ce n''est pas du à une chute, c'est couvert par la garantie

Commentaire

• J'ai déjà essayer ça mais ça ne sert pas à grand chose.

Mais le pire c'est que ça fait un bail qu'il n'est plus tombé..

Et que ce matin, chez moi il allait supra bien..

Mais plus par après..

Merci de ta réponse en tout cas

Commentaire

J'ai déjà essayer ça mais ça ne sert pas à grand chose.

Mais le pire c'est que ça fait un bail qu'il n'est plus tombé..

Et que ce matin, chez moi il allait supra bien..

Mais plus par après..

Merci de ta réponse en tout cas
                          Tcheu, vraiment bizarre ton probleme, bah de toute façon, j'pense que ça ne coute rien d'aller voir au sav si ce probleme n'est pas pris en charge via la garantie, malheureusement c'est la seule idée que j'ai à te proposer mais j'espere que ça s'arrangera

Commentaire

• Est ce que tu me conseilles de retourner au magasin ou directement chez nokia j'habite pas loin des deux..

Commentaire

Est ce que tu me conseilles de retourner au magasin ou directement chez nokia j'habite pas loin des deux..
                              Eh bien alors nickel, dans un premier temps, tu vas voir au magasin si la réparation passera sur la garantie et si la réponse est négative alors aller directement chez nokia

Commentaire

• Merci merci vais faire ça demain alors

+1 pour les réponses super rapides

Commentaire

Chargement...
                                X