Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui c'est vrai..

Mais bon..

Commentaire

• vraiment pas de chance ....
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• assez urgent

Ci dessus c'est indiqué qu'on trouve des nokia 6300 à 90e ??? j'en trouve qu'a 130e sur le net, avez vous des liens à me fournir ?
        je souhaite l'acheter, mais j'aurais voulu savoir également si c'est possible comment fait on pour installer de nouveaux thèmes sur ce nokia ? merci, je suis novice en nokia !

Commentaire

• BONSOIR

Ils parlent certainement des petites annonces

Commentaire

• oui pardon bonsoir à tous, je suis à fond dans mes recherches sur ce portable (pour ne pas regretter un achat de 135euros finalement) j'en ai zappé les politesses ...
            ok pour les petites annonces mais bon sachant que je penche plutot pour un neuf je pense pas que je vais trouver moins cher,j'espère ne pas être déçue !
            les thèmes sont ils simples à installer sur les nokia ? mon dernier nokia étant le 3410 sa commence à dater !!

Commentaire

• Je ne me rappelle pas pour les thèmes, tout ce que je peux te dire c'est que tu ne seras pas déçu du 6300, c'est vraiment un très bel appareil très complet.
              Les matériaux ne font pas "toc" du tout, de plus l'écran est à tomber, j'en ai été super contente.
              D'ailleurs tu m'en donnes de nouveau envie alors que je suis servie

EDIT : Pour les thèmes, tu peux aller voir là-bas : http://www.zedge.net/themes
              Si tu n'en trouves pas assez pour le 6300, tu peux prendre ceux du 6233.

Commentaire

• ouè... c'est fait la commande est passée j'ai hate que ça arrive pour changer de mon portable certe pas trop mal esthétiquement mais pas du tout fonctionnel et très bas de gamme.
                pour les thèmes j'ai déjà fait un tour sur ce site mais merci ! je verais bien quand je l'aurais si j'arrive à mettre les thèmes et s'ils sont en français surtout !!

Commentaire

• Hello

Petite question, je ne me rappelle plus si ce 6300 avait un "Agenda" et une partie "Notes" comme sur les Sony-Ericsson ?
                  Et l'éclairage clavier du modèle black ? Blanc ou bleu ??

Merci

Commentaire

• Envoyé par natinat6 Voir le message
                    Hello

Petite question, je ne me rappelle plus si ce 6300 avait un "Agenda" et une partie "Notes" comme sur les Sony-Ericsson ?
                    Et l'éclairage clavier du modèle black ? Blanc ou bleu ??

Merci
                    alors dans l'ordre ,il posséde bien un Agenda et partie "note" ,et sur le black je pense que l'éclairage est blanc
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

• Merci M'sieur, c'est gentil

Commentaire

• j'ai enfin reçu le nokia 6300 et je suis vraiment pas déçue. Je voulais savoir si c'était possible de modifier l'apparence du menu je veux dire par la au lieu qu'il s présente en menu plutot le mettre en liste , si vous voyez ce que je veux dire ???

Commentaire

• Salut

Oui c'est possible, si mes souvenirs sont bons, tu vas dans menu--> Option--> affichage du menu --> tu choisis

Dit moi si ça va.. Parce que je ne sais pas le faire en même temps car mobn ecran m'a laché

Commentaire

• ah ok merci c'est sympa c'est bien ça, je voyais pas du tout où il fallait aller !
                            merci

Commentaire

• Envoyé par 7elodie Voir le message
                              ah ok merci c'est sympa c'est bien ça, je voyais pas du tout où il fallait aller !
                              merci
                              Y'a pas de quoi..

Commentaire

• Es ce que les touches ne sont pas trop bruyantes ?
                                Es ce que quand on écrit un SMS, ça fait "tic" "tic" a chaque pression de touche ou pas ?

Certains GSM sont très discrets à ce niveau et d'autres pas du tout. Qu'en est'il pour le 6300.

Merci

Commentaire

Chargement...
                                X