Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Apakoh, il est plus cher qu'ailleurs, non? Chez pixmania j'ai commandé il y a deux jours et ils n'ont meme pas encore validé ma commande donc je vais l'annuler. J'irai voir chez covema et chez krefel, merci
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

• Pas de quoi

Perso je l'aime pas en blanc , mais bon les goûts et les couleurs hein .....

J'en ai repris un de 6300 il me manquait mais en couleur normale moi
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

• bonjour, j'ai la version 5.50 et comment savoir les améliorations apportés avec c nouveau soft par rapport a l'autre ?
        merciiiiii

Avez-vous dèjà eu vent de cela ???
        Mode RADARS :
        Si vous en avez marre de vous faire flasher par les RADARS !! Il y a un moyen infaillible de remédier à sa! Aller dans MENU, PARAMETRES puis PARAMETRES DE SECURITE, activerle "Groupe Limité", mettez "oui" et entrer la valeur "1000" Le Nokia fera "bip" quand il détectera un radar de police a + de 2 KM (ou affichage d'un petit icône de confirmation en dessous de l'opérateur !)
        P.S : fonctionne pour les nokia DCT3 .
        Dernière modification par Stefke, 13 décembre 2007, 16h58.

Commentaire

• Hello,

Pour en revenir sur le sujet de l apn c est vrai que c est pas top de chez top mais bon.
          perso des qu il fait un peut sombre j ai vraiment un qualité de photo pourrie avec ou sans le mode nuit c est ultra mediocre

Mais bon il n'en reste pour autant pas moins que excellent téléphone

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
            Hello,

Pour en revenir sur le sujet de l apn c est vrai que c est pas top de chez top mais bon.
            perso des qu il fait un peut sombre j ai vraiment un qualité de photo pourrie avec ou sans le mode nuit c est ultra mediocre

Mais bon il n'en reste pour autant pas moins que excellent téléphone
            Pareil pour moi quel dommage car c'est vraiment un ptit bijou

Commentaire

• Envoyé par Stefke Voir le message
              Pareil pour moi quel dommage car c'est vraiment un ptit bijou
              Oui dommage aussi qu il n a pas de mise au point, donc gare au flou si ca bouge juste un peu

Commentaire

• Je n'ai pas l'impression qu'avec le cable mini-usb il se recharge .... il faut activer l'option quelque part ?

Commentaire

• Envoyé par PoOrn Voir le message
                  Je n'ai pas l'impression qu'avec le cable mini-usb il se recharge .... il faut activer l'option quelque part ?
                  Exact chez moi non plus le cable usb ne fait as chargeur et apparamment pas d'option à selectionner. Le cable ne sers juste qu a transferer des datas et synchroniser le gsm avec le pc.

Commentaire

• J'ai trouvé un nouveau site pour les thèmes du 6300 en dehors de Zedge et Mobile9

C'est ICI

Apakoh

Commentaire

• Nickel ton site Apakoh !
                      Si je pouvais un theème qui déchire sur la nouvelle fiat 500 ce serait trop puissant

Commentaire

• J'ai trouvé ton Bonheur , regarde ici

Commentaire

• Et encore ici pour ta fiat 500

Tape dans la barre de recherche en haut à droite " Fiat 500 " et il te sort plusieurs thèmes .

Je pensais qu'en faisant un copier coller ça irais direct mais non .

Apakoh

Commentaire

• pavé directionnel

Bonjour,
                            Je possède un 6300 et je trouve que quand j'actionne la touche directionnel vers le bas, j'ai l'impression que ça fonctionne moins bien que l'action vers le haut ou gauche et droite.
                            Avez vous déjà rencontré ce problème?
                            Merci !
                            DB

Commentaire

• C'est mon 2ème 6300 et j'ai pas eu ce problème avec aucun dès deux pour ma part !

Commentaire

• Envoyé par Apakoh Voir le message
                                Et encore ici pour ta fiat 500

Tape dans la barre de recherche en haut à droite " Fiat 500 " et il te sort plusieurs thèmes .

Je pensais qu'en faisant un copier coller ça irais direct mais non .

Apakoh

Super nickel je telecharge ca des que je rentre du boulot ce soir !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X