If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci Apakoh, il est plus cher qu'ailleurs, non? Chez pixmania j'ai commandé il y a deux jours et ils n'ont meme pas encore validé ma commande donc je vais l'annuler. J'irai voir chez covema et chez krefel, merci
Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016
bonjour, j'ai la version 5.50 et comment savoir les améliorations apportés avec c nouveau soft par rapport a l'autre ?
merciiiiii
Avez-vous dèjà eu vent de cela ???
Mode RADARS :
Si vous en avez marre de vous faire flasher par les RADARS !! Il y a un moyen infaillible de remédier à sa! Aller dans MENU, PARAMETRES puis PARAMETRES DE SECURITE, activerle "Groupe Limité", mettez "oui" et entrer la valeur "1000" Le Nokia fera "bip" quand il détectera un radar de police a + de 2 KM (ou affichage d'un petit icône de confirmation en dessous de l'opérateur !)
P.S : fonctionne pour les nokia DCT3 .
Pour en revenir sur le sujet de l apn c est vrai que c est pas top de chez top mais bon.
perso des qu il fait un peut sombre j ai vraiment un qualité de photo pourrie avec ou sans le mode nuit c est ultra mediocre
Mais bon il n'en reste pour autant pas moins que excellent téléphone
Pour en revenir sur le sujet de l apn c est vrai que c est pas top de chez top mais bon.
perso des qu il fait un peut sombre j ai vraiment un qualité de photo pourrie avec ou sans le mode nuit c est ultra mediocre
Mais bon il n'en reste pour autant pas moins que excellent téléphone
Pareil pour moi quel dommage car c'est vraiment un ptit bijou
Je n'ai pas l'impression qu'avec le cable mini-usb il se recharge .... il faut activer l'option quelque part ?
Exact chez moi non plus le cable usb ne fait as chargeur et apparamment pas d'option à selectionner. Le cable ne sers juste qu a transferer des datas et synchroniser le gsm avec le pc.
Bonjour,
Je possède un 6300 et je trouve que quand j'actionne la touche directionnel vers le bas, j'ai l'impression que ça fonctionne moins bien que l'action vers le haut ou gauche et droite.
Avez vous déjà rencontré ce problème?
Merci !
DB
Commentaire